Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir khoya nakamoto , sava labess

kayen chi akhbar , dis moi tu es en contact avec ton conseiller , il te dois quoi , y a t il des nouvelles , est ce que tu envisage de revenir au maroc ou tu vas voyager directement au quebec ?

Salut surimoi, je vais bien hamdo lilah, je suis encore dans lattente du brune, jai tout regle envers mon conssellere, jai plus rien a payer, oui evidament quand jaurai mon visa je vais partir au maroc pour voir la famille avant mon depart inchalah.

Et toi tes en est ou? Ta deja eu le certificat de position militaire? Jespere que la prochaine semaine sera la bonne pour nous.

Posté(e)

Bonsoir , cher frere ,nakamoto , inchallah , j espere bien , j ai eu de la part de mon frere au maroc une copie du ministeriel concernant l annulation du service militaire obligatoire , je l ai envoyer j espere qu elle fera l affaire , pour la brune , pas encore , apparement , ma femme vas accoucher ici , pas de chance qu elle le fera au quebec , c est tres serrer , le temps devient notre ennemie . mais hamdollah , on attendras apres la naissance du bb debut de l annee prochaine inshallah , en plein hiver , waw .

• Habitués
Posté(e)

Felicitation hadamis tres contente pour toi

Aller smidtch j'attend tjrs la bonne nouvelle il te reste pas bokou mon frere lol

• Habitués
Posté(e)

Aller smidtch j'attend tjrs la bonne nouvelle il te reste pas bokou mon frere lol

Je l'attends moi non plus :biggrin2: .

• Habitués
Posté(e)

félicitation !

• Habitués
Posté(e)

Je l'attends moi non plus :biggrin2: .

Bonjour,

j'espère que cette attente va finir le plus vite possible, sinon est ce que tu as du nouveau dans le cyber client.

Bonne chance et bonne attente et inchallah ils vont pas tardé a finalisé l'étude de ton dossier et celui de biyari, assialande.

Courage.

• Habitués
Posté(e)

Allez les décembristes on veux fermer vos dossier tous d'ici la fin du mois septembre! Donc tous ceux qui attendent encore la brune vont la recevoir cette semaine inchallah ou au plutard le début de la semaine prochaine! courage à vous tous mes amis! :)

• Habitués
Posté(e)

Allez les décembristes on veux fermer vos dossier tous d'ici la fin du mois septembre! Donc tous ceux qui attendent encore la brune vont la recevoir cette semaine inchallah ou au plutard le début de la semaine prochaine! courage à vous tous mes amis! :smile:

bonjour

j'espere que vos mot monte vers dieu directement puisque depuis vendredi dernier mon statut sur cic a été changé à decision prise mais pas de nouvelle jusqu'a maintenant. j'espere que le decision est favorable. en tout cas bonne attentes a tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam à tout le monde , je suis vraiment inquiète sur mes passeports , ça fait 20 jours que j'ai les envoyés et pas réponse quelqu 'un a une explication ? je remarque que UPS n'a pas des mesures exactes ou pareilles pour tout le monde , un ami m'a dit que il y a des gents ont reçu leurs visa en six jours d'autre en 10 jours et d'autres jusqu'à vingt jours mais vraiment je commence à inquiéter sur mes passeport .

Modifié par tadj
  • Habitués
Posté(e)

salam à tout le monde , je suis vraiment inquiète sur mes passeports , ça fait 20 jours que j'ai les envoyés et pas réponse quelqu 'un a une explication ? je remarque que UPS n'a pas des mesures exactes ou pareilles pour tout le monde , un ami m'a dit que il y a des gents ont reçu leurs visa en six jours d'autre en 10 jours et d'autres jusqu'à vingt jours mais vraiment je commence à inquiéter sur mes passeport .

Bonsoir,

une fois que vous avez envoyé vos passeports avec UPS on vous a donné deux code de suivis , un assez grand qui commence par 1ZWR, pour faire le suivis de l'aller et un autre code de 08chiffres c'est suivre le retour de vos passeports.

j'espère qu'ils vont pas tarder a arriver.

bonne réception, je vous conseil de réserver le plus vite possible si vous envisagez de partir le plus vite possible, sinon vous risquer de ne pas trouver de place.

Bonne chance pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

On est le 20 aujourd'hui, j'ai envoyé mon passeport le 2 à l'ambassade et toujours rien... J'espère qu'il me le renverront cette semaine, parce que l'attente devient insupportable. Mais bon, je ne suis plus à une semaine près. Tous les décembristes sont à la fin du processus je pense. Bon courage à tous, et pour ceux qui sont à quelques jours du départ...Bon vent au Québec!

Modifié par jungojack
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir,

juste une question , est ce que le VISA met 20 jours pour la réception ???? je pensé qu'on pouvait le déposer un lundi et le récupérer un jeudi

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

non mardi pas lundi et t recupere le jeudi si tu ty rends sur place toi mm

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

juste une question , est ce que le VISA met 20 jours pour la réception ???? je pensé qu'on pouvait le déposer un lundi et le récupérer un jeudi

Cordialement

Bonjour,

dépôt des passeports chaque Mardi du mois et retrait Jeudi, soit par vous même ou une tierce personne.

Bonne chance et bonne attente.

• Habitués
Posté(e)

Salut les décembristes! Je me plaignais hier des délais pour recevoir mon passeport avec le visa apposé dessus......eh bien, C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu, ce matin, des mains du facteur l'énorme lettre brune contenant ma confirmation de résidence permanente+1 photo et le plus important: mon passeport ouvert à la page où est apposé le sésame d'entrée au Canada!!!!!!!!!!!! LE VISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après 1 an et demi de processus, d'envoi de courriers, de lettres, de photos etc... je n'arrive pas à coire que c'est bel et bien la fin! Je suis Résident Permanent du Canada!

Je vous souhaite à toutes et à tous le meilleur dans vos démarches, en espérant que vous connaîtrez, pour ceux qui attendent toujours, l'immense joie d'avoir enfin le statut qui permet de débarquer dans ce formidable pays qu'est le Canada, et de profiter de tous ses avantages sans limite dans le temps!

Maintenant, les choses sérieuses commencent pour moi: l'installation,le travail, le logement, l'ouverture d'un compte, bref toutes les étapes à franchir pour une résidence réussie. BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

félicitation :sorcerer:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut

Mabrouk alikoum et merci pour les réponses :smile: bon pour le moment j'attends toujours signe de la brune qui ne vient pas :(

cordialement

Modifié par Elharbaa
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

une fois que vous avez envoyé vos passeports avec UPS on vous a donné deux code de suivis , un assez grand qui commence par 1ZWR, pour faire le suivis de l'aller et un autre code de 08chiffres c'est suivre le retour de vos passeports.

bonne réception, je vous conseil de réserver le plus vite possible si vous envisagez de partir le plus vite possible, sinon vous risquer de ne pas trouver de place.

c'est trop tard pas du 14 octobre ce qui veut réserver avant cette date ....pas du places et avec des prix jusqu'à 140 000.00 par adulte DZA c'est vraiment ridicule cette option UPS

Modifié par tadj
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

c'est trop tard pas du 14 octobre ce qui veut réserver avant cette date ....pas du places et avec des prix jusqu'à 140 000.00 par adulte DZA c'est vraiment ridicule cette option UPS

Bonjour,

tu na pas encore reçu tes passeports?

mais j'ai pas compris le prix de 140 000DA c'est quoi exactement.