Aller au contenu

VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Nicole-Tiziri

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde! Je ne comprends pas, j'ai mis mon message tantôt, et il n'a pas été affiché :o

En tout cas.........voilà, il est arrivé le message magique :wub: La brune comme vous dites :lol: Grande surprise vu qu'on est pas mardi :unsure: Je saute partout et je pleure, mais de joie cette fois :lol:

Ouffffffffff que ça fait du bien :)

Mais, je ne comprends pas, dans les instructions d'envois du passeport, il ne parle pas de UPS. Ils disent que par courrier recommandé, on doit avoir un adresse de retour au canada :unsure: Sinon, il y a l'autre (j'ai oublié le nom) qui prend 8 semaines avant le retour du passeport :wacko: On doit choisir lequel des choix???

Merci de votre aide, de votre patience aussi loll

:hug:

P.S. Dslée pour ceux qui attendent encore, je sais ce que vous devez ressentir, je l'ai ressentie aussi. Ne lâchez surtout pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde! Je ne comprends pas, j'ai mis mon message tantôt, et il n'a pas été affiché :o

En tout cas.........voilà, il est arrivé le message magique :wub: La brune comme vous dites :lol: Grande surprise vu qu'on est pas mardi :unsure: Je saute partout et je pleure, mais de joie cette fois :lol:

Ouffffffffff que ça fait du bien :)

Mais, je ne comprends pas, dans les instructions d'envois du passeport, il ne parle pas de UPS. Ils disent que par courrier recommandé, on doit avoir un adresse de retour au canada :unsure: Sinon, il y a l'autre (j'ai oublié le nom) qui prend 8 semaines avant le retour du passeport :wacko: On doit choisir lequel des choix???

Merci de votre aide, de votre patience aussi loll

félicitation

moi je choisi option 5

et l'attendre moin que 8 semaines

:hug:

P.S. Dslée pour ceux qui attendent encore, je sais ce que vous devez ressentir, je l'ai ressentie aussi. Ne lâchez surtout pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yaouuuuuuuuu !!:yahoo: je suis contente pour toi ma belle, ton calvaire achève...quelques jours encore et tout ca sera derrière toi. Donne moi les choix pour le visa (ma mémoire fait défaut) je vais te dire lequel et t'expliquer comment faire.

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yaouuuuuuuuu !!:yahoo: je suis contente pour toi ma belle, ton calvaire achève...quelques jours encore et tout ca sera derrière toi. Donne moi les choix pour le visa (ma mémoire fait défaut) je vais te dire lequel et t'expliquer comment faire.

La gamine

Merci la Gamine :) Je te fais un copier/coller.

Cinq options seulement soffrent à vous pour obtenir vos visas. Vous devez en choisir une

seule.

OPTION MÉTHODE À SUIVRE

1 Envoi des passeports par courrier, retour par courrier recommandé:

Envoyer vos passeports, la Déclaration dûment complétée, datée et signée par

vous-même en tant que requérant principal et les photos à notre adresse :

Service de limmigration / UPV

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Les passeports étant des documents officiels contenant des informations

personnelles, il vous appartient de nous les acheminer par le moyen que

vous jugerez le plus sécuritaire.

Tous les passeports et visas seront retournés par courrier recommandé.

Ladresse postale de retour doit se situer impérativement dans lun des pays

suivants:

Canada, Andorre, Belgique, Espagne, France, Liechtenstein,

Luxembourg, Monaco, Portugal ou Suisse.

2 Dépôt et retrait en personne à Paris:

Déposer les passeports à lAmbassade du Canada à Paris aux jours et horaires

indiqués sur le Laissez-Passer ci-joint. Vous devrez présenter ce Laissezpasser,

la Déclaration dûment complétée, datée et signée par vous-même, les

photos exigées et une autre pièce didentité (ex.: carte didentité nationale).

ATTENTION!

UTILISER CETTE OPTION SEULEMENT SIL VOUS EST

IMPOSSIBLE DENVOYER LES PASSEPORTS PAR COURRIER.

Demande de passeport F (02/09) page 3 de 14

3 Dépôt et retrait par une tierce personne à Paris:

La personne autorisée devra déposer les passeports à lAmbassade du Canada à

Paris aux jours et horaires indiqués sur le Laissez-Passer ci-joint. Elle devra

également présenter lAutorisation à remettre les visas à une tierce

personne, le Laissez-passer, la Déclaration dûment complétée, datée et signée

par vous-même, les photos exigées et une pièce didentité pour elle-même

(ex.: carte didentité nationale).

ATTENTION!

UTILISER CETTE OPTION SEULEMENT SIL VOUS EST

IMPOSSIBLE DENVOYER LES PASSEPORTS PAR COURRIER.

4 Envoi des passeports par courrier, retrait à Alger, Tripoli ou Tunis:

Envoyer vos passeports, la Déclaration dûment complétée, datée et signée par

vous-même en tant que requérant principal et les photos à notre adresse :

Service de limmigration / UPV

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Les passeports étant des documents officiels contenant des informations

personnelles, il vous appartient de nous les acheminer par le moyen que

vous jugerez le plus sécuritaire.

Il faut compter environ 8 semaines entre la date de réception de votre passeport

à Paris et sa réception à Alger, Tripoli ou Tunis. LAmbassade à Alger, Tripoli

ou Tunis vous contactera pour vous remettre votre passeport visé. Il est inutile

de vous déplacer à lambassade avant davoir été contacté.

ATTENTION!

NE PAS UTILISER CETTE OPTION SI LA VALIDITÉ DE VOTRE

VISA EST INFÉRIEURE À 90 JOURS.

Demande de passeport F (02/09) page 4 de 14

5 Envoi dune photocopie, retrait des visas à Tripoli ou Tunis :

Sil vous est impossible de soumettre vos passeports par courrier ou en

personne à Paris, faire parvenir une photocopie seulement de vos passeports à

lAmbassade du Canada à Paris. Les photocopies doivent inclure les pages

portant les renseignements personnels et les dates de validité.

Ajouter la Déclaration dûment complétée, datée et signée par vous-même en

tant que requérant principal et les photos. Envoyer le tout à notre adresse :

Service de limmigration / UPV

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Il faut compter environ 8 semaines entre la date de réception des documents à

Paris et larrivée des visas à lambassade à Tripoli ou Tunis. LAmbassade du

Canada à Tripoli ou Tunis vous contactera pour vous inviter à y présenter vos

passeports afin dy apposer les visas. Il est inutile de vous déplacer à

lambassade avant davoir été contacté.

Linfrastructure et les ressources actuelles ne permettent pas doffrir ce service

à Alger.

ATTENTION!

NE PAS UTILISER CETTE OPTION SI LA VALIDITÉ DE VOTRE

VISA EST INFÉRIEURE À 90 JOURS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ma belle tu coche option 4, ton mari va aller chez UPS avec tout ses papiers bien rempli, photos et tout. UPS s'occupe d'adresser l'enveloppe pour l'aller et le retour. UPS à Alger va recevoir le passeport et vont le transférer au bureau UPS ou ton mari à fait affaire, quand il vont le recevoir il vont appeler ton mari pour aller le récupérer. Donc UPS s'occupe de tout il n'a qu'a apporter ses papiers et l'agent chez UPS va lui expliquer. Généralement une dizaine de jours pour l'aller-retour et 16000 dinars environ le coût . Voila ma belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ma belle tu coche option 4, ton mari va aller chez UPS avec tout ses papiers bien rempli, photos et tout. UPS s'occupe d'adresser l'enveloppe pour l'aller et le retour. UPS à Alger va recevoir le passeport et vont le transférer au bureau UPS ou ton mari à fait affaire, quand il vont le recevoir il vont appeler ton mari pour aller le récupérer. Donc UPS s'occupe de tout il n'a qu'a apporter ses papiers et l'agent chez UPS va lui expliquer. Généralement une dizaine de jours pour l'aller-retour et 16000 dinars environ le coût . Voila ma belle !

Merci bcp ;) Que ferais-je sans toi lolll!!! Mais pourquoi ils disent 8 semaines :blink:

Loll, j'ai fait un copier/coller à mon mari de ton message, il m'a dit: est-ce que c'est une femme? (à cause du "ma belle")Je lui ai dit que je savais que tu me demanderais ça :lol:

En tout cas, ils aiment ça mettre du stress le bureau des visas loll. Ils doivent avoir des actions dans la compagnie de Prozac :lol:

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ma belle tu coche option 4, ton mari va aller chez UPS avec tout ses papiers bien rempli, photos et tout. UPS s'occupe d'adresser l'enveloppe pour l'aller et le retour. UPS à Alger va recevoir le passeport et vont le transférer au bureau UPS ou ton mari à fait affaire, quand il vont le recevoir il vont appeler ton mari pour aller le récupérer. Donc UPS s'occupe de tout il n'a qu'a apporter ses papiers et l'agent chez UPS va lui expliquer. Généralement une dizaine de jours pour l'aller-retour et 16000 dinars environ le coût . Voila ma belle !

Merci bcp ;) Que ferais-je sans toi lolll!!! Mais pourquoi ils disent 8 semaines :blink:

Loll, j'ai fait un copier/coller à mon mari de ton message, il m'a dit: est-ce que c'est une femme? (à cause du "ma belle")Je lui ai dit que je savais que tu me demanderais ça :lol:

En tout cas, ils aiment ça mettre du stress le bureau des visas loll. Ils doivent avoir des actions dans la compagnie de Prozac :lol:

:flowers:

Bin tu sais je crois que Paris devrait mettre à jour leur lettre expliquant la facon de récupérer le visa parce que tu n'es pas la seul à avoir rien compris :) moi aussi j'ai du demander des explications :wacko: mais bon on fini par se débrouiller !! Pour le 8 semaines je crois qu'Il donne tout simplement un délais maximal pour être sur de ne pas le dépasser loll mais comme je t'ai dit généralement un dizaine de jours. Allez ma belle dort sur tes 2 oreilles ce soir :lazy: , ton petit bonheur approche ! :wub:

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! Je ne comprends pas, j'ai mis mon message tantôt, et il n'a pas été affiché :o

En tout cas.........voilà, il est arrivé le message magique :wub: La brune comme vous dites :lol: Grande surprise vu qu'on est pas mardi :unsure: Je saute partout et je pleure, mais de joie cette fois :lol:

Ouffffffffff que ça fait du bien :)

Mais, je ne comprends pas, dans les instructions d'envois du passeport, il ne parle pas de UPS. Ils disent que par courrier recommandé, on doit avoir un adresse de retour au canada :unsure: Sinon, il y a l'autre (j'ai oublié le nom) qui prend 8 semaines avant le retour du passeport :wacko: On doit choisir lequel des choix???

Merci de votre aide, de votre patience aussi loll

:hug:

P.S. Dslée pour ceux qui attendent encore, je sais ce que vous devez ressentir, je l'ai ressentie aussi. Ne lâchez surtout pas ;)

félicitation a vous deux beaucoup de bonheur et surtout beaucoup d'amour nous ont repart tout a zéro jespere moi aussi sauter et pleurer de joie bientot mais pour le moment je pleure de tristesse et je saute pas je vient plus beaucoup ici certaine personne sans les nommer biensur m'ont dit que j'aurais aucune chance que j'aurais probablement un autre refus suite a tout les effort que je met mais bon félicitation encore je suis très heureuse pour toi longue vie et d'amour a vous deux bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Nicole Tiziri, on vous souhaite une belle retrouvaille et une trés belle vie pleinne de joie et d'amour.

Longue vie a vous deux.;)

aller courage pour les autres, ca sara notre toure tous la prochaine fois inchallah.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! Je ne comprends pas, j'ai mis mon message tantôt, et il n'a pas été affiché :o

En tout cas.........voilà, il est arrivé le message magique :wub: La brune comme vous dites :lol: Grande surprise vu qu'on est pas mardi :unsure: Je saute partout et je pleure, mais de joie cette fois :lol:

Ouffffffffff que ça fait du bien :)

Mais, je ne comprends pas, dans les instructions d'envois du passeport, il ne parle pas de UPS. Ils disent que par courrier recommandé, on doit avoir un adresse de retour au canada :unsure: Sinon, il y a l'autre (j'ai oublié le nom) qui prend 8 semaines avant le retour du passeport :wacko: On doit choisir lequel des choix???

Merci de votre aide, de votre patience aussi loll

:hug:

P.S. Dslée pour ceux qui attendent encore, je sais ce que vous devez ressentir, je l'ai ressentie aussi. Ne lâchez surtout pas ;)

félicitation a vous deux beaucoup de bonheur et surtout beaucoup d'amour nous ont repart tout a zéro jespere moi aussi sauter et pleurer de joie bientot mais pour le moment je pleure de tristesse et je saute pas je vient plus beaucoup ici certaine personne sans les nommer biensur m'ont dit que j'aurais aucune chance que j'aurais probablement un autre refus suite a tout les effort que je met mais bon félicitation encore je suis très heureuse pour toi longue vie et d'amour a vous deux bye bye

Tu sais ma belle si j'avais écouté tous ce que m'ont conseillé les gens quand j'ai rencontré mon mari je t'assure que je serais seul aujourd'hui à espérer rencontrer l'homme qui fera battre mon coeur ! Mais comme je suis un peu tête dure et que j'aime bien me rendre au bout de mes expériences, aussi souffrantes sois t'elle, j'ai choisi de vivre à fond cette aventure et mon dieu que je n'ai aucun regret si ce n'est que de ne pas l'avoir fait avant. Alors laisse faire ce que les autres te disent et fonce et même si tu te pète la gueule encore une fois au moin ca ne sera pas faute d'avoir tout tenté, Quand on veut vraiment quelque chose dans la vie on se bat et la on parle de ton mari, l'homme que tu aimes alors bat toi ma belle et laisse parler les autres !!! Voila sur ce, je te souhaite la meilleur des chances !

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! Je ne comprends pas, j'ai mis mon message tantôt, et il n'a pas été affiché :o

En tout cas.........voilà, il est arrivé le message magique :wub: La brune comme vous dites :lol: Grande surprise vu qu'on est pas mardi :unsure: Je saute partout et je pleure, mais de joie cette fois :lol:

Ouffffffffff que ça fait du bien :)

Mais, je ne comprends pas, dans les instructions d'envois du passeport, il ne parle pas de UPS. Ils disent que par courrier recommandé, on doit avoir un adresse de retour au canada :unsure: Sinon, il y a l'autre (j'ai oublié le nom) qui prend 8 semaines avant le retour du passeport :wacko: On doit choisir lequel des choix???

Merci de votre aide, de votre patience aussi loll

:hug:

P.S. Dslée pour ceux qui attendent encore, je sais ce que vous devez ressentir, je l'ai ressentie aussi. Ne lâchez surtout pas ;)

félicitation a vous deux beaucoup de bonheur et surtout beaucoup d'amour nous ont repart tout a zéro jespere moi aussi sauter et pleurer de joie bientot mais pour le moment je pleure de tristesse et je saute pas je vient plus beaucoup ici certaine personne sans les nommer biensur m'ont dit que j'aurais aucune chance que j'aurais probablement un autre refus suite a tout les effort que je met mais bon félicitation encore je suis très heureuse pour toi longue vie et d'amour a vous deux bye bye

Tu sais ma belle si j'avais écouté tous ce que m'ont conseillé les gens quand j'ai rencontré mon mari je t'assure que je serais seul aujourd'hui à espérer rencontrer l'homme qui fera battre mon coeur ! Mais comme je suis un peu tête dure et que j'aime bien me rendre au bout de mes expériences, aussi souffrantes sois t'elle, j'ai choisi de vivre à fond cette aventure et mon dieu que je n'ai aucun regret si ce n'est que de ne pas l'avoir fait avant. Alors laisse faire ce que les autres te disent et fonce et même si tu te pète la gueule encore une fois au moin ca ne sera pas faute d'avoir tout tenté, Quand on veut vraiment quelque chose dans la vie on se bat et la on parle de ton mari, l'homme que tu aimes alors bat toi moi belle et laisse parler les autres !!! Voila sur ce, je te souhaite la meilleur des chances !

La gamine

Merci a toi la gamine crois moi je vais me battre jusqu'au bout malgré la souffrance je fonce a fond pour leur prouver qu'il ont eue tord de refusé j'ai hate la je revoie mon mari réel loll en avril je passerai un mois merveilleux et je rapporterai avec moi tout les preuves possible et je leur rebalancerai ca et nous en sortirons gagnant inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup tout le monde ;) À ceux qui ne l'ont pas encore eu, ne perdez pas espoir, ça s'en vient ;)

Bellefleurs, je dis comme La gamine....fonce et ne lâche pas, beaucoup ont réussi aussi. :) Inch'Allah, tout va bien aller pour cette 2e fois. Je vais prier pour vous 2 ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup tout le monde ;) À ceux qui ne l'ont pas encore eu, ne perdez pas espoir, ça s'en vient ;)

Bellefleurs, je dis comme La gamine....fonce et ne lâche pas, beaucoup ont réussi aussi. :) Inch'Allah, tout va bien aller pour cette 2e fois. Je vais prier pour vous 2 ;)

;)

Merci ses gentil j'apprécie je garde espoir mais je vous jure que parfois ses difficile merci encore a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup tout le monde ;) À ceux qui ne l'ont pas encore eu, ne perdez pas espoir, ça s'en vient ;)

Bellefleurs, je dis comme La gamine....fonce et ne lâche pas, beaucoup ont réussi aussi. :) Inch'Allah, tout va bien aller pour cette 2e fois. Je vais prier pour vous 2 ;)

;)

Merci ses gentil j'apprécie je garde espoir mais je vous jure que parfois ses difficile merci encore a vous deux

Je te comprends tellement, même moi qui ne suis pas dans la même situation que toi, il y a des jours où....:unknw:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie"

"Au moment où tu as envie dabandonner, pense à la raison pour laquelle tu as tenu si longtemps." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup tout le monde ;) À ceux qui ne l'ont pas encore eu, ne perdez pas espoir, ça s'en vient ;)

Bellefleurs, je dis comme La gamine....fonce et ne lâche pas, beaucoup ont réussi aussi. :) Inch'Allah, tout va bien aller pour cette 2e fois. Je vais prier pour vous 2 ;)

;)

Merci ses gentil j'apprécie je garde espoir mais je vous jure que parfois ses difficile merci encore a vous deux

Je te comprends tellement, même moi qui ne suis pas dans la même situation que toi, il y a des jours où....:unknw:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie"

"Au moment où tu as envie d'abandonner, pense à la raison pour laquelle tu as tenu si longtemps." ;)

Félicitations a vous Nicole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup tout le monde ;) À ceux qui ne l'ont pas encore eu, ne perdez pas espoir, ça s'en vient ;)

Bellefleurs, je dis comme La gamine....fonce et ne lâche pas, beaucoup ont réussi aussi. :) Inch'Allah, tout va bien aller pour cette 2e fois. Je vais prier pour vous 2 ;)

;)

Merci ses gentil j'apprécie je garde espoir mais je vous jure que parfois ses difficile merci encore a vous deux

Je te comprends tellement, même moi qui ne suis pas dans la même situation que toi, il y a des jours où....:unknw:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie"

"Au moment où tu as envie d'abandonner, pense à la raison pour laquelle tu as tenu si longtemps." ;)

Félicitations a vous Nicole!!

Merci beaucoup Victory ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin !! Félicitation à vous deux ! :D

Isabelle

Merci Isabelle ;) Alors ton mari, il aime le Canada? :lol: J'espère que vous passez de merveilleux moments ;) Bientôt il sera là pour tjrs, inch'Allah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow,wow,wowww quelle bonne nouvelle ma belle Nicole.:)

Félicitationnnnss,je vous souhaite de bonnes retrouvailles et bcp de bonheur.:wub:

Bienvenue a ton mari.

ADmira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwwwwwwwwwww nicole je suis tellement contente pour toi wowww felicitation pour le visa je suis trop contente pour toi wowww dans quelque jours mtn vous allez etre reunit incha allah wowwwww hihihi

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement