rytyk Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un logement type 2 1/2. Et je pense cherche dans le quartier de laSalle. Est ce un bon choix? J'ai besoin de conseils pour ceux qui connaissenet bien ce quartier. Pouvez vous me conseiller svp? En sachant que je souhaite me déplacer a pied, prendre le métro et bus pour faire mes paperasses administratif au début de mon arrivée a Montreal. Merci de votre aide et conseil par avance . ;-) Citer
Habitués goldenbear Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, MOn ami est arrivé à Levis (Quebec) et nous cherchons un logement à louer. Nous faisons des recherches sur Kijiji Levis et Lespacs.com. Connaissez vous d'autres sites de petites annonces de location ? Existe t-il des agences de location comme en France la-bas ? Merci d'avance pour votre aide. Tu as aussi craiglist quebec Bonne chance ! Citer
Habitués Caror08 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Merci Goldenbear mais ca y'est nous sommes installés depuis plus d'un mois maintenant Citer
Habitués goldenbear Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Merci Goldenbear mais ca y'est nous sommes installés depuis plus d'un mois maintenant Pardon, je n'ai pas regarde ton pseudo... je suis un peu tete en l'air, je suis a fond dans ma recherche de logement... comme on dit je tragaille du chapeau !, Citer
Habitués Caror08 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 ok ce n'est pas grave. Nous on a trouvé notre logement sur lespacs. Citer
Messages recommandés