Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

M. Kenney a dit vouloir réduire le temps de traitement des demandes de citoyenneté à 12 mois et pourtant tout le monde a vu sur le site de CIC que les délais de traitement ont encore augmenté. Pour moi, le plus important n’est pas ce qu’il dit, mais ce qu’il fait, et c'est pour ça que je ne lui fait pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est juste un document format lettre (que vous pouvez mettre à la poubelle si vous voulez).

Euh non, ne pas le jetter...vraiment pas...il est demandé pour obtenir le passeport, il est demandé pour certains emplois comme preuve de citoyenneté etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il quelqu'un qui à déjà passé devant le juge et après combien de temps après l'examen ?

ouii c rendu 24 mois mnt :crying: je chercher des expérience j ai tellement chercher sur le net mais personne veux nous dire

Salut Goa, regarde ici : http://www.immigration.ca/forum/forum_topics.asp?FID=3&title=canadian-citizenship

dans ce forum anglophone tu trouve bien plus de cas quand dans celui la, je crois que tu trouvera ce que tu cherches.

Bonne chance

merci bcp mon ami benha je vais voir ca c'est gentil de ta part

ta des news goa pour le juge moi rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vmax rien pas de nouvelle ce que je sais les personne qui ont pas réussi l examen mnt ont le droit de le refaire parce que le juge a bcp de chose a faire et le delais sont rendu 25 mois 35 mois

vmax je me demande moi je suis comme toi j ai réussi l exemenet j ai pas reçu de QR alors prq le juge tu comprend :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

goaaaa je comprend plus rien a cette histoir c un vrai bordel o cic

ouii je comprend rien aussi ou moin nous c 24 mois les personne de QR attend parfois jusqu a 48 c le bordel comme tu as dit

Minister_JK_reasonably_small.jpg Jason Kenney @kenneyjason @rq_blog Our goal is a 12 month service standard. Current time is 23 months, thanks in part to a massive increase in # of new apps last year 10:34 PM - 22 May 13

après çà les délais sont changer 25 a 35 mois comment en appel ca mentir :huh2:

Modifié par Goa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow c tropppp sa mai ya bcp de perosonne qui mon dit que le.call centre dit du n importe quoi c pas sur qd va passe devan le.juge c juste notre dossier et dans une autre investigation et c un autre agent qui va decide si on va passe devan un juge ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiii vmax :thumbsup: peut etre ta raison sinon comment expliquer toi et mois ça fais bientôt 6 mois examen reusi sont aucun nouvelle ni QR toujours en cours :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

goaaaa je comprend plus rien a cette histoir c un vrai bordel o cic

ouii je comprend rien aussi ou moin nous c 24 mois les personne de QR attend parfois jusqu a 48 c le bordel comme tu as dit

Minister_JK_reasonably_small.jpg Jason Kenney @kenneyjason @rq_blog Our goal is a 12 month service standard. Current time is 23 months, thanks in part to a massive increase in # of new apps last year 10:34 PM - 22 May 13

après çà les délais sont changer 25 a 35 mois comment en appel ca mentir :huh2:

Salut, je crois pouvoir expliquer certains points ici.

1- J'ai lu quelques part dans un autre forum que les QR peuvent etre issues jusqu'a 6 mois apres le test ! et que les raisons sont multiples, parmi elles, avoir quelque chose sur le dossier qui fait douter l'agent de l'attachement de la personne au canada (non seulement passer 1095 jours !)

Comme par exemple quelquùn qui a la green card, cèst presque systématique quìl passe par la RQ.

bien que je trouve ca stupide, le Canada devrait avoir les ressources nécessaire spour vérifier si la personne est bien restée sur le sol canadien suffisement....

2- La déclaration du ministre vient pour afficher "une volonté" mais cela ne veut pas dire que les résultats sont immédiats. cela depend aussi du nombre des appliquants, des applications compliquées ... mais en tout cas ces chiffres 25 mois et 25 mois sont juste des statistiques.

3- Armez vous de patience et essayez d'oublier la demande de citoyeneté, elle viendra quand elle viendra vous etes toujorus résident permanent. Dommage pour la mobilité internationale ...

Modifié par benha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question :

Disons que je comprends le stress qui peut en avoir un candidat qui en cours de processus d'immigration pour avoir son visa et partir le plut^ot possible au Canada vu que déjà ça prend beaucoup de temps alors que le désire d'immigrer pour ce candidat étant déjà avant même avoir déposé sa demande d'immigration, sauf que pour les candidats qui sont déjà au Canada (résidnts permanents), pourquoi tout ce stress là pour avoir le plutôt possible cette citoyenneté canadienne ?

Je repose ma question d'une autre manière :

Pourquoi tout ce stress et impatiente pour en avoir le plutôt que possible cette citoyenneté canadienne, ça donne quoi de plus cette citoyenneté canadienne pour un résident permanent au Canada ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le droite de vote et l'accès à certaines professions par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon objectif principal pour moi était de pouvoir voter, je vis au Canada, ca me concerne , je veux voter.

Je ne vote plus en France car je n'y vis plus et ne me sens plus concernée.

Le second était que payer 50$ et la paperasse pour renouveller la carte et ensuite faire la file pour aller la chercher ça m'a suffit une fois..

Le 3eme etait que certains postes sont reservés aux canadiens et d autres sont accordés ''de préférence'' aux canadiens.

Puis la derniere des choses, mon passeport francais expirait pis ca me tentait pas de le renouveller :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila bien dit merci kwette et je rajoutte au moment que tu es resident permenant c est pas a vie c un cycle de 5 ans si tu reste au canada pendant 10 ans et tu decide de retourne au pays pour une raison ou une autre pour une priode de plus de 3 ans tu peu dir bye bye a ta residence comme si ta jamais ete au canada voila en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le droite de vote et l'accès à certaines professions par exemple.

Tu voulais dire peut être pour l'armée canadienne

oui merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droite de vote et l'accès à certaines professions par exemple.

Tu voulais dire peut être pour l'armée canadienne

oui merci pour vos réponses !

Non c pas forcement juste pour l'armée, la citoyenneté est obligatoire pour toutes les carrières à la fonction publique fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila bien dit merci kwette et je rajoutte au moment que tu es resident permenant c est pas a vie c un cycle de 5 ans si tu reste au canada pendant 10 ans et tu decide de retourne au pays pour une raison ou une autre pour une priode de plus de 3 ans tu peu dir bye bye a ta residence comme si ta jamais ete au canada voila en gros

ouii c caaaaaaaaaaaaaa ta raison

Modifié par Goa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement