Aller au contenu

Bonne nouvelle!


Isabelle37

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tlm :)

Je viens partager ma joie avec vous et aussi pour vous dire que parfois insister donne de bons résultats!

Après 2 demandes de visa touristique, notre 3e demande nous a été accordé. Nous sommes tellement heureux! Enfin il va pouvoir visiter notre beau coin de pays et connaitre le froid de l'hiver ;)

Donc vendredi le 11 février mon chéri descendra de l'avion et moi toute fébrile sera là pour l'acceuillir ! J'ai encore de la misère à y croire ! Nous n'avons pas été gourmand pour la durée, cela a peut-être aider. Il sera avec moi pour une période de 6 semaines. :D

Et bien sûr notre dossier est toujours en étude à Paris.

Sur ce bonne soirée à tous. Et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm :)

Je viens partager ma joie avec vous et aussi pour vous dire que parfois insister donne de bons résultats!

Après 2 demandes de visa touristique, notre 3e demande nous a été accordé. Nous sommes tellement heureux! Enfin il va pouvoir visiter notre beau coin de pays et connaitre le froid de l'hiver ;)

Donc vendredi le 11 février mon chéri descendra de l'avion et moi toute fébrile sera là pour l'acceuillir ! J'ai encore de la misère à y croire ! Nous n'avons pas été gourmand pour la durée, cela a peut-être aider. Il sera avec moi pour une période de 6 semaines. :D

Et bien sûr notre dossier est toujours en étude à Paris.

Sur ce bonne soirée à tous. Et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

félicitation a vous 2 nous ont a eue un refus et en avril je retourne en algérie pour d'autre preuve et refaire un parrainage mais je compte bien réesseyer un visa pour que mon mari vienne me voir ici ont a deja esseyer mais comme beaucoup sa avais ete refusé mais en voyant que tu as reussie sa redonne espoir donc ont va esseyer nous aussi qui risque rien a rien encore félicitation a vous 2

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et bonne retrouvailles a vous 2. En tout cas avec 6 semaines ici ça lui donnera une tres bonne idée de ce a quoi ressemble le Québec et la vie ici.C est vrai que ça donne espoir et si possible a ton avis pourquoi la troisieme fois a été accepté alors que pas les 2 premiere fois ? Y a t'il eu changement dans la situation de ton mari et qui ferait en sorte qu ils sont confiants qu il rentrera au pays apres les 6 semaines? merci et bonne soirée

Modifié par cmoikiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dis-nous ce qui a pu les faire changer d'idée. Mon mari ira à l'ambassade demain pour aller porter notre demande de visa touristique pendant que notre parrainage est en cours. Je n'ai demandé que 3 semaines. Je me disais que si je le faisais venir trop longtemps, ils diraient probablement non. Enfin je vous dirai si nous aussi aurons ta chance.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, dis-nous ce qui a pu les faire changer d'idée. Mon mari ira à l'ambassade demain pour aller porter notre demande de visa touristique pendant que notre parrainage est en cours. Je n'ai demandé que 3 semaines. Je me disais que si je le faisais venir trop longtemps, ils diraient probablement non. Enfin je vous dirai si nous aussi aurons ta chance.

Bonne soirée

nous ont avais demander 1 mois et refus aussi donc hate de savoir moi aussi ce qui as fait changer l'idée d'accorder un visa touristique surtout Algérien javais toujours entendu dire que les Algérien visa touristique c'etais automatiquement un refus si ses donc possible mon mari va réesseyer sa ses sur et certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toutes pour vos bons voeux :)

Je dois dire que j'ai été très surprise de la réponse positive, car rien n'a changé dans la situation de mon mari ou de la mienne, sauf peut-être le fait que cette fois-ci nous étions mariés et en plein processus de parrainage!

J'avoue aussi que la lettre d'invitation était larmoyante à souhait...Je ne sais pas si cela a eu de l'influence ou non ! Nous sommes peut-être tombé sur un agent plus conciliant...

Sur ce, je souhaite bonne chance à tous les couples qui vont faire des demandes, et à ceux qui vont passer leur entrevue! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations! Enfin un visa accordé , une belle exception (qui confirme la règle?!)

Voilà, ce fil sera donc l'exemple que oui ça peut arriver!

Bonnes retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos bons voeux :)

Je dois dire que j'ai été très surprise de la réponse positive, car rien n'a changé dans la situation de mon mari ou de la mienne, sauf peut-être le fait que cette fois-ci nous étions mariés et en plein processus de parrainage!

J'avoue aussi que la lettre d'invitation était larmoyante à souhait...Je ne sais pas si cela a eu de l'influence ou non ! Nous sommes peut-être tombé sur un agent plus conciliant...

Sur ce, je souhaite bonne chance à tous les couples qui vont faire des demandes, et à ceux qui vont passer leur entrevue! :)

Je vous felicite aussi enfin des bonne nouvelles .

nous aussi on a lintention de faire ca une lette dinvitation mais 1 mois on va demande jaurais une faveur a te demande est ce possible de te parle jaimerais avoir des conseils de ta pars du gentre de lettre ecrire car sais rare que ca fonctione et nous on le desire tellement ca fais deja 1 an que nous sommes marie et parrainnage refuse

tu serais gentille de me donne des conseils merci a lavance jattend ta reponse a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Je vous felicite aussi enfin des bonne nouvelles .

nous aussi on a lintention de faire ca une lette dinvitation mais 1 mois on va demande jaurais une faveur a te demande est ce possible de te parle jaimerais avoir des conseils de ta pars du gentre de lettre ecrire car sais rare que ca fonctione et nous on le desire tellement ca fais deja 1 an que nous sommes marie et parrainnage refuse 

tu serais gentille de me donne des conseils merci a lavance jattend ta reponse a+++ 

Hello Belzemire,

Je vais t'aider avec plaisir. Je peux t'envoyer demain midi par Message privé les grands points de la lettre que j'ai fais pour la demande. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belzemire je t'ai envoyé hier soir la copie de la lettre d,invitation par MP. J'espere que tu as reçu car le message était assez long et ça m'a indiqué que l'envoi avait été complété. Mais juste pour être certaine tu me donneras une confirmation.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Isabelle jai bien recu ta lettre ne tinquiete pas me reste a construire la mienne en me servant de la tienne comme modele

je te remercie sincerement de ton aide en esperant que cette fois sa fonctionne inchallah sais la deuxieme fois nous aussi quon fais cette demande de visa touristique

je vais tendonne des nouvelles promis

bye a+++ et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Chère Isabelle, c'est vraiment fou comme votre dossier se passe bien j'en reviens pas!! :) Il a même eu des visas touristiques pendant le processus...je ne savais pas que cela se pouvait, avoir su... Je suis marié aussi à un algérien depuis 1 an déjà, j'ai fait 3 voyages depuis 2009. On a essayé 2 fois qu'il vienne ici, et 2 fois refusé. Pour le moment on est rendu à l'entrevue à Alger (c'est demain), j'espère que ça ira bien et que ça sera aussi rapide que vous :)

Comment ça se passe depuis qu'il est avec toi? As-tu parfois des périodes de doute? Comment s'est passée son entrevue? Merci de me répondre, et toutes mes félicitations et longue vie à votre couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Marie-Miel :)

J'espère que l'entrevue de ton mari s'est bien passé ! Tu nous en redonneras des nouvelles !

En effet notre dossier n'a pas eu de difficultés particulières. En 10 mois tout a été réglé :) Pour les visites nous avons été chanceux! ( J'ai la tête dure lol Je tenais à ce qu'il connaisse le Canada avant sa grande venue). Cela a rendu l'attente beaucoup plus facile! En fin de compte il est ici depuis février avec une petite interruption d'un mois le temps qu'il passe son entrevue

en Algérie et qu'on refasse une demande de visa touriste.

Depuis qu'il est là c'est le bonheur total. On doit sûrement surfer sur la vague de la passion loll La relation avec ma famille est plus que bonne et mes enfants l'adorent. Il ne vit pas de gros choc culturel et il adore sa vie ici. Nous avons toujours eu de la facilité à communiquer et cela continue, ça doit aider!

Dès qu'il a eu sa résidence permanente validé, les CV ont été envoyés et il a obtenu sa 1ere entrevue aujourd'hui et il a eu le job! :D Il commence la semaine prochaine et il est très fière de lui. ( Moi aussi !!)

Des doutes ?? Nonnnn mais pendant nos 4 années de séparation entrecoupé de voyages, cela a été difficile ( tu t'en doute sûrement) et on se demandait si un jour nous serions réunis. Maintenant c'est fait et on profite de notre petit bonheur au quotidien.

L'ennuie de sa famille ou le mal du pays se fera sentir un moment donné et rendu là nous aviserons. :) Alors voilà, nous sommes rendus un couple ordinaire qui vit sa petite vie ordinaire en compagnie extraordinaire :P

Je vous souhaite mes meilleurs voeux à toi et à ton mari.

ps: Ne pas hésiter à faire des demandes de visa temporaire, le pire qu'il peut arriver c'est un refus et 75$ à l'eau. Et comme je dis souvent, qui ne risque rien n'a rien !!!

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'entrevue, elle a duré 15-20 minutes. L'agente était sympa. Elle a posé quelques questions sur notre relation. Mon mari lui a présenté de nouvelles preuves( photos du voyage au Canada, logs msn) ainsi que son passeport avec son visa temporaire. Elle a ensuite dit que sa visite médicale expirait le 10 août et que l'enquête sécuritaire prenait de 1 a 2 mois et qu'il n'aurait pas besoin de refaire son médical. Vite fait bien fait en résumé :) J'epère que pour ton mari que son entrevue s'est passé de la même manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement