Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

Salut tout le monde,

JApres avoir lu les temoignages des memebres une question est venue en tete j'aime bien la partager et discuter avec vous.

J'ai envoyé mon dossier d'immigration mi-mars 2013

Mon dossier est recu le 20 Mars

j'ai recu le AR et le livre le 6 Mai 2013

Il indique que mon dossier est en cours de traitement depuis 10 Mai 2013

selon vous c'est normal les delais ?

Est ce que CIC mettra pour tout le monde une fois l'AR de reception et le livre recu que le dossier est en cours de traitement ?

Selon vous quand est ce mon dossier sera transfer a mtl ?

Merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

comment vous allez plaisir de vous connaitre moi c est

Thomas jeune Africain de nationalité

Béninoise. je voudrais connaitre une aide comme la bourse pour étudier une

formation en agriculture hors de mon pays.je sollicite cette demande puisque je

n'est pas les moyens de financer cet étude merci de me conseiller

Thomas

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

République du Benin

Modifié par Satinka
Transmission de données personnelles interdite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

JApres avoir lu les temoignages des memebres une question est venue en tete j'aime bien la partager et discuter avec vous.

J'ai envoyé mon dossier d'immigration mi-mars 2013

Mon dossier est recu le 20 Mars

j'ai recu le AR et le livre le 6 Mai 2013

Il indique que mon dossier est en cours de traitement depuis 10 Mai 2013

selon vous c'est normal les delais ?

Est ce que CIC mettra pour tout le monde une fois l'AR de reception et le livre recu que le dossier est en cours de traitement ?

Selon vous quand est ce mon dossier sera transfer a mtl ?

Merci d'avance et bonne soirée

C'est vraiment cas par cas. Pour la majorité les dossiers sont transférés après plus de 12 mois. Mais ce dernier temps la procédure devient de plus en plus rapide. Dernièrement dans le forum quelqu'un a reçu la lettre de cérémonie après 8 mois.

Espérons que la tendance se maintiendra. Mais dès que le dossier est transféré à Montréal les choses vont vite.

Bonne chance

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

JApres avoir lu les temoignages des memebres une question est venue en tete j'aime bien la partager et discuter avec vous.

J'ai envoyé mon dossier d'immigration mi-mars 2013

Mon dossier est recu le 20 Mars

j'ai recu le AR et le livre le 6 Mai 2013

Il indique que mon dossier est en cours de traitement depuis 10 Mai 2013

selon vous c'est normal les delais ?

Est ce que CIC mettra pour tout le monde une fois l'AR de reception et le livre recu que le dossier est en cours de traitement ?

Selon vous quand est ce mon dossier sera transfer a mtl ?

Merci d'avance et bonne soirée

C'est vraiment cas par cas. Pour la majorité les dossiers sont transférés après plus de 12 mois. Mais ce dernier temps la procédure devient de plus en plus rapide. Dernièrement dans le forum quelqu'un a reçu la lettre de cérémonie après 8 mois.

Espérons que la tendance se maintiendra. Mais dès que le dossier est transféré à Montréal les choses vont vite.

Bonne chance

Je ne pense pas que les délais sont plus courts!!, le délais moyen est de 30 mois pour la province du Québec selon le dernier rapport sur CIC, pour moi j'ai entamé mon 21 ème mois et mon dossier est toujours au stade de l'étude préliminaire à Sydney!!

Salut

je pense que les delais sont les memes car je viens d'appler et le monsieur m'a dit ca va prendre apres la date d'affichage (en cours) environ 12 mois si c'est pas plus. alors la je ne veux plus rien esperé avant un ans de maintenant. Je ne comprend pas le but pkoi les dossiers sont si lent que ca si cetait histoire d'argent il peuvent augmenter les tarifs et je pense que on va ps se plaindre. Moi je suis res a payer 500 $ de plus mieux que attendre 3 ans bref on espere que ca avance un peu plus

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii, grosso modo mes statistiques, Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 novembre 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 7 novembre 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 janvier 2013.

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 21 mai 2013, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 3 juin 2013, à 09:30. puis cette semaine le 29/8/13la lettre à ma flo et moé rv le 18 sept à Montréal . voila voilou . .....fêtes tourner les serviettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila . je viens de recevoir la convocation pour la cérémonie a la datte du 18sep ... alors a tous ceux qui tente d appeler le cic meme la vous risquer de ne pas avoir les bonnes information comme ce qui vien de m arriver ... revoyez mes messages et vous comprendrais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je suis nouvelle sur ce forum jevoulais savoir si des personnes qui on passer l examain de citoyennete le 23 juillet 2013 ont recu une convocation pour la ceremonie.merci pour vos reponses. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle sur ce forum je voulais savoir si des personnes qui on passer l examain de citoyennete le 23 juillet 2013 ont recu une convocation pour la ceremonie.merci pour vos reponses. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

JApres avoir lu les temoignages des memebres une question est venue en tete j'aime bien la partager et discuter avec vous.

J'ai envoyé mon dossier d'immigration mi-mars 2013

Mon dossier est recu le 20 Mars

j'ai recu le AR et le livre le 6 Mai 2013

Il indique que mon dossier est en cours de traitement depuis 10 Mai 2013

selon vous c'est normal les delais ?

Est ce que CIC mettra pour tout le monde une fois l'AR de reception et le livre recu que le dossier est en cours de traitement ?

Selon vous quand est ce mon dossier sera transfer a mtl ?

Merci d'avance et bonne soirée

C'est vraiment cas par cas. Pour la majorité les dossiers sont transférés après plus de 12 mois. Mais ce dernier temps la procédure devient de plus en plus rapide. Dernièrement dans le forum quelqu'un a reçu la lettre de cérémonie après 8 mois.

Espérons que la tendance se maintiendra. Mais dès que le dossier est transféré à Montréal les choses vont vite.

Bonne chance

Je ne pense pas que les délais sont plus courts!!, le délais moyen est de 30 mois pour la province du Québec selon le dernier rapport sur CIC, pour moi j'ai entamé mon 21 ème mois et mon dossier est toujours au stade de l'étude préliminaire à Sydney!!

Quand on clique sur plus d'info sur le suivi de demande on vois que le statut en cours signifie que le dossier est en cours d'évaluation dans le centre le plus proche de chez vous, en fait il n'y a pas de détails de disponible sur le suivi en ligne, le statut suivant c'est décision prise quand on reçois la convocation pour la cérémonie de citoyenneté.

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

ya til une personne qui a passe son examain de citoyennete le 23 juillet 2013 deja recu sa convocation pour la ceremonie manifestez vous svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour benha

on a presque les memes statistues as t recu l examain pour la citoyennete

merci

Non malheureusement pas encore ! j'ouvre toujours ma boite postale avec un espoir de recevoir quelque chose du CIC depuis plusieurs semaines mais rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff cela va être mouvementé ces dernières semaine à Montréal.

Dédicaces de la Berceuse de notre Dame & Le Papillon de notre Dame

le 07/09/2013 - Horaires : 14h-16h

Salon du livre AQEI Centre Pierre Charbonneau - 3000 Viau

Montréal (Québec) - Canada

et la Cérémonie le 18/09/2013 à 9h au Centre communautaire hellénique-5757 av wilderton

:flowers: comme dit ma fille trop cool, ta passé un examen comme a l'école tu va recevoir ton diplôme :biggrin2: Mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff cela va être mouvementé ces dernières semaine à Montréal.

Dédicaces de la Berceuse de notre Dame & Le Papillon de notre Dame

le 07/09/2013 - Horaires : 14h-16h

Salon du livre AQEI Centre Pierre Charbonneau - 3000 Viau

Montréal (Québec) - Canada

et la Cérémonie le 18/09/2013 à 9h au Centre communautaire hellénique-5757 av wilderton

:flowers: comme dit ma fille trop cool, ta passé un examen comme a l'école tu va recevoir ton diplôme :biggrin2: Mom.

bonjour et félicitation je serait de cette équipe a la cérémonie du 18 a 9h ....hihihih faux pas oublier le parking le plus proche a 5 minute de marche et aussi ne pas oublier ne venez pas très trop pour ne pas encombrer la salle hihihih ... ont vas voir si ont vas attendre longtemps a l extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, a toi aussi félicitation. Il va y avoir du Monde je pense de partout de Québec , vu les réductions d 'effectifs. Cela va être trop top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir
j'ai eu mon visa pour residance permanent au canada
et j'ai vu que pour la citoyenneté il faut installer au canada sur les 4 anne trois anne
moi je travai avec une entrprise canadienne snc lavalin en afrique angola systeme 8/2
et je veut aller a canada avec ce systeme
a ce que ça va perturbé sur le délais de citoyenne et a ce que les jour que je serais ici a angola compt ou non car je travail avec un entreprise canadienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir
j'ai eu mon visa pour residance permanent au canada
et j'ai vu que pour la citoyenneté il faut installer au canada sur les 4 anne trois anne
moi je travai avec une entrprise canadienne snc lavalin en afrique angola systeme 8/2
et je veut aller a canada avec ce systeme
a ce que ça va perturbé sur le délais de citoyenne et a ce que les jour que je serais ici a angola compt ou non car je travail avec un entreprise canadienne.

Le fait que tu travaille chez une entreprise canadienne ne change rien a la donne. Ce qui est comptabilise c est les jours passes sur le sol canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement