Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

Bonjour packard,

Date d'envoi: 27 Juillet 2011

AR: 17 Septembre 2011

Début de traitement de mon dossier : 19 Novembre 2012

Examen: 14 Mars 2013

Cérémonie: 22 Mai 2013...

Un bon 22 mois d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Semblable à moi

Date d'envoi: Août 2011

AR: Août 2011

Début de traitement de mon dossier : 26 Novembre 2012

Examen: 11 avril 2013

Cérémonie: 22 Mai 2013...

Un bon 21 mois d'attente...

Serait sympa aussi de donner les questions d'examen pour les suivants.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est hot vous passez la cérémonie en même temps!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prête serment le 22 mai à 9h au centre wilderton...Est-ce qu'il y des stationnements aux alentours?

De plus, sur l'avis que j'ai reçu il est noté 2 invités par personne...mais me concernant j'en aurais 3. Est-ce qu'il y a des personnes à qui c'est arrivé? Est-ce que les agents d'immigration sont strictes là-dessus?

J'attends vos réponses

Merci

seb24

Bonjour!!!.

Le problème est que le nombre de places et limité, donc si tu vas arriver avec une troisième personne, cette dernière risque de ne pas trouver une place.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut compter entre 19 et 22 mois d'attente, c'est bien ça ? pour la citoyenneté canadienne ?

J'envisage de faire ma demande de citoyenneté, après plus de 8 ans ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut compter entre 19 et 22 mois d'attente, c'est bien ça ? pour la citoyenneté canadienne ?

J'envisage de faire ma demande de citoyenneté, après plus de 8 ans ici...

Les délais augmentent d'année en année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Merci... ça m'encourage à la faire au plus vite, ma demande :-)

En plus ils sont de plus en plus chiants, avant il n'y avait pas examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J voulais juste partager un bonne nouvelle avec vous pour vous donner de l'espoir. Ce matin, J'ai reçu l'invitation pour la cérémonie qui aura lieu le 31 Mai. Voila, Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi?

j

document envoyé FEVRER 2011

ARD 4 MARS 2011

lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011

Traitement de dossier 14 MARS 2012

Statut Encours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi?

j

document envoyé FEVRER 2011

ARD 4 MARS 2011

lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011

Traitement de dossier 14 MARS 2012

Statut Encours

Il faut les acontacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi?

j

document envoyé FEVRER 2011

ARD 4 MARS 2011

lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011

Traitement de dossier 14 MARS 2012

Statut Encours

Il faut les acontacter

j ai deja fait, c'est une longue histoire,je les contacter le 15 fevrier , une agente ma dit que normalement c'etait prevu pour fin janvier ,mais ils m oautnt pas appeler ,j'ai demander pourquoi elle ma dit c'est normale c'arrive parfois,elle a envoyer un message a mtl ,elle ma demander si ils m'ont pas appeler d'ici (15 fevrier) 15 mai, il faut que je leur rappele pour contcter mtl la 2 fois, donc je les ai appeler le 15 mai ,ils m'ont dit ok ils ont terminer de verifier mon dosier :-( ,et ils vont m'envoyer la convocation pour passer le teste, je vais attendre d'ici le 15 juin esperant -:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi?

j

document envoyé FEVRER 2011

ARD 4 MARS 2011

lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011

Traitement de dossier 14 MARS 2012

Statut Encours

Il faut les acontacter

j ai deja fait, c'est une longue histoire,je les contacter le 15 fevrier , une agente ma dit que normalement c'etait prevu pour fin janvier ,mais ils m oautnt pas appeler ,j'ai demander pourquoi elle ma dit c'est normale c'arrive parfois,elle a envoyer un message a mtl ,elle ma demander si ils m'ont pas appeler d'ici (15 fevrier) 15 mai, il faut que je leur rappele pour contcter mtl la 2 fois, donc je les ai appeler le 15 mai ,ils m'ont dit ok ils ont terminer de verifier mon dosier :-( ,et ils vont m'envoyer la convocation pour passer le teste, je vais attendre d'ici le 15 juin esperant - :smile:
Faut pas perdre espoir si ils vous ont dit pour le 15 Juin votre convocation arrivera le 5 Juin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Qlq'un sait combien de temps la cérémonie de prestation de serment dure ?

Prestation demain (la femme en plein bilan,rapport CSSS etc....et la fille une journée de 4examens en 5éme secondaire)

Content mais pas la donne journée grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi?

j

document envoyé FEVRER 2011

ARD 4 MARS 2011

lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011

Traitement de dossier 14 MARS 2012

Statut Encours

Il faut les acontacter

j ai deja fait, c'est une longue histoire,je les contacter le 15 fevrier , une agente ma dit que normalement c'etait prevu pour fin janvier ,mais ils m oautnt pas appeler ,j'ai demander pourquoi elle ma dit c'est normale c'arrive parfois,elle a envoyer un message a mtl ,elle ma demander si ils m'ont pas appeler d'ici (15 fevrier) 15 mai, il faut que je leur rappele pour contcter mtl la 2 fois, donc je les ai appeler le 15 mai ,ils m'ont dit ok ils ont terminer de verifier mon dosier :-( ,et ils vont m'envoyer la convocation pour passer le teste, je vais attendre esperant - :smile:
Faut pas perdre espoir si ils vous ont dit pour le 15 Juin votre convocation arrivera le 5 Juin.

c'est moi qui a dicider d'attendre jusqu'a le 15 juin,car les agents de la telecentre ne donne pas de delai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi?

j

document envoyé FEVRER 2011

ARD 4 MARS 2011

lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011

Traitement de dossier 14 MARS 2012

Statut Encours

Il faut les acontacter

j ai deja fait, c'est une longue histoire,je les contacter le 15 fevrier , une agente ma dit que normalement c'etait prevu pour fin janvier ,mais ils m oautnt pas appeler ,j'ai demander pourquoi elle ma dit c'est normale c'arrive parfois,elle a envoyer un message a mtl ,elle ma demander si ils m'ont pas appeler d'ici (15 fevrier) 15 mai, il faut que je leur rappele pour contcter mtl la 2 fois, donc je les ai appeler le 15 mai ,ils m'ont dit ok ils ont terminer de verifier mon dosier :-( ,et ils vont m'envoyer la convocation pour passer le teste, je vais attendre esperant - :smile:

Faut pas perdre espoir si ils vous ont dit pour le 15 Juin votre convocation arrivera le 5 Juin.

c'est moi qui a dicider d'attendre jusqu'a le 15 juin,car les agents de la telecentre ne donne pas de delai
En effet cela semble long pour vous

Mais ils vont bien finir par débloquer votre situation

En étant résident permanent cela ne change pas grand chose pour vous sauf celui de voter

Et vous serez Canadien avant les prochaines élections

Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,


J'ai une question,

Est ce que quelqu'un sur le forum a passé l'examen le 15 octobre 2012 à Montréal et a déja eu la citoyenneté?

Plus que 7 mois déja ( et 27 mois depuis l'envoi de la demande) et pas encore convoqué à la céremonie

J'aimerai avoir des temoignages des gens qui ont passé le test le même jour





----------------------------------------------------------------------------------

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 10 février 2011.


Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 10 février 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.


Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 février 2012.

Examen 15 octobre 2012,

Attente de céremonie....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement