Habitués dreamtoreal Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2011 J'ajouterai bien volontier quelque chose, mais je risque de me faire massacrer Citer
FAITH_ALWAYS Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à tous !!! Belle astuce Benzene, ça voudrait dire que si l'on connait quelqu'un au Canada, c'est aussi cool d'envoyer à la personne qui achemine par poste à l'adresse du bureau centralisé de Sydney nouvelle Écosse, un peu comme j'ai fait avec ma demande d'évaluation comparative de diplôme, j'ai envoyé mon dossier à une amie installée à Québec, par courrier express campost, elle l'a reçu 10 jours après et je lui ai fait un transfert des frais qu'elle a joint au dossier et va probablement déposer aujourd'hui. Et vous ? notamment laplusbelle, faith always, et les autres, comment avez-vous procédé ? Effectivement, c'est ce que j'ai fait, c'est mon correspondant au Canada qui a reçu le dossier et s'est chargé de le transmettre par la poste là bas. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous !!! Belle astuce Benzene, ça voudrait dire que si l'on connait quelqu'un au Canada, c'est aussi cool d'envoyer à la personne qui achemine par poste à l'adresse du bureau centralisé de Sydney nouvelle Écosse, un peu comme j'ai fait avec ma demande d'évaluation comparative de diplôme, j'ai envoyé mon dossier à une amie installée à Québec, par courrier express campost, elle l'a reçu 10 jours après et je lui ai fait un transfert des frais qu'elle a joint au dossier et va probablement déposer aujourd'hui. Et vous ? notamment laplusbelle, faith always, et les autres, comment avez-vous procédé ? Effectivement, c'est ce que j'ai fait, c'est mon correspondant au Canada qui a reçu le dossier et s'est chargé de le transmettre par la poste là bas. Bonne astuce .... Ce qui t' évites ainsi de te faire massacrer par les déboires de la poste locale Citer
Habitués Benzene Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous !!! Belle astuce Benzene, ça voudrait dire que si l'on connait quelqu'un au Canada, c'est aussi cool d'envoyer à la personne qui achemine par poste à l'adresse du bureau centralisé de Sydney nouvelle Écosse, un peu comme j'ai fait avec ma demande d'évaluation comparative de diplôme, j'ai envoyé mon dossier à une amie installée à Québec, par courrier express campost, elle l'a reçu 10 jours après et je lui ai fait un transfert des frais qu'elle a joint au dossier et va probablement déposer aujourd'hui. Et vous ? notamment laplusbelle, faith always, et les autres, comment avez-vous procédé ? Effectivement, c'est ce que j'ai fait, c'est mon correspondant au Canada qui a reçu le dossier et s'est chargé de le transmettre par la poste là bas. Bonne astuce .... Ce qui t' évites ainsi de te faire massacrer par les déboires de la poste locale Tu la dis dream pas mal la petite astuce En espérant que ça fera accélérer les choses... Aller on y crois Citer
Habitués Benzene Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 J'ajouterai bien volontier quelque chose, mais je risque de me faire massacrer Lache toi mon frère. Et met un bouclier là ça fera moins mal Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare. Toujours pas de news pour moi ce matin … C'est le début de week-end, mmmhhh on verra bien d'ici ce soir s'il y'a du nouveau .... Du nouveau de votre cote? Modifié 25 mars 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués Benzene Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare. Toujours pas de news pour moi ce matin C'est le début de week-end, mmmhhh on verra bien d'ici ce soir s'il y'a du nouveau .... Du nouveau de votre cote? Nada de mon côté Bon week end à tous Citer
Habitués diderot Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Personne pour m'accompagner dans cette traversée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis je le seul à avoir déposé ma trousse fédérale en 2011? dream merci d'avoir ouvert ce post car nous somme dans la même situation l'attente devient longue et inquiétante car avec la frequence de traitement de 2010 on s'attendais à avoir les AR un ou deux mois après le depôt j'ai fais des mails mainte-fois à l'ambassade mais ils ne m'ont pas donné une réponse favorable . en ce moment où d'autres opportunités se pointes cela laisse à réfléchir bonne attente à tous Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Personne pour m'accompagner dans cette traversée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis je le seul à avoir déposé ma trousse fédérale en 2011? dream merci d'avoir ouvert ce post car nous somme dans la même situation l'attente devient longue et inquiétante car avec la frequence de traitement de 2010 on s'attendais à avoir les AR un ou deux mois après le depôt j'ai fais des mails mainte-fois à l'ambassade mais ils ne m'ont pas donné une réponse favorable . en ce moment où d'autres opportunités se pointes cela laisse à réfléchir bonne attente à tous Malheureusement, je ne travaille pas à l'Ambassade Diderot, Si s'était le cas,et bien crois mois, je mettrai alors nos dossiers en prioritaires . On espère donc que ça arrivera très tès vite !!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Lorsqu'on bouclera avec ce process, c'est sûr ... On sera gratifié d' une deuxième vie ... Mais cette fois si .. sans Prolongation, ni pénaleties ... L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2011 Lache toi mon frère. J'aimerai bien mais y'a personne pour m'accompagner Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2011 C'est partieeeeeeeeeeeee ........ Sydney se lâche Citer
bientotquebec Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 waouuh excusez moi mes amis de mon long silence mais je reviens avec une bonne nouvelle. j'ai reçu mon accusé de reception et l'instruction médicale hier. bien à vous et vivement que cela aille aussi rapidemment pour tous ceux qui attendent tchaoooo Citer
Habitués Huard Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Et voila un autre.....Félicitations mon frère !!!!!!!!! Tu te rapproches de plus en plus vers le Canada. Huard, Modifié 31 mars 2011 par Huard Citer
Habitués Huard Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Dis-nous bientotquebec, la bonne nouvelle provient de Dakar, Sénégal ou de Sydney? Huard, Citer
Habitués nlemican Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Dis-nous bientotquebec, la bonne nouvelle provient de Dakar, Sénégal ou de Sydney? Huard, bnj tlm, Peu m'importe de qui une bonne nouvelle viendra de Dakar, Sénégal ou de Sydney? moi, j'attends toujours quelque chose. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2011 waouuh excusez moi mes amis de mon long silence mais je reviens avec une bonne nouvelle. j'ai reçu mon accusé de reception et l'instruction médicale hier. bien à vous et vivement que cela aille aussi rapidemment pour tous ceux qui attendent tchaoooo C'est bien cette option que nouspréferons tous : Ar + IVM's Bravoooooooo Bientotquebec, je suis très heureux pour toi. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Dis-nous bientotquebec, la bonne nouvelle provient de Dakar, Sénégal ou de Sydney? Huard, bnj tlm, Peu m'importe de qui une bonne nouvelle viendra de Dakar, Sénégal ou de Sydney? moi, j'attends toujours quelque chose. ça s'en vient Nlemicam ..... ne serait-ce pas sympa de recevoir ton AR + IVM à la fois? Citer
Habitués Benzene Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Lache toi mon frère. J'aimerai bien mais y'a personne pour m'accompagner T'es pas seul mon frère... Citer
Habitués Benzene Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 waouuh excusez moi mes amis de mon long silence mais je reviens avec une bonne nouvelle. j'ai reçu mon accusé de reception et l'instruction médicale hier. bien à vous et vivement que cela aille aussi rapidemment pour tous ceux qui attendent tchaoooo Les deux à la fois... BRAVOOOOOOOOOOOOO Citer
Messages recommandés