Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

Salut à tous,

Mon dossier est bien arrivé à l'ambassade du Canada à Paris le 25/12/2010, j'esper qu'on reçoit l'accusé de réception le plus vite possible inchala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENFIIIIIIIIN! Je viens de recevoir l'ARF aujourd'hui. La lette est datée du 5 Avril. J'ai attendu 4 mois et 1 jour pour recevoir ce fameux ARF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, dans la lettre, ils mettent: " Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autres renseignements sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale..."

J'ai l'impression qu'ils ont allongé les délais pour l'invitation à la visite médicale????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENFIIIIIIIIN! Je viens de recevoir l'ARF aujourd'hui. La lette est datée du 5 Avril. J'ai attendu 4 mois et 1 jour pour recevoir ce fameux ARF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, dans la lettre, ils mettent: " Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autres renseignements sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale..."

J'ai l'impression qu'ils ont allongé les délais pour l'invitation à la visite médicale????

Félicitations pour l'ARF...j'espère que vos IVM ne tarderont pas à tomber :).

Faut pas prendre au sérieux ce qu'ils mentionnent à propos des délais de réception des IVM...c'est beaucoup moins que 6 ou 8 mois.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Mon dossier est bien arrivé à l'ambassade du Canada à Paris le 25/12/2010, j'esper qu'on reçoit l'accusé de réception le plus vite possible inchala.

On a presque les mêmes statistiques...ça ne va pas tarder à venir InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENFIIIIIIIIN! Je viens de recevoir l'ARF aujourd'hui. La lette est datée du 5 Avril. J'ai attendu 4 mois et 1 jour pour recevoir ce fameux ARF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, dans la lettre, ils mettent: " Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autres renseignements sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale..."

J'ai l'impression qu'ils ont allongé les délais pour l'invitation à la visite médicale????

Félicitation jungojack pour l'AR :) c bien que sa commence à bouger pour les décembristes ! aparament l'ambassade compte 4 mois pile pour tout le monde pour envoyer l'AR :B) courage à vous tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation jungojack pour l'AR :) c bien que sa commence à bouger pour les décembristes ! aparament l'ambassade compte 4 mois pile pour tout le monde pour envoyer l'AR :B) courage à vous tous ! :)

Oui c'est les mêmes délais pour tout le monde maintenant.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant que j'ai l'ARF, j'ai donc un numéro de dossier.

J'ai une petite question:

Je viens de changer de statut en France ( d'un titre de séjour étudiant à vie privée et familiale), pensez-vous que je dois communiquer cette information à l'ambassade pour actualiser mon dossier??????? J'attends vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant que j'ai l'ARF, j'ai donc un numéro de dossier.

J'ai une petite question:

Je viens de changer de statut en France ( d'un titre de séjour étudiant à vie privée et familiale), pensez-vous que je dois communiquer cette information à l'ambassade pour actualiser mon dossier??????? J'attends vos réponses...

Si votre situation civile a changé oui vous devez aviser l'ambassade de ce changement.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce que t'entends par ma situation civile?... Je suis toujours célibataire, j'ai juste changé de titre de séjour. Le carte "vie privée et familiale" est plus stable que la carte "étudiant". Je vais tout de même en aviser l'ambassade.

Merci.

Modifié par jungojack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, d'autres ont reçu leur ARF en ce début de semaine chers décembristes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, d'autres ont reçu leur ARF en ce début de semaine chers décembristes?

Bonsoir,

non toujours pas d'AR, ça fait 125 jours que j'ai envoyé mon dossier, le 09 Décembre.

Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis les décembristes je viens de recevoir mon AR fédéral daté de 13 avril donc c très bientôt pour ceux qui attendent encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups :search:...je connais quelqu'un qui doit être dans tous ses états en ce moment ...:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups :search:...je connais quelqu'un qui doit être dans tous ses états en ce moment ...:help:

Bonsoir,

et c'est qui ce quelqu'un ,

peut être cette semaine inchallah, et la semaine prochaine c'est pour toi, et la deuxième semaine c'est pour notre ami Quebox.

Bonne attente et bonne réception de vos AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oyé oyé,gentes dames & messieurs, que viens-je de recevoir ? :dingue2toi::dingue2toi::dingue2toi:

Une belle lettre parfumée aux sirop d'érable amenée par mon facteur favori tout droit de l'hexagone.

Quelle fut mon IMMENSE :innocent2: surprise en voyant mes filles se tordre de joie, les escalopes me sont restées en travers de la gorge tant mon bonheur :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:Brefouille je pense que vous avez compris :blush2:.

Pauvre de mon facteur,J'ai failli lui sauter au cou au moment où il me tendit cette missive tant attendue. ^

Je souhaite la même chose à tous les attendeux qui vivent dans l'impatience & le stress permanent.

Smdich, safia_mehdidou... & tous les autres qui sont dans la même galère. :drinks:

Dossier fédéral envoyé le 05/12/2010,reçu le 08/12/2010

L'ARF Daté du 6/4/2011,reçu le 16/04/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Kali96!!! Prochaine étape: 'L'IVM, et ensuite, tout va s'accélérer..les choses sérieuses ne font que commencer...Bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk cher frere et bon chance pour la suite.

bonjour tout le monde

on viens de recevoir notre ARF daté le 06/04/2011

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

on viens de recevoir notre ARF daté le 06/04/2011

bonne chance

nchallah mabrouk

ta date d'envoi c'était quand STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement