Habitués veniziano Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, bonne nouvelle j'espere. J'ai passé mon examen depuis le 16 mai. J'ai essayé d'appeller pour avoir le statut de mon dossier. Et la ils m'ont dit que j'avais réussi que le délai est de 25 mois. Je devrais recevoir dans les mois ou jours à venir la lettre pour la ceremonie. Youpiiii Citer
aggliccatukashiwa Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, finalement j'ai passé mon examen le 16 mai et j'ai été convoqué pour la cérémonie pour le 24 juillet. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, finalement j'ai passé mon examen le 16 mai et j'ai été convoqué pour la cérémonie pour le 24 juillet. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
aggliccatukashiwa Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, finalement j'ai passé mon examen le 16 mai et j'ai été convoqué pour la cérémonie pour le 24 juillet. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
asouma Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour Ben c'est rapide comme délai Bonne chance Citer
Habitués Goa Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 yessssssssssssssssssssssss decalissse nd Jason Kenney is no longer Minister of Citizenship and Immigration, Chris Alexander takes over. Stephen Harper @pmharper 4m Pleased to name @calxandr as Minister of Citizenship and Immigration #shuffle13 #cdnpoli From an earlier NP article:"Another young MP who many think could be promoted is Chris Alexander, who was first elected in 2011. He was Canada’s former ambassador to Afghanistan." Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Posté(e) 16 juillet 2013 T'inquiètes c'est du pareil au même ! Citer
talktohicham Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour à vous tous, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le CIC, m'ont demander des empruntes digitales!! Je n'ai pas de problèmes avec ça, mais de considérer ma demande autant qu'une demande qui causes des problèmes alors qu'ils ont reçu ma demande le 02 Août 2011 et que j'arriver presque au délais précédent de 22 mois! J'ai réussi a les rejoindre par téléphone et l'agent m'a dis qu'il faut attendre 35 mois total maintenant. Je n'ai même pas renouveler ma carte de RP car j’espérais finir ce processus au plu tard en Septembre, mais la mémé pour renouveler cette carte il faut attendre 3 mois. C'est vraiment du délire!! Qu'on penser-vous!! Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour à vous tous, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le CIC, m'ont demander des empruntes digitales!! Je n'ai pas de problèmes avec ça, mais de considérer ma demande autant qu'une demande qui causes des problèmes alors qu'ils ont reçu ma demande le 02 Août 2011 et que j'arriver presque au délais précédent de 22 mois! J'ai réussi a les rejoindre par téléphone et l'agent m'a dis qu'il faut attendre 35 mois total maintenant. Je n'ai même pas renouveler ma carte de RP car j’espérais finir ce processus au plu tard en Septembre, mais la mémé pour renouveler cette carte il faut attendre 3 mois. C'est vraiment du délire!! Qu'on penser-vous!! Citer
sephora2011 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à vous tous, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le CIC, m'ont demander des empruntes digitales!! Je n'ai pas de problèmes avec ça, mais de considérer ma demande autant qu'une demande qui causes des problèmes alors qu'ils ont reçu ma demande le 02 Août 2011 et que j'arriver presque au délais précédent de 22 mois! J'ai réussi a les rejoindre par téléphone et l'agent m'a dis qu'il faut attendre 35 mois total maintenant. Je n'ai même pas renouveler ma carte de RP car j’espérais finir ce processus au plu tard en Septembre, mais la mémé pour renouveler cette carte il faut attendre 3 mois. C'est vraiment du délire!! Qu'on penser-vous!! Bonjour, Quand tu reçois la lettre pour les empreintes il faut le faire le plus rapidement possible. J,ai fait les empreintes le 7 et une semaine après la GRC avait déjà envoyée la réponse à la CIC et un mois après ils m'ont envoyé un avis de convocation. Il est vrai que le bureau de Montréal est trop lent...Personne ne peut expliquer pourquoi les requérants de Québec doivent attendre 10 mois plus que ceux d'Ontario.... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 juillet 2013 Habitués Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à vous tous, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le CIC, m'ont demander des empruntes digitales!! Je n'ai pas de problèmes avec ça, mais de considérer ma demande autant qu'une demande qui causes des problèmes alors qu'ils ont reçu ma demande le 02 Août 2011 et que j'arriver presque au délais précédent de 22 mois! J'ai réussi a les rejoindre par téléphone et l'agent m'a dis qu'il faut attendre 35 mois total maintenant. Je n'ai même pas renouveler ma carte de RP car j’espérais finir ce processus au plu tard en Septembre, mais la mémé pour renouveler cette carte il faut attendre 3 mois. C'est vraiment du délire!! Qu'on penser-vous!! Citer
Habitués benha Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 Voulez-vous me conseiller pour bien é réussir mon examen de citoyenneté ? Merci d'avance. Voilà mon stat Demande envoyée : 7 décembre 2011 Accusée de réception : 5 janvier 2012 Commencement de traitement : 10 janvier 2013 Examen : 11 juillet 2013 à Montréal Citer
Habitués benha Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 Je viens de recevoir par courrier l'original de ma " confirmation de la residence permanente" de la part de la citoyennete. ce courrier est envoye de Sydney. Compte tenu de mes dates, ne pensez vous pas que normalement mon dossier est deja transfere a Montreal ? a votre avis combien de temps je vasi attendre avant de recevoir la convocation pour le test de citoyennete. Envois dossier decembre 2011, debut traitement 25 fevrier 2013. Merci Normalement tu serra convoqué vers la fin Octobre ou début Novembre. (Selon les stats) Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Je viens de recevoir par courrier l'original de ma " confirmation de la residence permanente" de la part de la citoyennete. ce courrier est envoye de Sydney. Compte tenu de mes dates, ne pensez vous pas que normalement mon dossier est deja transfere a Montreal ? a votre avis combien de temps je vasi attendre avant de recevoir la convocation pour le test de citoyennete. Envois dossier decembre 2011, debut traitement 25 fevrier 2013. Merci Normalement tu serra convoqué vers la fin Octobre ou début Novembre. (Selon les stats) Merci pour ta response, est ce qeu tu penses que mes calculs plus haut ne tiennent pas compte de quelque chose ? en comparant mes stats avec mohcenn je ne devrais pas passer l examen en fin octobre ou debut novembre ? C'est vraiment du cas par cas, perso j,ai exactement les mêmes stat que toi, j'ai contacté CIC il y a de cela trois ou quatres jours, et à ma grande surprise l,agent ma confirmé que mon dossier n'est qu'a sa première étape c'est à dire l,étude préliminaire à Sydney. Citer
FashionJenny Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour tout le monde! Cela fait un moment que je vous lis et j'aimerai a mon tour vous faire partager mes delais.... Pour cela, juste a regarder dans ma signature... Citer
sephora2011 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour tout le monde! Cela fait un moment que je vous lis et j'aimerai a mon tour vous faire partager mes delais.... Pour cela, juste a regarder dans ma signature... Bienvenue...et espérons que nos demandes évolueront vite Citer
FashionJenny Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour Sephora2011! C' est quoi tes délais? Citer
Habitués benha Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour Sephora2011! C' est quoi tes délais? Citer
mohcénn Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Voilà mes statat Demande envoyé le 07 décembre 2011 Accusé de réception 05 janvier 2012 Début de traitement 10 janvier 2013 Examen 16 juillet 2013 Citer
Messages recommandés