Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

J'ai passé la VM depuis presque un mois et demi mais toujours pas de brune ni de reçu de paiement des frais de RP! :sad: je commence à m'inquièté un peu ! :sad:

salut hadamis,

es ce que t'as rappeler ton medecin désigné(chez quel medecin t'as passé la VM stp?) pour lui demander si tout aller bien et si ton dossier médical à bien était envoyer à l'ambassade?

as-tu consulter ton statut sur le cyberclient? sa en dit quoi au juste? y'a il du mouvement du style disparition d'adresse etc..?

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé la VM depuis presque un mois et demi mais toujours pas de brune ni de reçu de paiement des frais de RP! :sad: je commence à m'inquièté un peu ! :sad:

salut hadamis,

es ce que t'as rappeler ton medecin désigné(chez quel medecin t'as passé la VM stp?) pour lui demander si tout aller bien et si ton dossier médical à bien était envoyer à l'ambassade?

as-tu consulter ton statut sur le cyberclient? sa en dit quoi au juste? y'a il du mouvement du style disparition d'adresse etc..?

salutations

Merci Carpool pour ton message! Sur le cyberclient c marqué la mention, "reception de résultat médical" ! et pour le medecin, j'ai passé la VM chez le Dr Gouget et il m'a dit si tous va bien je ne t'appelle pas et donc il m'a pas appelé! le 1er Aout j'ai payé les frais de RP et j'ai envoyé le justificatif à l'ambassade mais jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu le reçu comme quoi j'ai payé! Je connais un forumiste qui a payé comme moi les frais de RP juste après la VM et il a reçu le reçu de l'ambassade dans 10 jours environ! et c pour sa je commence à m'inquièté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en prie hadamis.. Tu sais il ne faut pas t'inquièté pour la non réception du " Reçu de paiement" , je connais aussi une forumiste qui n'as pas recu ce fameu reçu de paiement RP, mais elle à eu sa .Brune . Vu que ton statut au cyberclient indique clairement qu'il ont recu ta VM, a mon sens c'est plutot bonne signe et rassurent... Tu devrais avoir de bonnes news sous peu.. Surveille bien t'as boite mail :) e mail !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je t'en prie hadamis.. Tu sais il ne faut pas t'inquièté pour la non réception du " Reçu de paiement" , je connais aussi une forumiste qui n'as pas recu ce fameu reçu de paiement RP, mais elle à eu sa .Brune . Vu que ton statut au cyberclient indique clairement qu'il ont recu ta VM, a mon sens c'est plutot bonne signe et rassurent... Tu devrais avoir de bonnes news sous peu.. Surveille bien t'as boite mail :smile: e mail !)

Merci beaucoup Carpool, c vraiment rassurant ce que tu dit, je l'espère de tout coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot le bout du tunnel hadamis :) Pour ma part, je viens de constaté sur le cyberclient que mon adresse s'est volatilisé lol... J'espère inchallah que c'est porteur de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bientot le bout du tunnel hadamis :smile: Pour ma part, je viens de constaté sur le cyberclient que mon adresse s'est volatilisé lol... J'espère inchallah que c'est porteur de bonnes nouvelles.

Je l'éspère bien pour toi aussi inchallah! :) tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon adresse n'est plus là depuis deux ou trois jours..mais ce qui me dérange c'est que j'ai la mention en cours avec ouverture du dossier depuis le 07/09 alors que j'ai passé ma VM en août..es ce une omission, où veut dire something???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on as un cas presque similaire assialand! La mienne a disparu today.. Statut toujours en cours, debut du traitement du dossier le 19 juillet.. VM passé le 02 sept. So je pense que c'est significatif, voir même porteur de bonnes news inchallah.. keep hope & smile :) les avis de nos amis forumeur seront les bienvenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , tout l monde , svp veux dire quoi on vois plus son adresse sur le cyberlient du l etat de la demande , sa fais presque une semaine je vois plus mon adresse , pour votre info , on a passer la visite medicale en 28 avril , puis le complement en 25 juillet , pour la radio de ma femme qu est enceinte . j espre que c pour bien tot notre e brune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un bébé au québec inchallah tout ira vite et bien... @carpool oui mais moi cela voudrait entendre qu'ils ont commencé l'étude de mon dossier après la réception de ma VM...enfin qui vivra verra

pour alto eh bien mon frère c'était pas trop tôt on a failli y passer avec cette attente, ce ramadhan était bien exceptionnel, au lieu de se concentrer sur leilat el kadr, notre coeur vibrait à la vue d'un facteur...enfin, tout arrive à point à celui qui sait attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bientôt un mois et toujours pas de visa

malgré que j'ai eu l'accusé de réception de mon courrier je commence à avoir peur car j'ai envoyé les passeports et pas une copie

bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée pour ce retard,mais je suis engloutie dans mes préparatifs (& ma paperasse dépendante de notre administration)

Très heureuse pour votre famille et vous suite à la réception de votre E-Brune.Courage à tout le monde j'espère que le plus tôt possible Smdich & Assialand partageront leur joie avec nous. :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi j'ai reçu mon accusé de réception le 11 mai 2011 et otujours rien à l'horizon.. DE plus, quand je vais sur leur site, mon numéro de dossier est inconnu (ce qui n'était pas le cas il y a q2-3 mois en arrière)

Vous avez eu la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je voulais juste savoir combien du temps vous avez reçu le reçu de paiement de la résidence auprès de l'ambassade, car j'ai un souci à cause d'une faute de la part de ma banque, ils ont oubliés d'inscrire mon nom, prénom et la date de naissance dans libellé du virement, Cependant ils y ont les ajouté à main et m'ont donné une attestation qui prouve que c'est leur faute.

Vous pensez que l'ambassade valide mon paiement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète , à la main ou au clavier, le tout c'est qu'ils te notifient (coordonnées et numero de dossier à l'appui:), et puis j'immagine que ton compte à bien était débité de somme d'argent RP?... Perso toujours pas reçu de reçu de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous , je voulais juste savoir combien du temps vous avez reçu le reçu de paiement de la résidence auprès de l'ambassade, car j'ai un souci à cause d'une faute de la part de ma banque, ils ont oubliés d'inscrire mon nom, prénom et la date de naissance dans libellé du virement, Cependant ils y ont les ajouté à main et m'ont donné une attestation qui prouve que c'est leur faute.

Vous pensez que l'ambassade valide mon paiement ?

Merci

Bonjour Dico,

Moi j'ai payé les frais de RP depuis le 1er Aout et j'ai pas toujours reçu le reçu de paiement de l'ambassade! Alors certain gens ont reçu le reçu dans environ 10 jours donc on peux pas savoir! Pour ton cas, c'est sure que l'ambassade va valider ton paiement car même s'il nya pas ton nom et prénom dans le virement il ya ton numéro de compte et donc avec sa elle peux t'identifier et surtout envoie vite le justificatif de paiement accompagné de la lettre que tu as reçu pour le paiement! Tout ira bien inchallah ne t'inquiète pas ! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La brune reçu aujourdhuit à 16h39 waaaaaaaaaaaaaaaw je n'arrive pas à croire mes yeux! quel soulagement! waaaaaaaaaaaaaaw mes amis je suis très contente!

allez Smdich et les autres c votre tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement