Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

  • Habitués

salut,j'ai lu sur un forum en anglais que le delais de traitement du questionnaire de residence prends entre un an et deux ans, je vois que c'est tres long comme meme.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le gouvernement nous demande de reremplir tous les formulaires de demande de citoyenneté...

sans aucune autre explication qu'il faut convaincre le juge.

et refournir TOUS LES DOCUMENTS.

ca fait deux ans que la demande est faite, nous avons passé l'examen de citoyenneté, l'entrevue tout.

on ne comprend pas, nous sommes découragés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait c'est le questionnaire de résidence que nous avons recu.

après avoir passé l'examen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait c'est le questionnaire de résidence que nous avons recu.

après avoir passé l'examen...

Je me rappelle que ton chum est pilote. Cela l'amène-t-il à quitter le territoire souvent ?

C'est peut-être à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il quitte souvent. c'est sa job.

on doit tout...absolument tout prouver. les vaccins des enfants, l'école, les travails, les formations, de quoi on vivait, tout tout tout. des heures de paperasse. et combien de delai?

décourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il quitte souvent. c'est sa job.

on doit tout...absolument tout prouver. les vaccins des enfants, l'école, les travails, les formations, de quoi on vivait, tout tout tout. des heures de paperasse. et combien de delai?

décourageant.

Hélas, vraiment désolé pour vous :crying:

Je vous souhaite plein de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les forumistes du fil, je voudrais m'informer sur le questionnaire de résidence auprès de ceux qui l'ont reçu, quels types de documents doit-on fournir, vu que je suis nouveau au Canada et ça serait mieux d'en savoir d'avantage pour mieux me préparer à la chose à l'avance. tous les conseils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir
j'ai eu mon visa pour residance permanent au canada
et j'ai vu que pour la citoyenneté il faut installer au canada sur les 4 anne trois anne
moi je travai avec une entrprise canadienne snc lavalin en afrique angola systeme 8/2
et je veut aller a canada avec ce systeme
a ce que ça va perturbé sur le délais de citoyenne et a ce que les jour que je serais ici a angola compt ou non car je travail avec un entreprise canadienne.

Le fait que tu travaille chez une entreprise canadienne ne change rien a la donne. Ce qui est comptabilise c est les jours passes sur le sol canadien.

Sauf si tu es au Canada (résident permanent) et tu travaille chez une compagnie, et c'est cette dernière qui t'envoi à l'étranger pour motif de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ca y'est je suis canadien depuis hier 18-09 j aimerais filicite tous ceux qui etait aussi .... et si j amais yas du monde qui ont pris des photo ou video metez les sur youtube ou autres ... car moi j en est pas eu vue que j etait tout seul ... j en es pris on photo d autres plusieur personne mais pas de moi car j avais pas de batterie aussi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ca y'est je suis canadien depuis hier 18-09 j aimerais filicite tous ceux qui etait aussi .... et si j amais yas du monde qui ont pris des photo ou video metez les sur youtube ou autres ... car moi j en est pas eu vue que j etait tout seul ... j en es pris on photo d autres plusieur personne mais pas de moi car j avais pas de batterie aussi .....

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres
  • bullet_black.pngbullet_black.png
  • 13 messages
  • Pays d'origine:algerien
  • Résidence:Canada
  • Genre:Homme
  • Profession:salubrite
  • Statut:installé depuis + 5 ans
  • Date d'arrivée:26-06-2006

Posté aujourd'hui, 14:32 PM

{C}

bonjour ca y'est je suis canadien depuis hier 18-09 j aimerais filicite tous ceux qui etait aussi .... et si j amais yas du monde qui ont pris des photo ou video metez les sur youtube ou autres ... car moi j en est pas eu vue que j etait tout seul ... j en es pris on photo d autres plusieur personne mais pas de moi car j avais pas de batterie aussi .....

félicitation ,et non trop de monde a faire des photos pas pu en faire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ca y'est je suis canadien depuis hier 18-09 j aimerais filicite tous ceux qui etait aussi .... et si j amais yas du monde qui ont pris des photo ou video metez les sur youtube ou autres ... car moi j en est pas eu vue que j etait tout seul ... j en es pris on photo d autres plusieur personne mais pas de moi car j avais pas de batterie aussi .....

Félicitation !

merci ... et je le redis encore une fois ,je n est j amais pense que je pourrait attendre aussi longtemps .... mais quant le juge la dit lui meme ... il as dit ont est fière de vous car ont sait que ca as etait long pour vous et très pénibles d attendre mais vous avez persister ... sa ma vraiment soulager un peut car au fond il savent a quelle point ont es hérité . bruler .... juste pour rire je pense que lui aussi il es passer par la hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres
  • bullet_black.pngbullet_black.png
  • 13 messages
  • Pays d'origine:algerien
  • Résidence:Canada
  • Genre:Homme
  • Profession:salubrite
  • Statut:installé depuis + 5 ans
  • Date d'arrivée:26-06-2006

Posté aujourd'hui, 14:32 PM

{C}

bonjour ca y'est je suis canadien depuis hier 18-09 j aimerais filicite tous ceux qui etait aussi .... et si j amais yas du monde qui ont pris des photo ou video metez les sur youtube ou autres ... car moi j en est pas eu vue que j etait tout seul ... j en es pris on photo d autres plusieur personne mais pas de moi car j avais pas de batterie aussi .....

félicitation ,et non trop de monde a faire des photos pas pu en faire aussi

bon!!! encore un autre samaritain comme moi ... vous savez quoi .... j ai pris des photos pour des nouveaux citoyen cette journnee la et je les es même déposer a cote de leurs hôtels ... je pense que j ai faite ma part .... car au fond cela ils venait de quebec ou même plus loin ..moi , je suis juste de l'autre bord du pont mercier ,, je pense que ces gents la le mérite car il fallait préparer vraiment leurs cerimonie ... félicitation encore a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a entendu quand le gars nous a dit LEVEZ VOUS? ma fille a eu peur mdrrr. Mon mari a pris des photos( je le savait pas le voyou) j essayerai dans mettre plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam.
Moi qui attend la lettre de la cérémonie après presque 3 mois d'attente après l'examen, voilà que je viens de recevoir la lettre de questionnaire de résidence :(:(:(:(.
Stp veuillez m'informer de la façon dont je dois remplir le questionnaire et surtout d'éviter les erreurs à faire pour bien le remplir.
Merci d'avance.
Envoi de la demande décembre 2011
Début de traitement janvier 2013
Examen juillet 2013
Le questionnaire de résidence 2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam.
Moi qui attend la lettre de la cérémonie après presque 3 mois d'attente après l'examen, voilà que je viens de recevoir la lettre de questionnaire de résidence :sad::(:sad::(.
Stp veuillez m'informer de la façon dont je dois remplir le questionnaire et surtout d'éviter les erreurs à faire pour bien le remplir.
Merci d'avance.
Envoi de la demande décembre 2011
Début de traitement janvier 2013
Examen juillet 2013
Le questionnaire de résidence 2013

Désolé d'entendre ça Pakard, courage.

Moi aussi j'ai fais ma demande comme toi en decembre 2011 mais je n ai pas encore fais le test. parcontre je viens de voir sur mon compte en lighe qu'ils mèont envoye une lettre le 26 septembre mais quèil faut que je leur renvois des informations .... esperons que ce n'est pas le RQ

Nous vous avons envoyé une lettre le 26 septembre 2013. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement