Aller au contenu

2e visa touristique accordé !


Isabelle37

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Un petit mot pour vous dire que mon mari a obtenu un 2e visa touristique afin qu'il vienne attendre sa brune avec moi !! Nous sommes surpris oui et non et surtout hyper heureux ! Après avoir vécu la tempête du siècle lors de son précédent voyage, il va enfin connaitre la 'douceur' du printemps et et le temps des sucres!!

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2e visa touristique Waowwwwww!!!! Ce n`est pas donner à tout le monde. Moi aussi j`avais pensé comme vous rejoindre mon mari au Canada pour attendre ma RP en faisant parallèlement une autre demande de visa touristitique et celles-ci ont été refusé par l`ambassade.

Je me suis donc découragée et j`ai abandonné ce projet mais vous vous l`avez réussi et de surcroit deux fois! Alors là, je ne peux que vous encourager dans cette initiative Profiter s`en! C`est vraiment un exploit!!!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e visa touristique Waowwwwww!!!! Ce n`est pas donner à tout le monde. Moi aussi j`avais pensé comme vous rejoindre mon mari au Canada pour attendre ma RP en faisant parallèlement une autre demande de visa touristitique et celles-ci ont été refusé par l`ambassade.

Je me suis donc découragée et j`ai abandonné ce projet mais vous vous l`avez réussi et de surcroit deux fois! Alors là, je ne peux que vous encourager dans cette initiative Profiter s`en! C`est vraiment un exploit!!!

Huard,

Allo Isabelle mon mari a depose sa demande de visa touristique le 4 avril on attent la reponse avec impatience on espere avoir autant de chance que vous mais je me suis servi de la copie de ta lettre et jai fais juste quelque modification car notre dossier va etre a montreal en mai et il mon dis que normalement je pourrais defendre notre cause en aout 2011 inchallah car il on accepte ma demande de mode alternative

je ten redonne des nouvelles comme promis

bye a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Un petit mot pour vous dire que mon mari a obtenu un 2e visa touristique afin qu'il vienne attendre sa brune avec moi !! Nous sommes surpris oui et non et surtout hyper heureux ! Après avoir vécu la tempête du siècle lors de son précédent voyage, il va enfin connaitre la 'douceur' du printemps et et le temps des sucres!!

Bonne soirée à tous !

Bonjour,

D'abord je vous félicite et je vous souhaite le bonheur.

J'aimerai bien si vous pouvez me dire ce sont quoi les conditions pour obtenir le visa touristique afin visiter son époux(se) !!

est ce qu'il y a un niveau de salaire ? compte bancaire ?

Cordialement

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Huard! En effet c'est toute une chance et nous en sommes conscient !

Belzemire : Je vous souhaite que ça fonctionne !! J'ai vraiment hâte que tu m'en redonne des nouvelles! Je vous envois du positif :)

Youmiche: Je te remercie :) Non il n'y a pas vraiment un niveau salarial ou bancaire conditionnel pour obtenir le visa touristique. Mon mari est mécanicien et son salaire est modeste. Nous avons même fourni lors de cette demande -ci, le même relevé de dépôt bancaire qu'en janvier ... Voilà pourquoi nous avons été surpris de la réponse positive encore cette fois-ci ! D'un autre côté comme il est en attente de la brune, on ne voyait pas pourquoi il serait refusé...mais nous n'avions pas de grosses attentes, car avec l'immigration rien n'est vraiment gagné d'avance! Je crois qu'il faut persister et tenter sa chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Huard! En effet c'est toute une chance et nous en sommes conscient !

Belzemire : Je vous souhaite que ça fonctionne !! J'ai vraiment hâte que tu m'en redonne des nouvelles! Je vous envois du positif :)

Youmiche: Je te remercie :) Non il n'y a pas vraiment un niveau salarial ou bancaire conditionnel pour obtenir le visa touristique. Mon mari est mécanicien et son salaire est modeste. Nous avons même fourni lors de cette demande -ci, le même relevé de dépôt bancaire qu'en janvier ... Voilà pourquoi nous avons été surpris de la réponse positive encore cette fois-ci ! D'un autre côté comme il est en attente de la brune, on ne voyait pas pourquoi il serait refusé...mais nous n'avions pas de grosses attentes, car avec l'immigration rien n'est vraiment gagné d'avance! Je crois qu'il faut persister et tenter sa chance !

Bonjour,

merci pour votre réponse,

Moi je travaille stable au maroc bien décalré j'ai des avantages sociaux mais le probleme je n'ai pas vraiment un gros salaire ni un compte bancaire

j'aime tellement visiter ma femme deux semaines et retourner car notre dossier se traite a rabat depuis qlq mois

mais je sais pas pk j'hésite demander visa touriste peut etre je pense deja que la demande visa touriste va etre refuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Huard! En effet c'est toute une chance et nous en sommes conscient !

Belzemire : Je vous souhaite que ça fonctionne !! J'ai vraiment hâte que tu m'en redonne des nouvelles! Je vous envois du positif :)

Merci Isabelle et on garde confiance promis je ten reparle bye a++

Youmiche: Je te remercie :) Non il n'y a pas vraiment un niveau salarial ou bancaire conditionnel pour obtenir le visa touristique. Mon mari est mécanicien et son salaire est modeste. Nous avons même fourni lors de cette demande -ci, le même relevé de dépôt bancaire qu'en janvier ... Voilà pourquoi nous avons été surpris de la réponse positive encore cette fois-ci ! D'un autre côté comme il est en attente de la brune, on ne voyait pas pourquoi il serait refusé...mais nous n'avions pas de grosses attentes, car avec l'immigration rien n'est vraiment gagné d'avance! Je crois qu'il faut persister et tenter sa chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youmiche, je me suis toujours dis que si on ne tente rien on n'obtient rien...À vous de voir. Si c'est négatif, ca serait dommage mais si la réponse est positive... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool cool cool c'est quoi votre secret?

Youmiche, je me suis toujours dis que si on ne tente rien on n'obtient rien...À vous de voir. Si c'est négatif, ca serait dommage mais si la réponse est positive... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool cool cool c'est quoi votre secret?

Je crois tout simplement qu'il est plus facile d'obtenir un visa touristique quand les procédures de parrainage sont avancés.

Et quand on nous demandes comment prouver que le mari retournera chez lui à la fin de son visa, hé bien nous avons écris dans la lettre que tout était contre nous. Bas salaire, emploi médiocre,non- propriétaire de son logement, mais que nous étions honnêtes et en plein procesus de parrainage et que nous ne voulions pas risquer de perdre une résidence permanente et qu'il devienne en état d'illégalité au pays s'il ne repartait du Canada... Cela a peut-être aider...Mais qui sait vraiment...Mais bon le résultat est positif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est-ce quelq'un connait un personne en parrainage qui aurait fat une demande de visa étudiant? pensez-vous que ça pourrait nuir à notre demande de parrainage!!!!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool cool cool c'est quoi votre secret?

Je crois tout simplement qu'il est plus facile d'obtenir un visa touristique quand les procédures de parrainage sont avancés.

Et quand on nous demandes comment prouver que le mari retournera chez lui à la fin de son visa, hé bien nous avons écris dans la lettre que tout était contre nous. Bas salaire, emploi médiocre,non- propriétaire de son logement, mais que nous étions honnêtes et en plein procesus de parrainage et que nous ne voulions pas risquer de perdre une résidence permanente et qu'il devienne en état d'illégalité au pays s'il ne repartait du Canada... Cela a peut-être aider...Mais qui sait vraiment...Mais bon le résultat est positif :D

Bonjour Isabelle mon mari a depose son dossier de demande de visa le 4 avril 2011 et il na toujours pas eu de réponse de lembassade nicourrier ni telephone rien jai essaye de te contactez pour te parle mais sans reponse de ta pars donc je me demande vraiment si sais vrai ses 2 visa touristiques je me pose serieusement la question est-ce fictif cette affaire la???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Isabelle mon mari a depose son dossier de demande de visa le 4 avril 2011 et il na toujours pas eu de réponse de lembassade nicourrier ni telephone rien jai essaye de te contactez pour te parle mais sans reponse de ta pars donc je me demande vraiment si sais vrai ses 2 visa touristiques je me pose serieusement la question est-ce fictif cette affaire la???

Salut belzemire,

Je crois que son mari t'a répondu ici : http://www.forum.imm...ge/page__st__20

Moi aussi je suis les développements de sa procédure mais de là à dire qu'elle est une mytho, c'est de la paranoïa...

C'est sûr que sur le net, faut jamais tout croire. On en prend et on en laisse, en fonction de la profondeur de l'information. Mais quel intérêt aurait-elle à inventer une telle histoire alors que son parrainage suit son cours normal sans complication et que de toute façon son mari attend la brune? pourquoi t'aurait-elle donné des tuyaux pour rédiger la lettre d'invitation? Perso, je n'aurais pas partagé cette idée-là avec qqn d'autre.

Et pour finir, n'oublie pas que la demande de RP de ton mari a été refusée. Donc les chances qu'on lui accorde un visa touristique sont franchement nulles, ou presque. Je ne suis pas la seule à le dire dans ce forum. D'autres ont déjà donné leur avis là-dessus.

Sur ce, bonne chance pareil.

Modifié par marocana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belzemire je te trouve assez insultante dans tes propos. Désolée si j'ai une vie ailleur que sur le forum, mais mon mari, qui est ici depuis le 22 avril avec son 2e visa touristique a tout son temps et a pris le temps de te répondre la derniere fois que tu avais une interrogation. Il a même spécifié qu'il était mon mari ( vampire).

Je trouve bien dommage que tu n'ais pas encore de nouvelles, mais comme le spécifiais mon mari, les délais ont été long aussi pour notre 2e demandes. 3 semaines d'attente au lieu de 6 jours lors de la 1ere demande.

Je suis aller me connecter sur mon compte pq je pensais que tu avais tenté de me joindre par MP, mais non rien. Alors c'est quoi cette bouffée de méchanceté gratuite!! ??

ps: Noublie pas que nous avons essayé 3 fois avant d'avoir notre 1er visa. Et il a été accepté quand nous étions en attente de l'entrevue. Le 2e visa a été accordé pendant l'attente de la brune. Brune que nous attendons encore. Alors ton dossier et le mien, c'est deux choses complètement différentes !!!!

ps2: Essayer de salir la réputation de quelqu,un dans un forum comme ici, ce n'est pas fort!! Je pourrais péter une crise aussi parce que Mak-Angel a sa brune et pas mon mari. Et pourtant Mak-Angel a passé l'entrevue le 15 mars et mon mari le 14 mars.... Faut avaler sa pilule pis c'est toute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement