Aller au contenu

Marine Le Pen en entrevue sur le 98.5


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

@ Pigkiller (qui a tout bien résumé, chapeau !), HelloPanda, Tohonu, Kweli, Fodil, Margaux ... je salue vos interventions.

Je n'arrête pas de penser que quelqu'un d'aussi intolérant et raciste va transporter tout cela dans ses bagages et transposer son intolérance ici aussi. Si Sandra est aussi aigrie en France, je n'ose pas imaginer ce qu'elle va ressentir quand elle va croiser des gens de toutes races et de toutes origines dans les rues de Montréal, qu'elle va voir des marchés hallal, les communautés hassidiques, etc.

Oh ... est-elle au courant de ceci ?

http://www.cyberpres...ire-gendron.php

Elle va peut-être mettre sur pied un nouveau FN au Québec.

Et bien non je ne vais pas mettre sur pied un nouveau FN mauvaise langue..

Je pense que certains ne connaissent pas Marseille, nous avons notre marché Hallal, cela s'appelle les Halles "Marche aux puce" ils se trouvent au Arnavaux.

Nous avons aussi du Hallal dans nos grandes surfaces et au Marché de Noailles où il y a toutes les épices du monde et pâtisseries... Et oui j'y vais au Marché de Noailles mais pour les épices "bâton de cannelle et autre mais aussi pour de la charcuterie pied noir...

Donc,Je ne vois pas de problème .

Je m'aperçois que peut importe ce que j'écris que cela soit en bien comme ce qui ne plait pas, il y toujours un problème... J'appelle cela simplement de la haine et de la méchanceté purement et simplement...

Ce que je vie que j'aimerais tant que vous le viviez et pourtant je n'ai pas pour habitude de souhaiter du mal à mon prochain...

Mais quand mon prochain a une méchanceté bien gratuite et de plus me fait passer pour la pire de Merde là c'est pas gentille donc venez un peu ici...

Et je rirais à mon tours... Mais venez avec toute la famille et les enfants compris puisque selon vous c'est le paradis Marseille et que les gens sont tous mimi... Là je ris vous serez logé à la même enseigne que tous ce qui pense que Marseille est une ville non sécuritaire et plus tôt à éviter... Je me ferais un vrai plaisir de vous faire visiter tout Marseille et ces beaux Quartiers sont en oublier un seul...Et cela de jour comme de nuit...

Et oui je sais être aussi piquante qu'une rose quand je le veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wikipedia n'est pas une source fiable, ce sont des contributions d'internautes....

La théorie existe peut-être, mais de toi à moi, c'est pas crédible tout ça non?! :blink:

Pourquoi ça n'est pas une source fiable. C'est un ensemble d'articles "scientifiques" (pour parler méthodologie et protocole) et pas des discussions (points de vue personnels). Ces articles sont bien documentés et écrits.

Ah non, c'est pas toujours vrai, y a beaucoup de bourdes aussi dans ces articles, et faut toujours vérifier autre part ou recouper pour avoir l'heure juste sur certaines choses (je le dis en connaissance de cause :thumbsup: )

:thumbsup::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc tu sais marine lepen, fait ce qu'elle veut je m'enfiches royalement tant que cela reste dans le respect d'autrui.

je n'ai jamais dis pour qui je vote car cela reste totalement personnelle.

ben c'Est sur un parti raciste et xénophobe respecte toujours autrui... :innocent:

tu dis ne pas voter pour elle, mais tu espères qu'elle devienne présidente... donc tu ne vas pas voter pour celle que tu aimerais voir au pouvoir... tes propos sont tellement cohérents... :whistlingb:

parfois je me demande si tes écris dépasse ta pensée par ta colère et ta haine... en tous cas ça va pas être facile ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wikipedia n'est pas une source fiable, ce sont des contributions d'internautes....

La théorie existe peut-être, mais de toi à moi, c'est pas crédible tout ça non?! :blink:

Pourquoi ça n'est pas une source fiable. C'est un ensemble d'articles "scientifiques" (pour parler méthodologie et protocole) et pas des discussions (points de vue personnels). Ces articles sont bien documentés et écrits.

behh c'est ton petit doigt t'a dit pourquoi donc cherches tu a leur devoiler la source ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon petit doigt me dit qu'un raciste est un raciste, et il le restera toute sa vie!

Et même certaines études scientifiques montrent que le racisme est génétique, alors la matière première est là, un jour on aura droit à des petits (grands plutard) Le Pen.

Bah même si c'est pas génétique, la madame a des enfants, je vois bien l'éducation qu'elle va leur transmettre et j'en ai froid dans le dos

Je pense que jusqu'à présent j'ai été correcte j'ai pas mêlé vos enfants si ils sont malheureusement a votre image car je ne m'en serais jamais pas permise...

Mais là si vous vous attaquez à mes enfants je vois rouge et c'est tout autre chose.

Donner une éducation a des enfants et de vivre dans l'ignorance et que tout est beau que les gens sont tous bon... Qu'il faut se dire que si l'un de ces amis est mort du à un groupe d'extrémiste c'est dans la normalité...

Alors là c'est normal, ils sont tous droguer au ritalin...

Ils sont sans opinion puisqu'ils sont donc fait dans un moule...Si un jour, ils vont vivre en France là ils vont vraiment voir ce qu'est là vie et la peur dans les rues...

A la différence des miens qui le vivent au quotient et comprennent très bien ce qui est bon et mauvais... ce qui faut faire et pas...Et je leur apprend à être poli, à aider son prochain tout en faisant attention à ne pas se faire abuser de leur gentillesse.

Et Ils ne vont pas redemander des coups parce qu'ils non n'avaient jamais eu... et oui Ils savent que certaines personnes sont bonnes et d'autres à éviter...

Et je n'ai pas besoin de faire quoique se soit...J'ai deux enfants droit et qui ne font aucune différences même si il est différent... Mais si la personne leur fait du mal là c'est fin...je ne leur inculque plus aucune religion donc je ne veux que personne leur impose sans mon consentement... ils sont mineur et ici c'est les parents qui ont tout les droits...et pas un enseignant ou autres adultes... c'est la seule chose que je leur est appris...et que leur corps c'est simplement eux qui ont disposes et que si quelqu'un abusé d'eux de ne pas avoir peur de nous le dire...

Ils sont baptisé bébé et ne veulent pas aller plus loin dans la religion... Donc, je n'impose pas... c'est eux qui font leurs choix... Mon fils à 15 ans m'a dit un jour : que les religions c'étaient de la merde car pour lui ils s'enfichent de l'appartenance de ses camarades... Ils parlent avec tous le monde même si il a toujours des craintes... car cela ça reste gravé dans la mémoire d'un enfant...

touchez pas à mes enfants...C'est tout ce que j'ai a dire...

Je ne ferais que survolé ce fil et de ne pas y réponde vu la méchanceté de certains et la mentalité pas très intéressante à mon avis...

Car allez s'attaquer a des enfants c'est d'une bassesse...

Je ne répondrais quand PM a ce qui me pose des questions et qui attende une réponse tout en étant cordiale...

Je vous souhaite bonne soirée comme même...

Donc non laissez mes enfants en dehors de ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon petit doigt me dit qu'un raciste est un raciste, et il le restera toute sa vie!

Et même certaines études scientifiques montrent que le racisme est génétique, alors la matière première est là, un jour on aura droit à des petits (grands plutard) Le Pen.

Bah même si c'est pas génétique, la madame a des enfants, je vois bien l'éducation qu'elle va leur transmettre et j'en ai froid dans le dos

Je pense que jusqu'à présent j'ai été correcte j'ai pas mêlé vos enfants si ils sont malheureusement a votre image car je ne m'en serais jamais pas permise...

Mais là si vous vous attaquez à mes enfants je vois rouge et c'est tout autre chose.

Donner une éducation a des enfants et de vivre dans l'ignorance et que tout est beau que les gens sont tous bon... Qu'il faut se dire que si l'un de ces amis est mort du à un groupe d'extrémiste c'est dans la normalité...

Alors là c'est normal, ils sont tous droguer au ritalin...

Ils sont sans opinion puisqu'ils sont donc fait dans un moule...Si un jour, ils vont vivre en France là ils vont vraiment voir ce qu'est là vie et la peur dans les rues...

A la différence des miens qui le vivent au quotient et comprennent très bien ce qui est bon et mauvais... ce qui faut faire et pas...Et je leur apprend à être poli, à aider son prochain tout en faisant attention à ne pas se faire abuser de leur gentillesse.

Et Ils ne vont pas redemander des coups parce qu'ils non n'avaient jamais eu... et oui Ils savent que certaines personnes sont bonnes et d'autres à éviter...

Et je n'ai pas besoin de faire quoique se soit...J'ai deux enfants droit et qui ne font aucune différences même si il est différent... Mais si la personne leur fait du mal là c'est fin...je ne leur inculque plus aucune religion donc je ne veux que personne leur impose sans mon consentement... ils sont mineur et ici c'est les parents qui ont tout les droits...et pas un enseignant ou autres adultes... c'est la seule chose que je leur est appris...et que leur corps c'est simplement eux qui ont disposes et que si quelqu'un abusé d'eux de ne pas avoir peur de nous le dire...

Ils sont baptisé bébé et ne veulent pas aller plus loin dans la religion... Donc, je n'impose pas... c'est eux qui font leurs choix... Mon fils à 15 ans m'a dit un jour : que les religions c'étaient de la merde car pour lui ils s'enfichent de l'appartenance de ses camarades... Ils parlent avec tous le monde même si il a toujours des craintes... car cela ça reste gravé dans la mémoire d'un enfant...

touchez pas à mes enfants...C'est tout ce que j'ai a dire...

Je ne ferais que survolé ce fil et de ne pas y réponde vu la méchanceté de certains et la mentalité pas très intéressante à mon avis...

Car allez s'attaquer a des enfants c'est d'une bassesse...

Je ne répondrais quand PM a ce qui me pose des questions et qui attende une réponse tout en étant cordiale...

Je vous souhaite bonne soirée comme même...

Donc non laissez mes enfants en dehors de ce sujet...

C'est toi qui extrapoles là :rtfm:

Personne n'a attaqué tes enfants, mais l'éducation que tu risques de leur donner avec des idées aussi extrémistes contre les immigrants... Dire qu'ils vont venir en immigrés dans un pays d'immigrants, ça craint

Maintenant si tu dis que, malgré ta vision extrémiste (vivement exprimée au début du fil, et qui s'est bizarrement radoucie au fur et à mesure des échos) tu leur inculques de belles et nobles valeurs, je dirai bravo, c'est tout à ton honneur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit qu'un raciste est un raciste, et il le restera toute sa vie!

Et même certaines études scientifiques montrent que le racisme est génétique, alors la matière première est là, un jour on aura droit à des petits (grands plutard) Le Pen.

Bah même si c'est pas génétique, la madame a des enfants, je vois bien l'éducation qu'elle va leur transmettre et j'en ai froid dans le dos

Et je leur apprend à être poli, à aider son prochain tout en faisant attention à ne pas se faire abuser de leur gentillesse. Et Ils ne vont pas redemander des coups parce qu'ils non n'avaient jamais eu... et oui Ils savent que certaines personnes sont bonnes et d'autres à éviter...

...

Madame, vous me rassurez sur ce coup-là....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ps : Pour Sandra, le fait de vouloir immigrer est-il un moyen dessayer de partir sur quelques choses de nouveau et essayer de faire table rase de toute la frustration que tu contiens, un nouveau départ ?

OUI, c'est bien cela... Je veux vivre un nouveau départ comme une renaissance... Si je peux dire cela...

Tout voir sur d'un nouveau regard, mais avec ce que je lis c'est pas évident...

car il y a maintenant des gens qui s'attaquent à mes enfants là... Vraiment quelle bassesse...

C'est ce que l'on veut me montrer de positif... que l'on s'attaque à un enfant pour faire du mal à une mère...

Il va falloir du temps pour avaler cela... car, il n'y a pas besoin d'une quelconque religion là mais simplement d'éducation...

là,il y a vraiment eu un oubli de ce côté là...

Mais oui je veux immigré pour débuter une nouvelle vie ou j'aurai une autre vision puisqu'ici c'est plus possible d'avoir ce regard... je désire voir si en changeant de décors, je m'épanouis...

tu as donc tout simplement cerné mon attente et ma recherche... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Sandra,

Personne n a attaqué vos enfants...Bien dommage de le penser...

Chacun a sa vision des choses mais je pense que vous avez eu droit à beaucoup de réflexions à cause des attaques directes concernant les arabes...sachant que vous immigrez dans un pays où il y en a autant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Sandra

La meilleure chose qui puisse t'arriver c'est d'immigrer au Québec :innocent:

Merci Mourad15, :give_rose: je le crois aussi que c'est la meilleur chose...

:rofl::lol:t'as lu le message nº143 de pigkiller

oui mais je n'y répond pas car pas envie de réponde à ce monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandra nous partons tous avec les mêmes attentes!!!!

J espère que vous aurez tous ce dont vous aspirez!!!

Mais ne partez surtout pas pour éviter une certaine communauté car c est à ce moment que vous serez déçu...car Montréal est une ville où vous trouverez toutes les communautés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pigkiller (qui a tout bien résumé, chapeau !), HelloPanda, Tohonu, Kweli, Fodil, Margaux ... je salue vos interventions.

Je n'arrête pas de penser que quelqu'un d'aussi intolérant et raciste va transporter tout cela dans ses bagages et transposer son intolérance ici aussi. Si Sandra est aussi aigrie en France, je n'ose pas imaginer ce qu'elle va ressentir quand elle va croiser des gens de toutes races et de toutes origines dans les rues de Montréal, qu'elle va voir des marchés hallal, les communautés hassidiques, etc.

Oh ... est-elle au courant de ceci ?

http://www.cyberpres...ire-gendron.php

Elle va peut-être mettre sur pied un nouveau FN au Québec.

Et bien non je ne vais pas mettre sur pied un nouveau FN mauvaise langue..

Je pense que certains ne connaissent pas Marseille, nous avons notre marché Hallal, cela s'appelle les Halles "Marche aux puce" ils se trouvent au Arnavaux.

Nous avons aussi du Hallal dans nos grandes surfaces et au Marché de Noailles où il y a toutes les épices du monde et pâtisseries... Et oui j'y vais au Marché de Noailles mais pour les épices "bâton de cannelle et autre mais aussi pour de la charcuterie pied noir...

Donc,Je ne vois pas de problème .

Je m'aperçois que peut importe ce que j'écris que cela soit en bien comme ce qui ne plait pas, il y toujours un problème... J'appelle cela simplement de la haine et de la méchanceté purement et simplement...

Ce que je vie que j'aimerais tant que vous le viviez et pourtant je n'ai pas pour habitude de souhaiter du mal à mon prochain...

Mais quand mon prochain a une méchanceté bien gratuite et de plus me fait passer pour la pire de Merde là c'est pas gentille donc venez un peu ici...

Et je rirais à mon tours... Mais venez avec toute la famille et les enfants compris puisque selon vous c'est le paradis Marseille et que les gens sont tous mimi... Là je ris vous serez logé à la même enseigne que tous ce qui pense que Marseille est une ville non sécuritaire et plus tôt à éviter... Je me ferais un vrai plaisir de vous faire visiter tout Marseille et ces beaux Quartiers sont en oublier un seul...Et cela de jour comme de nuit...

Et oui je sais être aussi piquante qu'une rose quand je le veux...

Madame, j'ai une amie qui a 61 ans qui vit à Marseille (dans un quartier ordinaire). Je la connais depuis 6 ans et je lui ai fait un copier-coller de ce que vous avez écrit. Je vous dirai pas ce qu'elle a répondu. La différence avec vous, c'est qu'elle, elle n'est pas raciste.

Elle me dit n'avoir jamais été agressée, violée ... ses nièces y vivent, ont des enfants qui n'ont jamais été agressés, violés, battus, arnaqués; ils vont à l'école, ils travaillent, ils ont une vie normale. Mais c'est vrai : elle m'a dit qu'ils ne passaient pas leur temps à voir le danger partout et à avoir peur de tout ce qui bouge. Mon amie a même des arabes comme voisins et n'a jamais eu de problèmes avec eux, sauf le bruit parfois.

Non, je ne vis pas à Marseille, mais vous ne vivez pas encore à Montréal. C'est très beau Montréal, mais il y a des quartiers pauvres, des quartiers chauds où on ne s'aventurent pas le soir, des quartiers sensibles, des logements insalubres, des enfants qui partent le ventre vide le matin à l'école, de la violence familiale, etc. Donc, oui, Montréal c'est beau, mais on a aussi nos problèmes.

Et je pense qu'avec la mentalité que vous avez, quand vous allez vous rendre compte que le 1/4 ou le 1/3 des enfants de la classe de vos enfants sont des immigrants (et pas de la bonne sorte !), vous allez sans doute paniquer. Je vis dans un quartier de banlieue ordinaire et le 1/3 des enfants de la classe de ma fille sont arabes ! Et ma fille s'en porte très bien et a des amies parmi cette communauté.

Quand vous parlez de ces gens qui attaquent, tuent, violent vos enfants, on se croirait au Liberia lorsque les troupes rebelles font des massacres dans les campagnes. Si Marseille est si dangereuse, comment se fait-il que tant de gens y vivent et y sont bien. Voulez-vous qu'on vous envoie l'armée canadienne en renfort ... ou peut-être devrions-nous alerter les casques bleus pour qu'ils aillent vous débarrasser de la « vermine ».

J'ai lu vos commentaires sur d'autres fils (entre autres les infìrmiers et infirmières). Vous n'êtes même pas encore au Québec que vous signez des pétitions pour mousser votre cause. Est-ce que vous voulez d'autres accommodements, tant qu'à y être; voulez-vous qu'on fasse le ménage parmi les arabes qui habitent Montréal pour vous dégager la vue quand vous arriverez ?

Franchement, des gens aussi racistes que vous, on n'en a pas besoin au Québec. On a la paix ici et on veut que ça reste comme ça ! Et comme disait Tohonu ou Pigkiller, si Marseille ne vous plaît pas, vous pourriez peut-être aller à Reims, Rouen, Trouville, Brive-la-Gaillarde ...

Et si vous venez ici, suivez le conseil de Cherrybee, choisissez bien le quartier où vous vivrez dry.gifOn quitte un pays parce qu'on n'aime pas une communauté, mais on vient s'installer dans un autre en évitant ceux où il y a des immigrants « qui ne sont pas de la bonne couleur ». Affligeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sandra,

Personne n a attaqué vos enfants...Bien dommage de le penser...

Chacun a sa vision des choses mais je pense que vous avez eu droit à beaucoup de réflexions à cause des attaques directes concernant les arabes...sachant que vous immigrez dans un pays où il y en a autant!!!

Merci pour ce propos Sandrina. Ça devient grotesque ! Personne n'a attaqué vos enfants Sandra ... c'est vous-même qui versez dans l'horreur en hurlant « qu'ils » agressent, tuent, violent vos enfants ... Ne trouvez-vous pas que vous généralisez pas mal.

Un enfant tué par un extrémiste. Il y en a un ici qui est mort ici, tué par accident par les Hells Angels il y a quelques années.

Le Ritalin ? Plein d'enfants au Québec s'en font prescrire ... vous découvrirez tout cela vous-même.

Et comme le dit Sandrina, il va falloir que vous vous prépariez comme il faut, car Montréal est la ville où se retrouvent 85% des immigrants, et la majorité sont des Maghrébins, alors bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos commentaires sur d'autres fils (entre autres les infìrmiers et infirmières). Vous n'êtes même pas encore au Québec que vous signez des pétitions pour mousser votre cause.

:db:

hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sandra

La meilleure chose qui puisse t'arriver c'est d'immigrer au Québec :innocent:

Merci Mourad15, :give_rose: je le crois aussi que c'est la meilleur chose...

:rofl::lol:t'as lu le message nº143 de pigkiller

oui mais je n'y répond pas car pas envie de réponde à ce monsieur...

Vous devriez le relire; il vit à Montréal depuis bien des années maintenant et il est très au courant de l'actualité montréalaise et québécoise ... même plus que certains Québécois d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous devriez le relire; il vit à Montréal depuis bien des années maintenant et il est très au courant de l'actualité montréalaise et québécoise ... même plus que certains Québécois d'ailleurs.

T'en a de l'énergie à dépenser toi :P

Le problème de cette dame, ce n'est pas la France, ce n'est pas Marseille, ce n'est pas les immigrés. Le problème, ce sont ses démons, qu'elle porte dans sa tête et qu'elle va trimbaler partout où elle vivra. Comme nous tous finalement.

Je pense de plus en plus que les critères de sélection des immigrants devraient être renforcés, INCLUANT les examens médicaux, qui devraient comporter un volet psychiatrique et des tests psychologiques. Inutile d'importer des idéologies de haine ici et autres cas psychiatriques.Parkavenuegazette suffit amplement pour un peuple de sept millions.

Par ailleurs, si CIC est intelligent, j'espère que ses experts en informatique visitent de temps en temps les forums de futurs immigrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande pourquoi vous vous accrochez avec cette dame, elle reflète probablement ce que pense plus de 50 % des habitants de PACA, qui ont élue des FN à Marignane et Vitrolles et je pense que certain quartier de Marseille sont aussi FN.

Ce qu'elle écrit c'est le fond de commerce du FN....vous n'aurez pas plus raison avec elle que si vous discutez avec un Musulman des Caricatures de Mahomet.

Lorsqu'elle sera au Québec, elle sera certainement moins raciste, car son racisme est surtout lié aux avantages sociaux que retirent certaines personnes ( et les français sont aussi très concernés par la CMU ).

En arrivant au Québec, elle va mettre quelques années pour comprendre le système et elle verra que PK a tout à fait raison...et comme dit Kobico, elle ira chialer en Nouvelle Zélande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez le relire; il vit à Montréal depuis bien des années maintenant et il est très au courant de l'actualité montréalaise et québécoise ... même plus que certains Québécois d'ailleurs.

T'en a de l'énergie à dépenser toi :P

Le problème de cette dame, ce n'est pas la France, ce n'est pas Marseille, ce n'est pas les immigrés. Le problème, ce sont ses démons, qu'elle porte dans sa tête et qu'elle va trimbaler partout où elle vivra. Comme nous tous finalement.

Je pense de plus en plus que les critères de sélection des immigrants devraient être renforcés, INCLUANT les examens médicaux, qui devraient comporter un volet psychiatrique et des tests psychologiques. Inutile d'importer des idéologies de haine ici et autres cas psychiatriques.Parkavenuegazette suffit amplement pour un peuple de sept millions.

Par ailleurs, si CIC est intelligent, j'espère que ses experts en informatique visitent de temps en temps les forums de futurs immigrants.

Ouais, je « pète le feu » :lol:

... et j'aime bien ce que tu viens d'écrire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Sandra

La meilleure chose qui puisse t'arriver c'est d'immigrer au Québec :innocent:

Merci Mourad15, :give_rose: je le crois aussi que c'est la meilleur chose...

:rofl::lol:t'as lu le message nº143 de pigkiller

oui mais je n'y répond pas car pas envie de réponde à ce monsieur...

oh que c'est dommage de se prendre une réalité en pleine face... et oui tu auras beau fuir, tout ce que tu fuis te rattrape... une immigration ne sera jamais une fuite car cela ne réglera aucun de tes problèmes... j'espère juste que le jour ou tu ouvriras les yeux sur ce qui t'entoure au Québec, tu ne le vomiras pas comme tu vomis sur la France, parce que tout simplement tu auras été prévenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement