Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT FORUMISTES

g passe mon entrevu a tunis le 17 SEP 2010 le jour mme g fait rajout de BB en remmenant avec moi les doc nécessaires mais apres verif de documents et en fin d'entrevu la conseilliere ma confirme que j'ai eu les points requises et elle veut verifiier nos diplomes et mon attestation de travail a Montreal et nous envoyera les CSQ par courrier dans 3 mois au plutard mais voila 7 mois qui viennent d'echapper et aucune nouvelles malgre que j'ai envoyer un fax du rappel et aucune reponse . je m'angoisse par rapport a mes diplome en premier lieu et a mes CSQ

est ce qu'il ya qlq1 qui peut me rassurer ou bien qlq 1 qui a vecu la meme situation

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mouhajer,

Puisque vous êtes nouveau membre, nous vous suggérons de consulter avant tout les règles du forum. En effet, vous êtes sur un site francophone, merci donc de rédiger vos messages en français.

Les messages contenant de l'orthographe simplifiée, du langage SMS ou des abréviations abusives, ainsi que ceux étant rédigés dans un français de mauvaise qualité seront supprimés sans préavis ni explication.

Mon lien

Vous n'êtes pas sur un cellulaire et le contenu de votre message n'est pas limité. Vous avez donc tout le temps de vous exprimer clairement.

Cordialement

La modération

• Habitués
Posté(e)

SALUT FORUMISTES

g passe mon entrevu a tunis le 17 SEP 2010 le jour mme g fait rajout de BB en remmenant avec moi les doc nécessaires mais apres verif de documents et en fin d'entrevu la conseilliere ma confirme que j'ai eu les points requises et elle veut verifiier nos diplomes et mon attestation de travail a Montreal et nous envoyera les CSQ par courrier dans 3 mois au plutard mais voila 7 mois qui viennent d'echapper et aucune nouvelles malgre que j'ai envoyer un fax du rappel et aucune reponse . je m'angoisse par rapport a mes diplome en premier lieu et a mes CSQ

est ce qu'il ya qlq1 qui peut me rassurer ou bien qlq 1 qui a vecu la meme situation

7 mois c'est un peu long comme délais pour délivrer un CSQ.

Écrivez leur des courriels en mettant votre N° de dossier en objet et expliquez leur votre besoin d'avoir vos diplômes.

Bon courage.

Ciao.

Posté(e)

Merci smdich mais vous rendez compte que j'ai deja envoyer 2 fois un FAX de politesse detaillé en exprimant mon inquietude mais aucune reponse de ler part sans oublier que j'ai telephone au num du siq et aucune reponse ausssi malheuuuuuuuuuuuuur !!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci smdich mais vous rendez compte que j'ai deja envoyer 2 fois un FAX de politesse detaillé en exprimant mon inquietude mais aucune reponse de ler part sans oublier que j'ai telephone au num du siq et aucune reponse ausssi malheuuuuuuuuuuuuur !!!!

Pensez à envoyer des courriels.

Posté(e)

Je crois que ça a un lien avec la situation en Tunisie

s'ils veulent verifier les diplomes et l'attestation de travail ils ont besoin de contacter l'administration tunisienne or vous connaissez la situation actuelle donc patience

• 2 weeks later...
Posté(e)

BONNE NOUVELLE

JE VIENS DE RECEVOIR MES CSQQQQQQQQQQQ !!! ALHAMDOULILLAH

ENCHALLAH BON COURAGE A TOUT LES ATTENDEUX ET BON PARCOURS

Posté(e)

BONNE NOUVELLE

félicitation, tu dois être très heureux après cette longue attente

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, et bon courage pour le fédéral qui est généralement plus rapide!

• Habitués
Posté(e)

c'est long, en effet, donc vaut mieux les contacter pour avoir l'état d'avancement de votre demande!

Posté(e)

BONNE NOUVELLE

Voilà qui est fait. Félicitations.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et Bonne Continuation sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif