Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

fédéraux de Décembre 2010 rassemblons nous ici et partageons notre longue attente

j'ai envoyé mon dossier le 28/12/2010 par UPS arrivée du courrier selon le Tacking de UPS le 29/12/2010

Bien a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

El harba j'aime bien ce pseudo quoique el hedda aurait été plus algérien disons

Pour l'essentiel , vous dites que vous avez envoyé par UPS sur le tracking précisait t il l'adresse exacte ou bien seulemenyt Paris

autre chose vous pouvez toujours le verifier avec votre numéro , le détail du parcours , à la fin du parcours c'est ecris Saint Ouen est ce la même chose pour vous ( je me suis étonné que mon courrier fasse plusieurs aller retour via l'aéroport de roissy , il est arrivé une fois ;puis est reparti en espagne puis en allemagne puis une deuxiéme fois en france , pour atterir à saint ouen à la même heure ou il est livré à paris.!!

Donc si c'est la m^me chose pour vous je me dis que c'est juste leurs systémes qui est comme ça , dans le cas contraire je m'inquiéterais et je me dis que des erreurs dans la livraison du courrier peuvent exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je me joins a ce topic qui me correspond

j ai envoyer mon dossier federal le 28/1/2010 arrivée au bureau le 01/12/2010

gardons alors cet espace pour les gens de decembre 2010

bonne journee et bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour zinoo

moi par contre le voyage de mon dossier a pris 03 jours

et c'est ecris sur le recu:LEON réception via ups biensur

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

moi aussi c'est le même casque vous FLAVIO voici le message de UPS

Delivered On: Wednesday, 12/29/2010 at 8:55 A.M. Left At: Front Desk Signed By: LEON

moi même sa me semble un peu bizarre mais bon, jattendrais quelques moi mais si je vois qu'il n y a aucune réponse de la part du CIC j'envoie un email pour voir si ils on reçue le Dossier

Bien a vous tous et bonne attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour elharba

generallement les inquietudes on les commencera a partir du 3 ieme mois lolll

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je constat qu'il n y a pas beaucoup de personnes qui ont postuler pour le Dossier fédérale en Décembre 2010 c'est dommages :(

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je constat qu'il n y a pas beaucoup de personnes qui ont postuler pour le Dossier fédérale en Décembre 2010 c'est dommages :(

Bien a vous

Ne t'inquiéte pas , la fievre commence à monter à partir du mois de fevrier , et là il se manifesterons , je pense qu'il sont nombreux vu que c'est le dernier mois où il était permis de payer à partir d'alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous, je vous rejoins dossier fédéral envoyé le 28/12/2010 et arrivé à l'ambassade du canada à paris le 30/12/2010, si tout va bien on recevra notre AR entre février et mars....bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde! Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 3 décembre 2010 dernier, donc je fais partie des fédéraux de décembre 2010!

Au fait, pour info, je m'adresse aux personnes qui ont envoyé leur dossier à peu près à la même période que moi (début décembre 2010):

Qui a déjà reçu son accusé de réception fédéral avec son numéro de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

bienvenue jungo et bonne attente pour l'instatnt moi j ai rien recu et je m aprete a boucler mon deuxieme mois d'attente, comme je l ai dis auparavant l'inquietude sera audela du troisieme mois.

en plus les ivm seront a partir du septieme mois.

bonne attente et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

bienvenue jungo et bonne attente nous sommes tous en attente , j'aimerais savoir si l'AR on le reçois par mail ou bien par voie postale ???

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

bienvenue jungo et bonne attente nous sommes tous en attente , j'aimerais savoir si l'AR on le reçois par mail ou bien par voie postale ???

merci a tous

Bonsoir tout le monde,

moi aussi mon dossier je l'ai envoyé le 9 Décembre 2010,

pour l'accusé de réception c'est par courrier, pour nous communiquer le N° du dossier, ya juste la brune quand reçoit par mail .

une fois avoir reçu 'accusé de réception en peut suivre l'état d'avancement de notre dossier par le net vis ce site rubrique vérifier l'état de ma demande

https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

juste pour votre information ya un autre fil dans se sens pour les fédéraux si vous voulez nous joindre, ya un tableau des candidats ayant déposés leurs dossier fédéral et la date d'envoi. pour avoir une idée sur les délais.

http://www.forum.imm...a/page__st__400

bonne chance a vous tous.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut les ami(e)s.

Bientôt InshaALLAH les ARF commenceront à tomber. Restons en contact en cas de nouvelles.

Bonne réception de vos ARF :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah, mais comment tu devines cela, j'ai lu sur le site du cic france que suite à la mise en oeuvre d'un nouveau système informatique les délais seront un peu plus long???? je ne sais pas mais cette attente est lourde, le csq nous a pris 3 ans , le fédéral combien encore, on a pas que ça à faire non???

enfin, la vie n'est faite que d'attentes et d'espoirs ...bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement