Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

Bjr

une dame de la CIC m'a dit ce jour que j'ai été convoqué pour le 05 Septembre (ceremonie).

Mais rien n'est encore affiché et j'ai rien recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon historique.

Avis de Confirmation : Juillet 2011

1er examen le 12 Fevrier (Absent)

2eme examen le 25 Juin (présent)

Ceremonie prévue (si la dame de la CIC dit vrai) Jeudi 05:: Je serai présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon historique.

Avis de Confirmation : Juillet 2011

1er examen le 12 Fevrier (Absent)

2eme examen le 25 Juin (présent)

Ceremonie prévue (si la dame de la CIC dit vrai) Jeudi 05:: Je serai présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mon cas, j'ai envoyer mon dossier en mars 2013 et je n'est rien recu jusqu'a maintenent !!!!

meme pas un avis de confirmation !!!!

bonjour ou bonsoir le temps de lire tout se que je sais c est que le telephone avec le cic est le meilleure moyen d etre a jours avec ton dossier ....car comme ils ont dejas dis les autres membre du cite immigrer par internet notre dossier et le dernier a etre a jours .... j ai eu la confirmation aujourdhui meme avec cic .. elle mas confirmer que j ai passer l examen et que le juge a accepter ma demande il reste juste le bureau de montreal a fixe une datte pour la cerimonie ... mais j ai rien de ses infos sur mon dossier par internet .., alors tu ne perd rien d appller bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'ai appelé CIC. La dame m'a informé qu'une lettre de convocation à la cérémonie vient de m'être envoyer. Je suis convoqué le 11 septembre.... :sorcerer: .

Oura!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

une dame de la CIC m'a dit ce jour que j'ai été convoqué pour le 05 Septembre (ceremonie).

Mais rien n'est encore affiché et j'ai rien recu

As-tu déjà reçu ta lettre de convocation par la poste ? ton statut en ligne a-t-il changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

une dame de la CIC m'a dit ce jour que j'ai été convoqué pour le 05 Septembre (ceremonie).

Mais rien n'est encore affiché et j'ai rien recu

As-tu déjà reçu ta lettre de convocation par la poste ? ton statut en ligne a-t-il changé ?

Tu as passé ton examen quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler aussi CIC et le monsieur m'a informé qu'une lettre m'a été envoyée aujourd'hui pour que j'assiste à la céremonie le 12 septembre... WOW. Sincèrement je suis encore étonné par mes delais:

18 décembre 2012, envoi par courrier recommandé

24 décembre 2012: reception du dossier par CIC

13 mars 2013: ouverture du dossier et debut de traitement

18 juillet 2013: examen reussi avec une note de 20/20 ( car j'ai eu le resultat sur place avec l'agent qui m'a fait l'entretien)

12 septembre 2013 : céremonie . ( lettre envoyée le 22 aout 2013 )

donc pour un total de 8 mois ,,,, WOW WOW , mon dossier a été traité en 8 mois ,,,, je suis trop content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Bamala,

Mon avis sur ton dossier c'est qu'il doit avoir un truc bien particulier pour toi. Sois t'es un grand sportif, un genie dans un domaine ou un artiste reputé dont

nous avions grand besoin au Canada.

Un grand chapeau et Felicitations encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PVI,

Je viens d'appeler aussi CIC et ils m'ont confirmé qu'une lettre m'a été envoyée aujourd'hui pour la cérémonie :

18 juillet 2013: examen

12 septembre 2013 : cérémonie . ( lettre envoyée le 22 aout 2013 )

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PVI,

Je viens d'appeler aussi CIC et ils m'ont confirmé qu'une lettre m'a été envoyée aujourd'hui pour la cérémonie :

18 juillet 2013: examen

12 septembre 2013 : cérémonie . ( lettre envoyée le 22 aout 2013 )

MERCI

Depuis quelle année vous etes dans le pays . est-ce apres 2008 ? Merci

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler aussi CIC et le monsieur m'a informé qu'une lettre m'a été envoyée aujourd'hui pour que j'assiste à la céremonie le 12 septembre... WOW. Sincèrement je suis encore étonné par mes delais:

18 décembre 2012, envoi par courrier recommandé

24 décembre 2012: reception du dossier par CIC

13 mars 2013: ouverture du dossier et debut de traitement

18 juillet 2013: examen reussi avec une note de 20/20 ( car j'ai eu le resultat sur place avec l'agent qui m'a fait l'entretien)

12 septembre 2013 : céremonie . ( lettre envoyée le 22 aout 2013 )

donc pour un total de 8 mois ,,,, WOW WOW , mon dossier a été traité en 8 mois ,,,, je suis trop content.

Bonjour, felicitation ... Si vous etes dans le pays avant 2009 c'est possible que ca aille vite peu importe la date que vous avez faite la demande.

Bonjour,

PVI,

Je viens d'appeler aussi CIC et ils m'ont confirmé qu'une lettre m'a été envoyée aujourd'hui pour la cérémonie :

18 juillet 2013: examen

12 septembre 2013 : cérémonie . ( lettre envoyée le 22 aout 2013 )

MERCI

Depuis quelle année vous etes dans le pays . est-ce apres 2008 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai appelé Cic et on m'a répondu y a 2 semaines que la GRC faisait son enquête (nous sommes 5) et hier on m'a dit que mon dossier était déjà transféré à Montréal

La moyenne est de 9 mois après le transfert au centre local mais rien n'est inscrit sur internet

Alors on attend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai appelé Cic et on m'a répondu y a 2 semaines que la GRC faisait son enquête (nous sommes 5) et hier on m'a dit que mon dossier était déjà transféré à Montréal

La moyenne est de 9 mois après le transfert au centre local mais rien n'est inscrit sur internet

Alors on attend !!!

Salut Mcdamamts, je ne crois pas que la moyenne soit 9 mois depuis le transfert de ton dossier au bureau local. J'ai appele le centre d'appele il y a environ 1 mois et m'ont dit que mon dossier est transfere au bureau local le 26 Juin passe.

J'ai pose la question sur les delais pour recevoir la convocation pour l examen et la damme m' a dit que ca peut aller jusqu'a 9 mois !

En plus je connais quelqu'un qui a passe l examen de citoyennete 1mois et demi apres que son dossier soit transfere ...

Est ce que tu peux partager tes statistiques stp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement