angelus_kit Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Salut a tous Je viens de verifer sur le site il n ya riens qui indique que les entrevues ont repris mais bon je sais une chose il y a sur le site emploitic une offre pour un poste a l embrassade du Canada a Alger pour le service d' immigration Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Salut a tous Je viens de verifer sur le site il n ya riens qui indique que les entrevues ont repris mais bon je sais une chose il y a sur le site emploitic une offre pour un poste a l embrassade du Canada a Alger pour le service d' immigration Bonjour, je viens de constater que vous avez déposé votre dossier en février 2008! vous n'avez rien reçu encore??????????? le SIQ traite les demandes reçues en Août 2008, faudra les contacter pour voir!!!!!!!!!!!! Bonne chance Citer
midda Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 salut tout le monde. quel qu una du nouveau concernant la reprise des entrevues pour nous les algeriens qui attendent ? merci à vous tous. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 salut tout le monde. quel qu una du nouveau concernant la reprise des entrevues pour nous les algeriens qui attendent ? merci à vous tous. en tout cas de nos jours jusqu'à la fin de juin 2011, y en aura rien! donc pour le mois de juillet 2011 on verra bien dans les jours ou les moins qui viennent Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 Salut a tous Je viens de verifer sur le site il n ya riens qui indique que les entrevues ont repris mais bon je sais une chose il y a sur le site emploitic une offre pour un poste a l embrassade du Canada a Alger pour le service d' immigration Une idée sur le poste? lappellation par exemple. Merci pour l'info . Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Salut a tous Je viens de verifer sur le site il n ya riens qui indique que les entrevues ont repris mais bon je sais une chose il y a sur le site emploitic une offre pour un poste a l embrassade du Canada a Alger pour le service d' immigration Une idée sur le poste? l'appellation par exemple. Merci pour l'info . Titre du poste: Commis Immigration http://www.emploitic.com/offres/algerie/alger/commis-immigration-16250/ Citer
Habitués ribouh Posté(e) 15 avril 2011 Habitués Posté(e) 15 avril 2011 Salut a tous Je viens de verifer sur le site il n ya riens qui indique que les entrevues ont repris mais bon je sais une chose il y a sur le site emploitic une offre pour un poste a l embrassade du Canada a Alger pour le service d' immigration Une idée sur le poste? l'appellation par exemple. Merci pour l'info . Titre du poste: Commis Immigration http://www.emploitic...igration-16250/ il faut attendre juillet prochain Citer
stylive Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 mais je ne vois pas alger sur le tableau de mission des entrevues , alors d'ou vous avez eu l'information!!!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 mais je ne vois pas alger sur le tableau de mission des entrevues , alors d'ou vous avez eu l'information!!!! Relis le fil de discussion depuis le début, tu comprendras Citer
k@macco Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 bonjour c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration Québec les entrevus sont prévus le 30 mai 2011 bonne chance a tous amicalement http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf Salut frère; selon le fichier attaché ils ont repris les entrevus et pour les maghribains ça sera du 2-mai au 22-Juillet mais au Maroc (Rabat) par en algérie mon frère !!!! peux-tu nous expliquer SVP? Slt; Kam che. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 bonjour c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration Québec les entrevus sont prévus le 30 mai 2011 bonne chance a tous amicalement http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf Salut frère; selon le fichier attaché ils ont repris les entrevus et pour les maghribains ça sera du 2-mai au 22-Juillet mais au Maroc (Rabat) par en algérie mon frère !!!! peux-tu nous expliquer SVP? Slt; Kam che. Bonsoir, le 04 Avril 2011, ils ont programmés les nouvelles mission, et cette fois ci l'algérie est programmée du 31 Mai Au 2 Juillet, et deux jours plus trad, ils ont afficher encore un autre tableau des missions et surprise l'algérie et la tunisie ne figure plus parmi la liste . il faut attendre encore et bonne chance. Citer
Habitués ribouh Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 bonjour c'est la bonne nouvelle 2011 pour les algérien enfin notre rêve est devenu réalité ,les entrevu ont repris a alger waw c super nouvelle , la source sur le site d'immigration Québec les entrevus sont prévus le 30 mai 2011 bonne chance a tous amicalement http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf Salut frère; selon le fichier attaché ils ont repris les entrevus et pour les maghribains ça sera du 2-mai au 22-Juillet mais au Maroc (Rabat) par en algérie mon frère !!!! peux-tu nous expliquer SVP? Slt; Kam che. c'est simple le 1er avril ils ont affiché un tableau ou l'algerie été programmé deux jours après l'algérie n'était plus sur le tableau voila Citer
Messages recommandés