Habitués ramazon Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour d'aprés ce que j'ai lu au forum les soins sont gratuit au québec a l'exception des soins dentaires.mais concernant les médicaments ,sont ils remboursables ou non? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 En partie. Vous devez obligatoirement adhérer à l'assurance-médicaments du gouvernement ou à une assurance collective (offerte par certains employeurs). Ces assurances vous remboursent un certain pourcentage des médicaments sur ordonnance. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 75% Colombes et Kisskool ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sora Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 Ça dépends des assurances, la notre rembourse 85% des médicaments et celle de mes parents 90%... Bon celle du gouvernement rembourse moins c'est sûr ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 Oui je donnais ce que l'assurance médicament rembourse. Pour les assurances collectives , tout le monden'y a pas droit et les assurances privés sont assez chères. Colombes a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés