Aller au contenu

Prénom Incomplet sur CRP , Aide SVP


Quebec2015

Messages recommandés

  • Habitués

salut tous le monde , j'ai besoin de votre aide j'attend vos réponse ,

on a reçue nos visas le 23/01/2011 apres plus de 5 mois aprer la VM , jusqu'a la tous est bien ,mais un peuti problem avec

la CRP de mon fils , son prénom est incomplet a la fin manque les deux lettre dernier , son prénom est juste dans les suivant : CSQ , VISA , mon CRP.

sauf la CRP de mon fils a l'erreur , ecrit MOHAMMED EL AMI au lieu MOHAMMED EL AMINE je demande si quelq'un a vecu comme cette erreur , me donnez son avis car peut etre c'est rectifiable au niveau de l'aeroport , SVP vos avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutefois tu pourras contacter l'immigration et voir ce qu'ils peuvent répondre si cela n'étant pas un problème ou faut bien le rectifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde , j'ai besoin de votre aide j'attend vos réponse ,

on a reçue nos visas le 23/01/2011 apres plus de 5 mois aprer la VM , jusqu'a la tous est bien ,mais un peuti problem avec

la CRP de mon fils , son prénom est incomplet a la fin manque les deux lettre dernier , son prénom est juste dans les suivant : CSQ , VISA , mon CRP.

sauf la CRP de mon fils a l'erreur , ecrit MOHAMMED EL AMI au lieu MOHAMMED EL AMINE je demande si quelq'un a vecu comme cette erreur , me donnez son avis car peut etre c'est rectifiable au niveau de l'aeroport , SVP vos avis .

Si EL AMINE,

est le prénom de ton fils

Et que MOHAMMED

est son nom de famille

cela ne posera pas de problème à mon avis.

Car leur système d'encodage des Noms et Prénoms sur la CRP ne prend que 14 lettres (espace entre les noms y compris).

J'ai eu le même cas en 2009 la dernière lettre de nom prénom n'est pas passée sur ma CRP et il n'ya pas eu de problème à l'aéroport quand je suis arrivé. En outre, sur ma carte de résidence permanente actuelle la même situation s'est produite (sans la dernière lettre de nom prénom).

Néanmoins pour éviter toutes surprises désagréable essaie quand même de contacter l'Ambassade pour te rassurer "car une fois n'est pas coutume".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas un erreur,

c'est un manque de place.

sur ma CRP et ma carte de RP

c'est la meme chose mon dernier prenom n'est pas au complet sur la carte

mais ne t'inquiete pas dans leur systeme informatique ils ont mon patronime au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui parfois les logiciels utilisés ne permettent pas d'utiliser d'espaces à partir d'un certain nombre de lettres, ce qui est le cas pour moi sur ma carte d'assurance sociale, il me manque 3 lettres à la fin de mon 2ème prénom, et c'est l'explication qui m'a été donnée par le responsable de l'organisme quand j'ai voulu rectifier cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis pour vos réponse rasurante vous m'avez met alaise , et Néanmoins je vais les contacter comme vous me le demander pour confirmé et une deuxième merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , les amis ,

j'ai contacté l'ambassade a cause du manque des deux derniers lettres au prénom sur le confirmation de résidence permanent et j'ai u la réponse le meme jour .

viola la réponse :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Il n'y a pas de problème. Nous sommes limités en caractères, et nous ne pouvons mettre tous les prénoms ou le prénom complet lorsqu'il est trop long.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Salutations distinguées,

Service de limmigration / ATC

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

et merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

SALUT TOUT LE MONDE MOI J AI LE MEME PROBLEME AVEC MES NOMS ET JE VAIS VOUS DIRE..C EST REELEMENT UN GROS PROBLEME CAR LE JOUR OU TU VEUX FAIRE RECONNAITRE DES PAPIERS DE CANADA DANS TON PAYS NATALE IL VONT L ACCEPTER CAR TOUT LES NOMS QUE IL TE FONT AU CANADA SORT MAL...SI UN NOM EST DIFFERENT OU MANQUE DES NOM LEGALMENT C EST PAS LES MEME PERSONNES...

JE SUIS VRAIMENT DECU DE TOUT CELA CAR IL A DES TATS DE GENS QUI ON DES PROBLEME MEME PERDRE SA MAISON CAR LES NOM NE SONT PAS LES MEME...CEDRIC XXXXXX

POUR CEUX QUI ONT TROUVER LA SOLUTION POUR CHANGER SON NOM.

Modifié par Satinka
Transmissions données personnelles interdites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT TOUT LE MONDE MOI J AI LE MEME PROBLEME AVEC MES NOMS ET JE VAIS VOUS DIRE..C EST REELEMENT UN GROS PROBLEME CAR LE JOUR OU TU VEUX FAIRE RECONNAITRE DES PAPIERS DE CANADA DANS TON PAYS NATALE

En fait, ce n'est pas un problème pour le Canada. Ils t'ont expliqué qu'ils ne peuvent pas faire rentrer tous tes noms dans la carte par manque de place, il faudra bien se contenter de ça. C'est un problème mécanique et personne n'y peut rien. D'autant que le Canada se fiche éperdument que tu ailles faire reconnaître tes papiers dans ton pays natal. Pour lui, ce n'est pas le but d'une immigration. En revanche, même si ton nom est un peu tronqué, ici, au Canada, ton identité est parfaitement connue et tu es bien fiché. Ils savent qui tu es. C'est le principal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Pas grave. J'ai eu le même problème.

En Amérique Latine, c'est courant d'avoir 2 prénoms (le prénom civil et celui de baptême ou religieux) suivis de

1 ou 2 noms de famille (paternel et maternel).

Donc, ma CRP contient juste mon premier prénom et mon nom de famille paternel.

Par contre, mes noms et prénoms sont complets sur la carte RAMQ, sur le permis de conduire SAAQ et sur

mon passeport canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai eu aussi le meme probleme mais sur mon visa dans le passeport il n'est pas tronque

ca me rassure donc qu'il connaisse parfaitement mon identite

en plus ca arrive ici aussi

mon nom a ete tronque quand je passais le BAC sur ma fiche de table

mais ce n'est pas le cas sur mon attestation de reussite

alors ya pas de quoi s'inquieter je croissorcerer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement