Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 Contente pour toi et ta moitié Maci! Fais donc un ti-tour à Québec un de ces jours! Tu verras, ce n'est pas le trou que vous pensez, vous autres les Montréalais Merci my dear Un ti tour? Avec plaisir, dès qu'on aura l'occasion Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 vous pouvez passer patiner a Holiette aussi... Citer
Habitués Peaceman Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bravo macipsa13. Très bon départ. Je suis convaincu de ta réussite au Québec. Citer
Habitués djidou Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bravo Macipsa, il faut reconnaitre que le forum est pour beaucoup dans ta préparation du noins je le suppose Citer
Habitués en attend... Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Macipsa, merci pour ton partage et je vous souhaite bcp de réussite! A bientôt sur la terre canadienne! Citer
canadaatoutprix Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 félicitation à toi et ta tendre epouse macipsa, je suis contente pour votre bonheur et je suis certaine qu'il va durer bonne chance pour la suite. votre expérience est encourageante pour nous autre qui attendons encore la fin de la procédure faites nous vivre votre séjour au québec. merci encore Citer
Habitués devdel Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 bjr; khabaztha; lkouba lina. inchallah félicitation pour vous, à notre chance inchallah. Citer
Habitués cassis Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 (modifié) félicitation à vous 2. mais à vrai dire, vu ta préparation, ton intérêt pour le Québec, ton ouverture d'esprit et tes facultés d'adaptation, cela ne m'étonne pas plus que ça. Modifié 10 février 2011 par cassis Jade a réagi à ceci 1 Citer
volclovis Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Merci pour ce témoignage positif. J'espère que les choses continuerons ainsi pour vous 2!! Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 bjr; khabaztha; lkouba lina. inchallah félicitation pour vous, à notre chance inchallah. Désolé devdel, ce n'est pas la première fois que l'on vous mentionne que seul le français est la langue comprise par tous sur ce forum. Tout phrase écrite en langue étrangère doit donc être accompagnée d'une traduction. Merci à l'avance de votre future collaboration. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 un poste qui remonte le moral, super Citer
Habitués tohonu Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 En fait, "lâche pas la patate" est une expression cajun (francophones de la Louisiane). C'est aussi une chanson. Tiens, écoute ça....pas sûr que tu comprennes les mots mais c'est pô grave! Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 En fait, "lâche pas la patate" est une expression cajun (francophones de la Louisiane). C'est aussi une chanson. Tiens, écoute ça....pas sûr que tu comprennes les mots mais c'est pô grave! :lol: La Bolduc, excellent choix! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Bravo à vous! Ça fait plaisir de lire un récit positif et réaliste. Bonne continuation! Citer
Habitués Feribest Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 (modifié) bjr; khabaztha; lkouba lina. inchallah félicitation pour vous, à notre chance inchallah. Désolé devdel, ce n'est pas la première fois que l'on vous mentionne que seul le français est la langue comprise par tous sur ce forum. Tout phrase écrite en langue étrangère doit donc être accompagnée d'une traduction. Merci à l'avance de votre future collaboration. C'est traduit en dessous Il faut mettre la traduction entre parenthèses pour justement indiquer que c'est une traduction. Ravie pour vous Maci et ta femme. Vous avez une chance que beaucoup d'Algériens que j'ai croisés ici n'ont pas... Inchallah ça va aller encore plus vers le haut , je vous le souhaite en tout cas Modifié 10 février 2011 par Madame Bec-Sec ajout commentaire Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 vous pouvez passer patiner a Holiette aussi... Je bosse 7 sur 7 On aimerait bien sinon. Bravo macipsa13. Très bon départ. Je suis convaincu de ta réussite au Québec. Thank you man Bravo Macipsa, il faut reconnaitre que le forum est pour beaucoup dans ta préparation du noins je le suppose Hey Djidou, tu as tout à fait raison, immigrer.com y est pour quelque chose. Merci à toi. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Macipsa, merci pour ton partage et je vous souhaite bcp de réussite! A bientôt sur la terre canadienne! Merci ma chère A bientôt au Québec. félicitation à toi et ta tendre epouse macipsa, je suis contente pour votre bonheur et je suis certaine qu'il va durer bonne chance pour la suite. votre expérience est encourageante pour nous autre qui attendons encore la fin de la procédure faites nous vivre votre séjour au québec. merci encore Merci canadaatouprix! Bonne chance à vous dans vos démarches bjr; khabaztha; lkouba lina. inchallah félicitation pour vous, à notre chance inchallah. Merci Devdel Bon courage! Modifié 10 février 2011 par macipsa13 Citer
Habitués nanael Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Félicitation Macipsa13 ainsi qu'à ta tite femme Je vous souhaite de continuer sur cette lancée. En tous cas, vous êtes bien partis pour et ça fait plaisir! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 félicitation à vous 2. mais à vrai dire, vu ta préparation, ton intérêt pour le Québec, ton ouverture d'esprit et tes facultés d'adaptation, cela ne m'étonne pas plus que ça. Merci Cassis! Je prends ça comme compliment Thanks again. Merci pour ce témoignage positif. J'espère que les choses continuerons ainsi pour vous 2!! Merci, j'espère que tu trouveras ton bonheur itou un poste qui remonte le moral, super Je veux justement vous dire que chaque expérience est différente! Bonne chance à toi Bonjour, Bravo à vous! Ça fait plaisir de lire un récit positif et réaliste. Bonne continuation! Merci Athena77, bonne continuation à toi aussi Ravie pour vous Maci et ta femme. Vous avez une chance que beaucoup d'Algériens que j'ai croisés ici n'ont pas... Inchallah ça va aller encore plus vers le haut , je vous le souhaite en tout cas Merci Feri Comme je le dis, la chance, il faut la provoquer Je vous souhaite à vous aussi tout le bonheur du monde. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Félicitation Macipsa13 ainsi qu'à ta tite femme Je vous souhaite de continuer sur cette lancée. En tous cas, vous êtes bien partis pour et ça fait plaisir! Merci beaucoup nanael Bonne chance à toi aussi Modifié 10 février 2011 par macipsa13 Citer
Messages recommandés