Habitués bigel Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 bonjour Ça cest le cas de pote de confiance il sapprête à déposer sa DSCQ, il a un enfant né hors mariage et vit avec sa conjointe, dans les docs (factures électricité, contrat bail) y figurent seulement son nom Alors je veux savoir si lacte de naissance de leur enfant + un compte bancaire aux deux noms mais avec une ancienneté dun mois peuvent faire laffaire ? je veux dire justifier de leur vie commune Merci de me répondre Bigel Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 bonjour Ça cest le cas de pote de confiance il sapprête à déposer sa DSCQ, il a un enfant né hors mariage et vit avec sa conjointe, dans les docs (factures électricité, contrat bail) y figurent seulement son nom Alors je veux savoir si lacte de naissance de leur enfant + un compte bancaire aux deux noms mais avec une ancienneté dun mois peuvent faire laffaire ? je veux dire justifier de leur vie commune Merci de me répondre Bigel Je pense que les preuves doivent être d'au moins un année. D'autres confirmeront j'espère. Citer
Habitués batheo Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 malgré nos deux enfants en commun il a fallu que l'on fournisse un justificatif prouvant la vie commune donc l'enfant ne suffit pas Citer
Habitués bigel Posté(e) 28 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2011 merci a vous 2, smdich oui je viens de relire les infos du site et c'est exact , il faut bien les preuves d'au moins une année... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 février 2011 Habitués Posté(e) 28 février 2011 Ou alors vous marier, tout simplement ! Breville-le-TROLL a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bigel Posté(e) 28 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2011 Ou alors vous marier, tout simplement ! ouais c'est l'unique option (mariage) et apres pourqu'elle ait la grosse tête ! bigel Citer
Habitués Tino Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Ou alors vous marier, tout simplement ! ouais c'est l'unique option (mariage) et apres pourqu'elle ait la grosse tête ! bigel Pourquoi avoir la grosse tete? Si les deux sont engagés dans une procedure alors vaut mieux faire tres simple meme. Dans ce cas il n'y a pas plus simple qu'un mariage @+ Citer
Habitués bigel Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Ou alors vous marier, tout simplement ! ouais c'est l'unique option (mariage) et apres pourqu'elle ait la grosse tête ! bigel Pourquoi avoir la grosse tete? Si les deux sont engagés dans une procedure alors vaut mieux faire tres simple meme. Dans ce cas il n'y a pas plus simple qu'un mariage @+ ok c'est compris ... Citer
Messages recommandés