Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

  • Habitués

SVP ,pour ceux qui connaissent le coin, qui aun bon plan pour le parking pour la ceremonie de citoyenneté qui se deroule à 9h du matin ?

centre hellenique

5757 Wilderton, Outremont

Merci

Modifié par malik11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord félicitations

De mémoire, le stationnement à la rue Wilderton, à côté du centre est autorisé.

Pour conseil essayez d'arriver bien avant, même une heure avant, ça ne fera pas de mal.

Dans mon cas de plus en plus on s'approchait de l'heure de la cérémonie plus le fil d'attente

s'allongeait jusqu'à l'extérieur en plus il neigeait alors vous pouvez imaginer la galère.

Aussi, le temps total de la cérémonie est d'environ 2h 30min.

SVP ,pour ceux qui connaissent le coin, qui aun bon plan pour le parking pour la ceremonie de citoyenneté qui se deroule à 9h du matin ?

centre hellenique
5757 Wilderton, Outremont

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats se trouvent dans ma signature.

Je viens juste de voir que le traitement à été commencé le 19 avril 2013 alors que mon AR c'était le 6 nov 2012.

Je vois que les stats diffèrent beaucoup, j'ai l'impression qu'on ne sait pas vraiment à quoi ni à qui se fier, c'est un peu aléatoire.

Je viens aussi de voir que la demande est passé de 21 mois à 23 mois ... je trouve que c'est vraiment abusé :blink2:

Modifié par Lexa89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ministre Kenney annonce la nomination d’un juge de la citoyenneté dans la région de Montréal

Le ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney, a annoncé aujourd’hui la nomination de :wink: Farid Osmane à titre de juge de la citoyenneté à temps plein dans la région de Montréal.

Avant sa nomination, Farid Osmane a été commissaire à la Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada, où il a présidé des audiences quasi judiciaires, rendu des décisions concernant des dossiers de réfugiés et évalué des demandes de résidence permanente pour le ministère de la Citoyenneté et de l’Immigration j espere que ca va aider un peux pour les dossier des MTL et le monde qui attend de voir un juge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce la fait plus que 24 mois que j'attends. Aux dernières nouvelles, le bureau de Montréal a fait des vérifications de sécurité, encore une fois on me dit que tout est correct, mais, et ca c'est la meilleure, la date d'examen est arrivée à échéance, je dois refaire la file d'attente WTF. Ils m'ont dit de patienter encore 9 mois. LOL.

Après ca je vais devoir voir un psy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bon ce la fait plus que 24 mois que j'attends. Aux dernières nouvelles, le bureau de Montréal a fait des vérifications de sécurité, encore une fois on me dit que tout est correct, mais, et ca c'est la meilleure, la date d'examen est arrivée à échéance, je dois refaire la file d'attente WTF. Ils m'ont dit de patienter encore 9 mois. LOL.

Après ca je vais devoir voir un psy!

 

bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai quelques petites questions à poser. Est-ce qu'ils demandent à tout le monde de prendre des empreintes digitales maintenant ? Et les examens de citoyenneté se font qu'à Montréal ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que vous pouvez me dire comment intégrer mes statistiques au docs Google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, est ce que vous pouvez me dire comment intégrer mes statistiques au docs Google?

Faut joindre le site que je vas attacher , et donner vos stats. Un member va vous ajouter. Le site est en Anglais ou francais egalement. J'ai attacher le link direct pour les applications a Montreal

http://www.immigration.ca/forum/forum_posts.asp?TID=95&PN=450&title=timeline-montreal-office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats se trouvent dans ma signature.

Je viens juste de voir que le traitement à été commencé le 19 avril 2013 alors que mon AR c'était le 6 nov 2012.

Je vois que les stats diffèrent beaucoup, j'ai l'impression qu'on ne sait pas vraiment à quoi ni à qui se fier, c'est un peu aléatoire.

Je viens aussi de voir que la demande est passé de 21 mois à 23 mois ... je trouve que c'est vraiment abusé :blink2:

Ce serait vraiment le fun qu il y ait un tableau des stats comme pour la RP sur immigrer.com (et pas slmt sur un site anglophone...)

Mes stats :

Demande de citoyennete (2 personnes mariées) envoyee : 15 octobre 2012

AR reçu : 31 décembre 2012 (+2 mois 1/2!!)

Début du traitement de la demande : 25 avril 2013 (+6 mois)

Faut pas désespérer...On va l'avoir! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour j aimerai demander si ilya quelqu'un du 2012 j ai chercher sur le forum j ai pas trouver mes stat sont

envoie de la demande le 1 jan 2012

AR le 30 fev 2012

comencement du traitement le 4mars 2013 est je suis toujour en cour si quelqu'un peux m expliquer ca ou les personne comme moi qu il me le dise je serai tree reconnaissante merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j aimerai demander si ilya quelqu'un du 2012 j ai chercher sur le forum j ai pas trouver mes stat sont

envoie de la demande le 1 jan 2012

AR le 30 fev 2012

comencement du traitement le 4mars 2013 est je suis toujour en cour si quelqu'un peux m expliquer ca ou les personne comme moi qu il me le dise je serai tree reconnaissante merci a tous

Des cas comme toi tu vas en trouver beaucoup!!! me concernant Demande envoyée 26 décembre 2011, et début du traitement le 28 fevrier 2013 donc on a presque les mêmes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement pareil pour moi,

j'ai envoyé ma demande le 20 janvier 2013

reçu de la demande de citoyenneté le 24 janvier 2013.


commencement du traitement de la demande le 21 mars 2013.

Pas de nouvelles encore, je sais par contre qu'ils ont changer la procédure de traitement, mais le délai de traitement a augmenté de 18 mois à 23 mois. Dés que vous aurez des nouvelles svp. dites le nous

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu la convocation pour l'examen, pour le fin de mai, et d'autres personnes sur d'autres sites ont aussi recu leurs convocations. CIC sont rendu a les applications d' Octobre 2011

Bonne chance a tous l'monde.

Application, :Octobre 2011

Commencement du traitment: Decembre 2012

Examen : Mai 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon examen de citoyenneté aujourd'hui. C'etait pas trop compliqué mais il y avaient des questions un peut dure :

Qui etait le leader de la révolte des metis?

Au niveau national qui s'occupe de le securité du territoire? avec deux possibilité equivalente (force canadienne, les rangers)

Quel vert est repeté deux fois dans l'hymne du Canada?

Qui etaient Sir John Mcdonalds, George Cartier et je me rappel pas du troisieme?

Qui sont les pays signataire de l'ALENA?

Quelle est la plus haut distinction au canada?

Quelle sont les provinces Atlantique?

Comment est structuré le systeme judiciare au Canada?

Qui a le droit de vote au féderal?

Bref il faut bien étudier le guide

Depot : Septembre 2011

Début du Traitement : Decembre 2012

Examen : 13 Mai 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé mon examen de citoyenneté aujourd'hui. C'etait pas trop compliqué mais il y avaient des questions un peut dure :

Qui etait le leader de la révolte des metis?

Au niveau national qui s'occupe de le securité du territoire? avec deux possibilité equivalente (force canadienne, les rangers)

Quel vert est repeté deux fois dans l'hymne du Canada?

Qui etaient Sir John Mcdonalds, George Cartier et je me rappel pas du troisieme?

Qui sont les pays signataire de l'ALENA?

Quelle est la plus haut distinction au canada?

Quelle sont les provinces Atlantique?

Comment est structuré le systeme judiciare au Canada?

Qui a le droit de vote au féderal?

Bref il faut bien étudier le guide

Depot : Septembre 2011

Début du Traitement : Decembre 2012

Examen : 13 Mai 2013

Merci Beaucoup pour avoir ajouter les questions de l'examen.

J'espere que tu vas avoir le convocation pour le serment bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prête serment le 22 mai à 9h au centre wilderton...Est-ce qu'il y des stationnements aux alentours?

De plus, sur l'avis que j'ai reçu il est noté 2 invités par personne...mais me concernant j'en aurais 3. Est-ce qu'il y a des personnes à qui c'est arrivé? Est-ce que les agents d'immigration sont strictes là-dessus?

J'attends vos réponses

Merci

seb24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seb24

On peut savoir tes statistiques stp ? (la date d'envoi, de réception, de commencement de traitement ainsi de l'examen)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement