Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 On dit que racrocher un vrai emploi ou petit boulot dans les autres provinces du Canada est plus facile que Québec. je pense que Manitoba, New-brunswick Ou Saskatchewan donnent beacoups de chances... C'est bien connu l'herbe est plus verte ailleurs! Tu ne t'es jamais dit que ça pouvait être un problème de personne et non de province? Et comme le dit à juste titre Addoul, as tu un plan B? Si ça ne marche pas chez les anglos, tu iras aux USA? pourquoi pas! je vais batter et chercher jusqu'a trouver ma place dans ce monde. Juste une question, de ma part cette fois-ci. Tu maîtrises parfaitement la langue arabe; tu as des diplômes universitaires apparemment. Quitte à émigrer, puisque ça a l'air si important pour toi, pourquoi tu n'émigres pas dans un pays de langue arabe? Tu serais comme un poisson dans l'eau.... c'est une bonne idée d'immigrer A un pays arabe, mais malheureusement comme tu voies pas de stabilité au pays arabe.. surtous cesjours ci!! Bien sûûûr ! La belle excuse! on tout cas apres le mois de Juin je change la ville, je vais venir A coté de vous la.. A Montreal, au moins pour faire des petits boulots en attandant changer la province. Oh non !!!!! Ah ben du coup je suis bien contente d'aller m'installer à Québec!!! Cadeau Cherrybee!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posted May 1, 2011 Habitués Share Posted May 1, 2011 (edited) On dit que racrocher un vrai emploi ou petit boulot dans les autres provinces du Canada est plus facile que Québec. je pense que Manitoba, New-brunswick Ou Saskatchewan donnent beacoups de chances... C'est bien connu l'herbe est plus verte ailleurs! Tu ne t'es jamais dit que ça pouvait être un problème de personne et non de province? Et comme le dit à juste titre Addoul, as tu un plan B? Si ça ne marche pas chez les anglos, tu iras aux USA? pourquoi pas! je vais batter et chercher jusqu'a trouver ma place dans ce monde. Juste une question, de ma part cette fois-ci. Tu maîtrises parfaitement la langue arabe; tu as des diplômes universitaires apparemment. Quitte à émigrer, puisque ça a l'air si important pour toi, pourquoi tu n'émigres pas dans un pays de langue arabe? Tu serais comme un poisson dans l'eau.... c'est une bonne idée d'immigrer A un pays arabe, mais malheureusement comme tu voies pas de stabilité au pays arabe.. surtous cesjours ci!! Bien sûûûr ! La belle excuse! on tout cas apres le mois de Juin je change la ville, je vais venir A coté de vous la.. A Montreal, au moins pour faire des petits boulots en attandant changer la province. Oh non !!!!! Ah ben du coup je suis bien contente d'aller m'installer à Québec!!! Cadeau Cherrybee!!! Attends, tu n'as pas encore trouvé de travail à Québec ! D'ici que tu nous rejoignes à Montréal Edited May 1, 2011 by Cherrybee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Attends, tu n'as pas encore trouvé de travail à Québec ! D'ici que tu nous rejoignes à Montréal Ah désolée mais si, j'ai déjà un contrat d'embauche...! Et un bail au premier juillet donc je pense que ça ne sera pas Montréal. Désolé Cherrybee, on te laisse le Mimou avec grand plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués devdel Posted May 1, 2011 Habitués Share Posted May 1, 2011 je vais faire une formation au québec avant changer la province , ainsi je vais trouver ma place partout au canada amico. bonjour ciaoalberto; t a pas encore trouvé un travail dans ton domaine !!!? c est difficile de trouver un travail, pour un nouveau arrivant ? qu est ce tu pense au secteur de l'agriculture? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ciaoalberto Posted May 2, 2011 Author Habitués Share Posted May 2, 2011 je vais faire une formation au québec avant changer la province , ainsi je vais trouver ma place partout au canada amico. bonjour ciaoalberto; t a pas encore trouvé un travail dans ton domaine !!!? c est difficile de trouver un travail, pour un nouveau arrivant ? qu est ce tu pense au secteur de l'agriculture? Oui j'aime bien le domaine de l'agriculture, mais Ce domaine nécessite des formations québecoises aussi mon ami!! En tout cas je vais déménager A Montreal le 1 Juillet, en suite je vais chercher faire une formation, peut etre dans le domaine de l'agriculture pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posted May 2, 2011 Habitués Share Posted May 2, 2011 je vais faire une formation au québec avant changer la province , ainsi je vais trouver ma place partout au canada amico. bonjour ciaoalberto; t a pas encore trouvé un travail dans ton domaine !!!? c est difficile de trouver un travail, pour un nouveau arrivant ? qu est ce tu pense au secteur de l'agriculture? Oui j'aime bien le domaine de l'agriculture, mais Ce domaine nécessite des formations québecoises aussi mon ami!! En tout cas je vais déménager A Montreal le 1 Juillet, en suite je vais chercher faire une formation, peut etre dans le domaine de l'agriculture pourquoi pas. C'est ca perds ton temps et fais-nous perdre le notre kobico and Madame Bec-Sec 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués tohonu Posted May 2, 2011 Habitués Share Posted May 2, 2011 je vais faire une formation au québec avant changer la province , ainsi je vais trouver ma place partout au canada amico. bonjour ciaoalberto; t a pas encore trouvé un travail dans ton domaine !!!? c est difficile de trouver un travail, pour un nouveau arrivant ? qu est ce tu pense au secteur de l'agriculture? Oui j'aime bien le domaine de l'agriculture, mais Ce domaine nécessite des formations québecoises aussi mon ami!! En tout cas je vais déménager A Montreal le 1 Juillet, en suite je vais chercher faire une formation, peut etre dans le domaine de l'agriculture pourquoi pas. C'est ca perds ton temps et fais-nous perdre le notre Voyons Mourad au lieu de le descendre tu devraais le soutenir, l'encourager, le supporter ... dans son installation Il veut peut etre Direction de appareils electriques de l'electronique des serres a chanvre industriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posted May 2, 2011 Habitués Share Posted May 2, 2011 Voyons Mourad au lieu de le descendre tu devraais le soutenir, l'encourager, le supporter ... dans son installation Il veut peut etre Direction de appareils electriques de l'electronique des serres a chanvre industriel Sauf que les meilleures serres pour ces cultures sont hors de la Métropole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posted May 2, 2011 Habitués Share Posted May 2, 2011 De toute façon il est déjà à Montréal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 De toute façon il est déjà à Montréal.... Et ça t'embête?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Non ça lui fait de l'air. Mais sérieux Mimou tu devrais candidater chez Olymel. C'est de l'agro- alimentaire alors c'est pas si loin de l'agriculture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posted May 2, 2011 Habitués Share Posted May 2, 2011 Non ça lui fait de l'air. Mais sérieux Mimou tu devrais candidater chez Olymel. C'est de l'agro- alimentaire alors c'est pas si loin de l'agriculture. Et il ne demande pas de diplôme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Non que de la bonne volonté et du cur à l'ouvrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Non que de la bonne volonté et du cur à l'ouvrage. Travailler dans le cochon pour un musulman, pas sûr que ce soit une super idée !!! Enfin, je dis ça, je dis rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Ouais mais bon, en même temps c'est un employeur qui donne sa chance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués devdel Posted May 3, 2011 Habitués Share Posted May 3, 2011 Oui j'aime bien le domaine de l'agriculture, mais Ce domaine nécessite des formations québecoises aussi mon ami!! En tout cas je vais déménager A Montreal le 1 Juillet, en suite je vais chercher faire une formation, peut etre dans le domaine de l'agriculture pourquoi pas. moi aussi j aime bien ce domaine. il y a le centre d emploi en agriculture CEA; ils ont un très bon site. qui pourrait t te donner une idée sur ce domaine. au quebec. la main d'oeuvre est bien convoité dans ce secteur. ce que j ai constaté d'après ce site. mais je n ai aucune idée sur les rémunérations. puisque je compte plus trouver un travail dans mon domaine malgré ma bonne experience, on doit changer les idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ciaoalberto Posted May 3, 2011 Author Habitués Share Posted May 3, 2011 Oui j'aime bien le domaine de l'agriculture, mais Ce domaine nécessite des formations québecoises aussi mon ami!! En tout cas je vais déménager A Montreal le 1 Juillet, en suite je vais chercher faire une formation, peut etre dans le domaine de l'agriculture pourquoi pas. moi aussi j aime bien ce domaine. il y a le centre d emploi en agriculture CEA; ils ont un très bon site. qui pourrait t te donner une idée sur ce domaine. au quebec. la main d'oeuvre est bien convoité dans ce secteur. ce que j ai constaté d'après ce site. mais je n ai aucune idée sur les rémunérations. puisque je compte plus trouver un travail dans mon domaine malgré ma bonne experience, on doit changer les idées. Oui je suis d'accord changer les idées et les conaissances avec toi, puisque des fois je pense retourner au Bled faire les mouttons et les poulets.... sans besoin de diplome ni d'études.., c'est mieux de la vie de la mésere au québec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ciaoalberto Posted May 3, 2011 Author Habitués Share Posted May 3, 2011 Non ça lui fait de l'air. Mais sérieux Mimou tu devrais candidater chez Olymel. C'est de l'agro- alimentaire alors c'est pas si loin de l'agriculture. C'est quoi Olymel!!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués argentino2003 Posted May 3, 2011 Habitués Share Posted May 3, 2011 Olymel est une compagnie agro-alimentaire québécoise (surtout volaille et porc) http://www.olymel.ca/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ciaoalberto Posted May 3, 2011 Author Habitués Share Posted May 3, 2011 Olymel est une compagnie agro-alimentaire québécoise (surtout volaille et porc) http://www.olymel.ca/ merci beacoups pour le lien et l'explication, maintenant j'ai bien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts