theflower Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 bonjour j ai besoin de vos conseils SVP le mardi de la semaine derniere j ai signe un bail, pour le 1er mai la proprietaire a prevue de nous donner la cle le mardi dernier de cette semaine jusqu au la on a pas la cle ni une copie de bail le jour de la signature avait l ntenetion de fermer don bureau donc on a signe rapidement maintenant on habite toujours chez des gens, mais actuellement je ne suis plus interesse par ce logement j lui ai dis ca elle m a dit il faut trouve kelk1 mais moi je n ai ni le bail ni la cle et j habte hez de la famille j ai appele la regis , ils m ont dis il faut lui parler mais pas de resultat moi il me fau t un logement et je ne sis plus faire je suis ici a montreal depuis 6 mois franchement j ai l inttention de signer un autre bail k est c k vous me conceillez? de plus des personnes m ont dis k c trop chere comme prix 900dollars help plz Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 ils s'agit peut être d'une arnaque ,sois prudent la prochaine fois voici un témoignage Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 Vous avez déjà signé le bail, donc vous vous êtes engagé(e) pour la durée du bail... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Posté(e) 29 avril 2011 bonjour j ai besoin de vos conseils SVP le mardi de la semaine derniere j ai signe un bail, pour le 1er mai la proprietaire a prevue de nous donner la cle le mardi dernier de cette semaine jusqu au la on a pas la cle ni une copie de bail le jour de la signature avait l ntenetion de fermer don bureau donc on a signe rapidement maintenant on habite toujours chez des gens, mais actuellement je ne suis plus interesse par ce logement j lui ai dis ca elle m a dit il faut trouve kelk1 mais moi je n ai ni le bail ni la cle et j habte hez de la famille j ai appele la regis , ils m ont dis il faut lui parler mais pas de resultat moi il me fau t un logement et je ne sis plus faire je suis ici a montreal depuis 6 mois franchement j ai l inttention de signer un autre bail k est c k vous me conceillez? de plus des personnes m ont dis k c trop chere comme prix 900dollars help plz Je trouve ça bizarre comme message. Tu es originaire du Canada, tu habites à Montréal et tu ne connais pas les us et les coutumes en matière de location d'appartement????? Vraiment bizarre.... Citer
Messages recommandés