seb24 Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour packard, Date d'envoi: 27 Juillet 2011 AR: 17 Septembre 2011 Début de traitement de mon dossier : 19 Novembre 2012 Examen: 14 Mars 2013 Cérémonie: 22 Mai 2013... Un bon 22 mois d'attente... Citer
Invité jeanjean Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Semblable à moi Date d'envoi: Août 2011 AR: Août 2011 Début de traitement de mon dossier : 26 Novembre 2012 Examen: 11 avril 2013 Cérémonie: 22 Mai 2013... Un bon 21 mois d'attente... Serait sympa aussi de donner les questions d'examen pour les suivants..... Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 15 mai 2013 Habitués Posté(e) 15 mai 2013 c'est hot vous passez la cérémonie en même temps!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Je prête serment le 22 mai à 9h au centre wilderton...Est-ce qu'il y des stationnements aux alentours? De plus, sur l'avis que j'ai reçu il est noté 2 invités par personne...mais me concernant j'en aurais 3. Est-ce qu'il y a des personnes à qui c'est arrivé? Est-ce que les agents d'immigration sont strictes là-dessus? J'attends vos réponses Merci seb24 Bonjour!!!. Le problème est que le nombre de places et limité, donc si tu vas arriver avec une troisième personne, cette dernière risque de ne pas trouver une place. Merci. Citer
Thérapeute Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Donc il faut compter entre 19 et 22 mois d'attente, c'est bien ça ? pour la citoyenneté canadienne ? J'envisage de faire ma demande de citoyenneté, après plus de 8 ans ici... Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Donc il faut compter entre 19 et 22 mois d'attente, c'est bien ça ? pour la citoyenneté canadienne ? J'envisage de faire ma demande de citoyenneté, après plus de 8 ans ici... Les délais augmentent d'année en année!!! Citer
Thérapeute Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Merci... ça m'encourage à la faire au plus vite, ma demande :-) Citer
Invité jeanjean Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Merci... ça m'encourage à la faire au plus vite, ma demande :-) En plus ils sont de plus en plus chiants, avant il n'y avait pas examen. Citer
kesacophedo Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Salut tout le monde. J voulais juste partager un bonne nouvelle avec vous pour vous donner de l'espoir. Ce matin, J'ai reçu l'invitation pour la cérémonie qui aura lieu le 31 Mai. Voila, Bonne chance a tous. Citer
kesacophedo Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 felicitations !! Merci Poseidon. J'espere de tout coeur que tu recevras des bonnes nouvelles très bientôt. Citer
poseidon Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 merci Kesacophedo j'espère aussi... C enfin fini pour toi .. Citer
fofoya Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi? j document envoyé FEVRER 2011 ARD 4 MARS 2011 lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011 Traitement de dossier 14 MARS 2012 Statut Encours Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi? j document envoyé FEVRER 2011 ARD 4 MARS 2011 lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011 Traitement de dossier 14 MARS 2012 Statut Encours Il faut les acontacter Citer
fofoya Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi? j document envoyé FEVRER 2011 ARD 4 MARS 2011 lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011 Traitement de dossier 14 MARS 2012 Statut Encours Il faut les acontacter j ai deja fait, c'est une longue histoire,je les contacter le 15 fevrier , une agente ma dit que normalement c'etait prevu pour fin janvier ,mais ils m oautnt pas appeler ,j'ai demander pourquoi elle ma dit c'est normale c'arrive parfois,elle a envoyer un message a mtl ,elle ma demander si ils m'ont pas appeler d'ici (15 fevrier) 15 mai, il faut que je leur rappele pour contcter mtl la 2 fois, donc je les ai appeler le 15 mai ,ils m'ont dit ok ils ont terminer de verifier mon dosier :-( ,et ils vont m'envoyer la convocation pour passer le teste, je vais attendre d'ici le 15 juin esperant - Citer
Invité jeanjean Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi?j document envoyé FEVRER 2011 ARD 4 MARS 2011 lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011 Traitement de dossier 14 MARS 2012 Statut EncoursIl faut les acontacterj ai deja fait, c'est une longue histoire,je les contacter le 15 fevrier , une agente ma dit que normalement c'etait prevu pour fin janvier ,mais ils m oautnt pas appeler ,j'ai demander pourquoi elle ma dit c'est normale c'arrive parfois,elle a envoyer un message a mtl ,elle ma demander si ils m'ont pas appeler d'ici (15 fevrier) 15 mai, il faut que je leur rappele pour contcter mtl la 2 fois, donc je les ai appeler le 15 mai ,ils m'ont dit ok ils ont terminer de verifier mon dosier :-( ,et ils vont m'envoyer la convocation pour passer le teste, je vais attendre d'ici le 15 juin esperant - Faut pas perdre espoir si ils vous ont dit pour le 15 Juin votre convocation arrivera le 5 Juin. Citer
Invité jeanjean Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Qlq'un sait combien de temps la cérémonie de prestation de serment dure ?Prestation demain (la femme en plein bilan,rapport CSSS etc....et la fille une journée de 4examens en 5éme secondaire)Content mais pas la donne journée grrr Citer
fofoya Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi? j document envoyé FEVRER 2011 ARD 4 MARS 2011 lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011 Traitement de dossier 14 MARS 2012 Statut Encours Il faut les acontacter j ai deja fait, c'est une longue histoire,je les contacter le 15 fevrier , une agente ma dit que normalement c'etait prevu pour fin janvier ,mais ils m oautnt pas appeler ,j'ai demander pourquoi elle ma dit c'est normale c'arrive parfois,elle a envoyer un message a mtl ,elle ma demander si ils m'ont pas appeler d'ici (15 fevrier) 15 mai, il faut que je leur rappele pour contcter mtl la 2 fois, donc je les ai appeler le 15 mai ,ils m'ont dit ok ils ont terminer de verifier mon dosier :-( ,et ils vont m'envoyer la convocation pour passer le teste, je vais attendre esperant - Faut pas perdre espoir si ils vous ont dit pour le 15 Juin votre convocation arrivera le 5 Juin. c'est moi qui a dicider d'attendre jusqu'a le 15 juin,car les agents de la telecentre ne donne pas de delai Citer
Invité jeanjean Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 salut , pour moi je ne sait pas Le problème c'est quoi?j document envoyé FEVRER 2011 ARD 4 MARS 2011 lettre ARD+ Le livre 21 MARS 2011 Traitement de dossier 14 MARS 2012 Statut EncoursIl faut les acontacterj ai deja fait, c'est une longue histoire,je les contacter le 15 fevrier , une agente ma dit que normalement c'etait prevu pour fin janvier ,mais ils m oautnt pas appeler ,j'ai demander pourquoi elle ma dit c'est normale c'arrive parfois,elle a envoyer un message a mtl ,elle ma demander si ils m'ont pas appeler d'ici (15 fevrier) 15 mai, il faut que je leur rappele pour contcter mtl la 2 fois, donc je les ai appeler le 15 mai ,ils m'ont dit ok ils ont terminer de verifier mon dosier :-( ,et ils vont m'envoyer la convocation pour passer le teste, je vais attendre esperant - Faut pas perdre espoir si ils vous ont dit pour le 15 Juin votre convocation arrivera le 5 Juin.c'est moi qui a dicider d'attendre jusqu'a le 15 juin,car les agents de la telecentre ne donne pas de delaiEn effet cela semble long pour vousMais ils vont bien finir par débloquer votre situationEn étant résident permanent cela ne change pas grand chose pour vous sauf celui de voterEt vous serez Canadien avant les prochaines électionsPatience Citer
hola5 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour tout le monde, J'ai une question, Est ce que quelqu'un sur le forum a passé l'examen le 15 octobre 2012 à Montréal et a déja eu la citoyenneté? Plus que 7 mois déja ( et 27 mois depuis l'envoi de la demande) et pas encore convoqué à la céremonie J'aimerai avoir des temoignages des gens qui ont passé le test le même jour ---------------------------------------------------------------------------------- Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 10 février 2011. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 10 février 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 février 2012. Examen 15 octobre 2012, Attente de céremonie.... Citer
Messages recommandés