Aller au contenu

Une famille Française expulsée du Canada


MArgaux

Messages recommandés

  • Habitués

NON t'entends le NON ? et bah NON je ne suis pas indigné pour ceux-là parcequ'à mon avis il ne remplissent pas les conditions tout simplement je suis désolé pour eux , une personne très âgée peut se voir refuser une RP par contre une personne moins âgée peut opter pour les 2 soit un visa T ou une RP c'est un choix man ! ça va ? là nous sommes en face des barlagne et son cas est très différent ...c'est triste parcequ'une personne âgée ne rajeunit plus mais les autres peuvent évoluer dans leur conditions le non diplômé et les autres malades (peuvent guérir) afin d'avoir leur RP par exemple ...

yo man... :innocent: ben oui c'est un choix comme tu dis une RP c'est pour être permanent et pour l'avoir il y a des critères... un visa temporaire c'est temporaire, tu comprends le terme de temporaire?? je pense que non, c'est un terme assez difficile à assimiler pour certains ici... dont toi... et bien pour faire simple car tu sembles en avoir besoin, temporaire et bien quand c'est fini tu t'en vas!! et oui il y a une date limite, un visa temporaire ne te donne pas le droit de vivre ici à vie!!! tu comprends ou c'est encore trop compliqué pour toi... au fait tu ne m'as pas répondu pourquoi toi qui a fait le choix de vivre ici tu as choisi la RP au lieu d'un visa temproraire vu que cela semble être la même chose en ayant la même finalité...

ben oui c'est sur les malades peuvent guérir... tu diras ça à un paraplégique, un trisomique, un muet, un aveugle... c'est sur yo man tu vas guérir soit confiant dans ta vie yo man... :innocent:

ben une chose est sure toi tu es pour la guérison des homosexuels n'est ce pas... cette horrible maladie, une déformation de la nature... et après tu me parles de tolérance... à d'autres yo man!!!

t'es trop jeune toi dis-moi les pays que t'as fait dans ta vie ? en dehors du Canada y'a pas mal de chose de la vie qui t'échappes toi franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les cinq doigts ne sont pas égaux ... il l'a pourtant fait et a créer a sa maniere une valeur ajoutée dans ce pays le quebec vivait legalement et maintenant quoi ? dehors !!! parceque ta fille coûte moins de 4000euros /AN a l'ETAT canadien s'il te plait Pigkiller , porfavor please !!!:girl_devil:

ok donc la maladie de sa fille n'est pas l'argument c'est encore un argument économique... il a selon apporté une valeur ajoutée au pays donc il a le droit de rester.... donc si on suit ton raisonnement une personne sur le chomage ne pourra pas rester avec sa fille malade...

au fait juste pour info si tu te renseignais un peu avant de sortir des arguments pourris de valeur ajoutée, tu verrais qu'il n'est pas capable de fournir d'état financier de son entreprise, tout comme il n'a crée aucun emploi... bref elle est ou la valeur ajoutée...

donc toi aussi tu es prêt à enlever totalement les critères de maladie de la selection et ouvrir la porte à tous les postulants alors...

t'as certainement seché tes graines (tes sources) pour avoir des arguments aussi frais :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON t'entends le NON ? et bah NON je ne suis pas indigné pour ceux-là parcequ'à mon avis il ne remplissent pas les conditions tout simplement je suis désolé pour eux , une personne très âgée peut se voir refuser une RP par contre une personne moins âgée peut opter pour les 2 soit un visa T ou une RP c'est un choix man ! ça va ? là nous sommes en face des barlagne et son cas est très différent ...c'est triste parcequ'une personne âgée ne rajeunit plus mais les autres peuvent évoluer dans leur conditions le non diplômé et les autres malades (peuvent guérir) afin d'avoir leur RP par exemple ...

yo man... :innocent: ben oui c'est un choix comme tu dis une RP c'est pour être permanent et pour l'avoir il y a des critères... un visa temporaire c'est temporaire, tu comprends le terme de temporaire?? je pense que non, c'est un terme assez difficile à assimiler pour certains ici... dont toi... et bien pour faire simple car tu sembles en avoir besoin, temporaire et bien quand c'est fini tu t'en vas!! et oui il y a une date limite, un visa temporaire ne te donne pas le droit de vivre ici à vie!!! tu comprends ou c'est encore trop compliqué pour toi... au fait tu ne m'as pas répondu pourquoi toi qui a fait le choix de vivre ici tu as choisi la RP au lieu d'un visa temproraire vu que cela semble être la même chose en ayant la même finalité...

ben oui c'est sur les malades peuvent guérir... tu diras ça à un paraplégique, un trisomique, un muet, un aveugle... c'est sur yo man tu vas guérir soit confiant dans ta vie yo man... :innocent:

ben une chose est sure toi tu es pour la guérison des homosexuels n'est ce pas... cette horrible maladie, une déformation de la nature... et après tu me parles de tolérance... à d'autres yo man!!!

t'es trop jeune toi dis-moi les pays que t'as fait dans ta vie ? en dehors du Canada y'a pas mal de chose de la vie qui t'échappes toi franchement !

ah ben la j'avoue que ton argumentaire me cloue le bec.... surtout de quelqu'un plus jeune que moi qui me dit que je suis trop jeune pour comprendre certaines choses.... bon alors le sens de ta phrase la tu veux que je te reponde quoi comme contre argument parce que la franchement j'arrive pas à trouver d'idée tellement ton manque d'arguments est flagrant et pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as certainement seché tes graines (tes sources) pour avoir des arguments aussi frais :spiteful:

ben au moins je tiens un argumentaire... toi tu n'es même pas capable de répondre aux simples questions que je te pose... tu veux le lien? regarde dans les premières pages du débat, tu as le jugement qui a été donné... content? tu vas pouvoir t'instruire parce que la je fatigue franchement d'Avoir à débattre avec une personne incapable de soutenir le débat autrement que par des petites moqueries de cour d'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON t'entends le NON ? et bah NON je ne suis pas indigné pour ceux-là parcequ'à mon avis il ne remplissent pas les conditions tout simplement je suis désolé pour eux , une personne très âgée peut se voir refuser une RP par contre une personne moins âgée peut opter pour les 2 soit un visa T ou une RP c'est un choix man ! ça va ? là nous sommes en face des barlagne et son cas est très différent ...c'est triste parcequ'une personne âgée ne rajeunit plus mais les autres peuvent évoluer dans leur conditions le non diplômé et les autres malades (peuvent guérir) afin d'avoir leur RP par exemple ...

yo man... :innocent: ben oui c'est un choix comme tu dis une RP c'est pour être permanent et pour l'avoir il y a des critères... un visa temporaire c'est temporaire, tu comprends le terme de temporaire?? je pense que non, c'est un terme assez difficile à assimiler pour certains ici... dont toi... et bien pour faire simple car tu sembles en avoir besoin, temporaire et bien quand c'est fini tu t'en vas!! et oui il y a une date limite, un visa temporaire ne te donne pas le droit de vivre ici à vie!!! tu comprends ou c'est encore trop compliqué pour toi... au fait tu ne m'as pas répondu pourquoi toi qui a fait le choix de vivre ici tu as choisi la RP au lieu d'un visa temproraire vu que cela semble être la même chose en ayant la même finalité...

ben oui c'est sur les malades peuvent guérir... tu diras ça à un paraplégique, un trisomique, un muet, un aveugle... c'est sur yo man tu vas guérir soit confiant dans ta vie yo man... :innocent:

ben une chose est sure toi tu es pour la guérison des homosexuels n'est ce pas... cette horrible maladie, une déformation de la nature... et après tu me parles de tolérance... à d'autres yo man!!!

t'es trop jeune toi dis-moi les pays que t'as fait dans ta vie ? en dehors du Canada y'a pas mal de chose de la vie qui t'échappes toi franchement !

ah ben la j'avoue que ton argumentaire me cloue le bec.... surtout de quelqu'un plus jeune que moi qui me dit que je suis trop jeune pour comprendre certaines choses.... bon alors le sens de ta phrase la tu veux que je te reponde quoi comme contre argument parce que la franchement j'arrive pas à trouver d'idée tellement ton manque d'arguments est flagrant et pathétique...

t'as rien compris du sens de jeune t'es Français noooo ? n'est-ce pas on dit en français qu'un mot peut avoir plusieurs sens dans une phrase ??' pose moi simplement la question et je t'explique ...

et bien quant au Jeune de mon message , je me réfère a ton expérience dans le voyage c'est pas lié a lâge ... alors Maintenant dis moi quel pays t'as fais toi en dehors du canada ? Certainement t'es parti du canada et POMMMM le Quebec c'est ca ???

et puis si t'as 32ans et moi j'ai 31 y'a une difference a caaaaaa :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as certainement seché tes graines (tes sources) pour avoir des arguments aussi frais :spiteful:

ben au moins je tiens un argumentaire... toi tu n'es même pas capable de répondre aux simples questions que je te pose... tu veux le lien? regarde dans les premières pages du débat, tu as le jugement qui a été donné... content? tu vas pouvoir t'instruire parce que la je fatigue franchement d'Avoir à débattre avec une personne incapable de soutenir le débat autrement que par des petites moqueries de cour d'école...

et bien pour Barlagne je te prie toi et Cie de jetter l'éponge ... :8P sans racune nous donnons juste nos opinións et certainement qu'ils resterons avec vous làbas :hi:

Modifié par bigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as rien compris du sens de jeune t'es Français noooo ? n'est-ce pas on dit en français qu'un mot peut avoir plusieurs sens dans une phrase ??' pose moi simplement la question et je t'explique ...

et bien quant au Jeune de mon message , je me réfère a ton expérience dans le voyage c'est pas lié a lâge ... alors Maintenant dis moi quel pays t'as fais toi en dehors du canada ? Certainement t'es parti du canada et POMMMM le Quebec c'est ca ???

et puis si t'as 32ans et moi j'ai 31 y'a une difference a caaaaaa :girl_devil:

les pays que j'ai fait vont changer quoi aux questions que je te pose et qui restent sans réponses!?!

le fait que tu trouves un homosexuel malade est il une preuve de maturité devant les nombreux voyages que tu as fait?? hum félicitation...

alors dis moi cela va changer quoi dans mon message initial et ton argumentaire le fait que tu me trouves jeune... (oh ben je savais pas que jeune voulais dire pas d'expérience de vie dans un autre pays...)

cela change quoi au contenu de ce message...

yo man... ben oui c'est un choix comme tu dis une RP c'est pour être permanent et pour l'avoir il y a des critères... un visa temporaire c'est temporaire, tu comprends le terme de temporaire?? je pense que non, c'est un terme assez difficile à assimiler pour certains ici... dont toi... et bien pour faire simple car tu sembles en avoir besoin, temporaire et bien quand c'est fini tu t'en vas!! et oui il y a une date limite, un visa temporaire ne te donne pas le droit de vivre ici à vie!!! tu comprends ou c'est encore trop compliqué pour toi... au fait tu ne m'as pas répondu pourquoi toi qui a fait le choix de vivre ici tu as choisi la RP au lieu d'un visa temproraire vu que cela semble être la même chose en ayant la même finalité...

ben oui c'est sur les malades peuvent guérir... tu diras ça à un paraplégique, un trisomique, un muet, un aveugle... c'est sur yo man tu vas guérir soit confiant dans ta vie yo man...

ben une chose est sure toi tu es pour la guérison des homosexuels n'est ce pas... cette horrible maladie, une déformation de la nature... et après tu me parles de tolérance... à d'autres yo man!!!

mais si tu veux vraiment savoir j'ai toujours vécu en France, et j'ai travaillé en France, Allemagne, Suisse, j'étais avant de venir comme RP au Québec en vacances, j'étais aussi déjà au Mexique, et pendant 1 mois et demi au Cameroun pour de l'aide internationale... ah oui j'ai aussi été en hollande et en belgique... alors ça change quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as rien compris du sens de jeune t'es Français noooo ? n'est-ce pas on dit en français qu'un mot peut avoir plusieurs sens dans une phrase ??' pose moi simplement la question et je t'explique ...

et bien quant au Jeune de mon message , je me réfère a ton expérience dans le voyage c'est pas lié a l'âge ... alors Maintenant dis moi quel pays t'as fais toi en dehors du canada ? Certainement t'es parti du canada et POMMMM le Quebec c'est ca ???

et puis si t'as 32ans et moi j'ai 31 y'a une difference a caaaaaa :girl_devil:

alors ça change quoi??

tes idées sur le cas barlagne allez adios ! je dois vaquer à autre chose @+++ adios AMIGO :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'y a-t'il donc aucun modérateur ou administrateur pour fermer ce sujet qui tourne à un règlement de compte et à l'irrespect à l'encontre de personnes dans une situation suffisamment pénible sans qu'elle soit récupérée par des "trolls" de forum ? Chacun s'est exprimé et c'est assez. Cela devient indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le cas des Barlane ne se réglera pas sur ce forum. Je ferme....jusqu'au prochain épisode.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement