Laurent Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Salut,Pas mal de nouveauté dans la grille de programmation de Fréquence Caribouhttp://www.frequencecaribou.combye Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Merci LaurentA+Laurent Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Merci LaurentA +Nat Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Merci LaurentA+Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Merci LaurentA+Ced. hahahahaha, qu'est ce qu'on se marre Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour Laurent,merci pour le lien, et pour le resume des emissions passees. y a t il possibilite de les telecharger pour les ecouter/re-ecouter?La prochaine emission du 3 Mai, quel en sera le programme? Le ou les invites?Merci et continuer votre superbe travail. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Il me semble que Laurent avait dit que ça n'était pas possible de les mettre en accès pour du téléchargement.Alors alors c'est ki les prochains invités??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Bon alors Laurence avait répondu à la question il y a deux jour donc voici un petit copier coller de sa réponse:Bonjour,En fait, on va proposer une solution dans un avenir proche mais il faut régler des problèmes techniques dans un premier temps. Donc je ne peux pas donner une date précise mais ça sera possible d'écouter en real ou autres.Laurence Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Merci beaucoup Nat92 pour ces precisions.Alors soyons patients! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 De rien c'est avac grand plaisir Nat intérimaire de Laurence quand elle dort Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Reste plus qu'à diffuser ma seconde chronique inédite Testée et approuvée : Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 moi perso j'ai rien approuvée Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 moi perso j'ai rien approuvée Tu étais trop jolie pour être dans le jury (voir post précédent ) Citer
Laurent Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 Un petit point sur la situation actuelle de Fréquence Caribou après presque 2 mois de fonctionnement :- Maintenir un programme continu 24/24h varié et renouvelé prend beaucoup de temps.- Nous sommes en train d'établir des partenariats avec différents milieux culturels locaux qui permettront de proposer un contenu original, d'ailleurs, nous venons de recevoir le nouveau CD "Québec Émergent" édité par la SOPREF qui est une compilation de nouveaux artistes francophones du Québec, vous pouvez déjà les retrouver dans notre grille actuelle.- retard dans l'installation du nouveau réseau permettant une plus grande capacité/qualité d'écoute.- Site web en cours de "revampage" avec rubriques précises- On travaille à la possibilité d'archives écoutables en accord avec les principes de Copyrights.- On a besoin d'un nouveau G5, quelqu'un pour nous aider ? Un G4 450+ pourrait faire l'affairevoilà ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 tu parles tu Français??? C'est quoi donc un G5??? Citer
Messages recommandés