Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

La brune reçu aujourdhuit à 16h39 waaaaaaaaaaaaaaaw je n'arrive pas à croire mes yeux! quel soulagement! waaaaaaaaaaaaaaw mes amis je suis très contente!

allez Smdich et les autres c votre tour !

Bonsoir,

toutes mes félicitations et bonne réception de ton visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL HAMDOU LILAH , après une souffrance de plus de trois mois d'attente ,plus de 10 échanges de mail, 3 envoi des IVM , jai enfin reçu hier les formulaires pour passer la visite médicale (date du 27 juillet 2011) mon courrier a du transiter par BENGHAZI ou TRIPOLI ou il était en otage chez les somaliens (bravo ALGERIE POSTE)

Merci a tous pour votre soutiens et conseilles.

Pour rappel : envoi DF le 30NOV

Accusé de réception daté du 31 MARS 2011

1ER envoi DES IVM le 10 JUIN (jamais reçu)

2 eme envoi le le 27 JUILLET (reçu le 14 SEP)

3 eme envoi le 08 SEP (pas encore reçu)

Modifié par SADEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot la fin de la galère Sadek! Courage, et surtout attaques immédiatement la VM et là ca sera la dernière ligne droite inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

toutes mes félicitations pour ceux qui ont reçu leur VISA et visites médical.

Moi j'ai encore rien reçu mon statut reste inchangé mon adresse a disparu depuis une bonne douzaine de jours mais riens a l'horizon

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'il ya quelqun qui a croisé Smdich dans le forum lol :laugh: ?

Bonjour,

toutes mes félicitations pour ceux qui ont reçu leur VISA et visites médical.

Moi j'ai encore rien reçu mon statut reste inchangé mon adresse a disparu depuis une bonne douzaine de jours mais riens a l'horizon

Bien a vous

Surveille ta boite mail Elharbaa c pour bientôt ton tour inchallah bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est Urgent SVP!! :huh2:

Voilà donc j’ai reçu aujourd’hui un courrier de l’ambassade avec un formulaire à remplir (coordonnées banquaires) et à retourner , afin qu’ils puissent me rembouser un trop perçu de 35des FRAIS RP ( à savoir que je n’ai jamais rien demandé ! ) sachant que j’ai payé une somme de 380au lieu de 345€, l’intention c’était d’éviter tout type de problèmes ( frais de transfert compris).

Ceci dit le problème n’est pas là,! mais ce qui m’as surtout intrigué, c’est qu’ à la fin de leur courrier ils disent je cite :  «  En raison du nombre de demandes de remboursement en cours de traitement, le délais pour obtenir votre remboursement sera de 4 à 6 mois ».

Ma question SVP, avez-vous déjà croiser ce cas de figure ? et pensez-vous que cela puisse retarder l’emission de ma Brune ( Sachant que j’ai passé ma VM le 02 Septembre 2011 et j’ai éffectuer le règlement des « Frais RP » le 29 Aout 2011 ).

Je reste en attente de tout vos temoignages chers amis!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Hadamis, mes felicitations, je vous souhaite bon voyage et bonne installation.

Elharba,Moi non plus je n'ai encore rien reçu mon statut reste inchangé mon adresse a disparu depuis une bonne douzaine de jours mais rien à l'horizon. Je signale que ma vm a eu lieu le 08 aout; so don't worry !

Je souhaite bon courage à ceux qui galèrent avec la poste algerienne et dites vous bien que ça fera une raison de plus pour ne pas regarder en arrière.Allez bon vent !! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bayari et ton tour sera pour bientôt inchallah :) courage!

Pour Carpool, à mon avis tu ne dois pas t'inquièter de tout cela ne tardera pas ta brune de tous au contraire toi tu as payé même plus!! et je pense que c très normale que l'ambassade te demande tes cordonnées bancaires pour te remboursés car eux ils ne vont pas prendre plus que la somme demandé même si toi ne demande pas de remboursement! l'argent comptable de l'ambassade fait correctement son travail :) et c bien sa :) ! Tu verra cela ne tardera pas de tous la brune, chez eux c enregistré que tu as payé les frais et donc c bon et c sa l'essentiel! allez courage mon frère et surveille ta boite mail c pour très bientôt ton tour inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bayari et ton tour sera pour bientôt inchallah :smile: courage!

Pour Carpool, à mon avis tu ne dois pas t'inquièter de tout cela ne tardera pas ta brune de tous au contraire toi tu as payé même plus!! et je pense que c très normale que l'ambassade te demande tes cordonnées bancaires pour te remboursés car eux ils ne vont pas prendre plus que la somme demandé même si toi ne demande pas de remboursement! l'argent comptable de l'ambassade fait correctement son travail :smile: et c bien sa :smile: ! Tu verra cela ne tardera pas de tous la brune, chez eux c enregistré que tu as payé les frais et donc c bon et c sa l'essentiel! allez courage mon frère et surveille ta boite mail c pour très bientôt ton tour inchallah :smile:

Inchallah ma soeur :smile:

Ton message se veux rassurant, et appaisant...Merci encore! j'espère qu'il en sera ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Hadamis, mes felicitations, je vous souhaite bon voyage et bonne installation.

Elharba,Moi non plus je n'ai encore rien reçu mon statut reste inchangé mon adresse a disparu depuis une bonne douzaine de jours mais rien à l'horizon. Je signale que ma vm a eu lieu le 08 aout; so don't worry !

Je souhaite bon courage à ceux qui galèrent avec la poste algerienne et dites vous bien que ça fera une raison de plus pour ne pas regarder en arrière.Allez bon vent !! :biggrin2:

Azul,

ça ne va pas tarder pour toi inchallah , courage le sortie de tunnel est proche alors prépare tes valises.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Hadamis, mes felicitations, je vous souhaite bon voyage et bonne installation.

Elharba,Moi non plus je n'ai encore rien reçu mon statut reste inchangé mon adresse a disparu depuis une bonne douzaine de jours mais rien à l'horizon. Je signale que ma vm a eu lieu le 08 aout; so don't worry !

Je souhaite bon courage à ceux qui galèrent avec la poste algerienne et dites vous bien que ça fera une raison de plus pour ne pas regarder en arrière.Allez bon vent !! :biggrin2:

Azul,

ça ne va pas tarder pour toi inchallah , courage la sortie de tunnel est proche alors prépare tes valises.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir khoya nakamoto , sava labess

kayen chi akhbar , dis moi tu es en contact avec ton conseiller , il te dois quoi , y a t il des nouvelles , est ce que tu envisage de revenir au maroc ou tu vas voyager directement au quebec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La brune reçu aujourdhuit à 16h39 waaaaaaaaaaaaaaaw je n'arrive pas à croire mes yeux! quel soulagement! waaaaaaaaaaaaaaw mes amis je suis très contente!

allez Smdich et les autres c votre tour !

Félicitations Hadamis...très heureux pour toi ma sœur....j'espère que les préparatifs vont bon train maintenant.

Bon courage pour ce qui reste du projet.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Smdich! allez mon frère c ton tour , tu va avoir ta brune cette nouvelle semaine inchallah, tu verra! courage courage! Moi je pense partir le 4 octobre à Paris pour récupérer le visa inchallah! hamdoullah que ce cauchemar d'attente est fini! courage pour vous tous mes amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Smdich! allez mon frère c ton tour , tu va avoir ta brune cette nouvelle semaine inchallah, tu verra! courage courage! Moi je pense partir le 4 octobre à Paris pour récupérer le visa inchallah! hamdoullah que ce cauchemar d'attente est fini! courage pour vous tous mes amis!

Merci bien Hadamis...j'espère recevoir quelques choses cette semaine InshaALLAH...je vais dès demain InshaALLAH commencer mes démarches pour tout finaliser ici...chercher et retirer mes papiers administratifs...solder mon compte bancaire, résilier ma ligne téléphonique et l'abonnement internet etc etc etc...j'espère que ça va bien marcher InshaALLAH.

Bon courage à toi et bonne réception de ton visa.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Smdich! allez mon frère c ton tour , tu va avoir ta brune cette nouvelle semaine inchallah, tu verra! courage courage! Moi je pense partir le 4 octobre à Paris pour récupérer le visa inchallah! hamdoullah que ce cauchemar d'attente est fini! courage pour vous tous mes amis!

Merci bien Hadamis...j'espère recevoir quelques choses cette semaine InshaALLAH...je vais dès demain InshaALLAH commencer mes démarches pour tout finaliser ici...chercher et retirer mes papiers administratifs...solder mon compte bancaire, résilier ma ligne téléphonique et l'abonnement internet etc etc etc...j'espère que ça va bien marcher InshaALLAH.

Bon courage à toi et bonne réception de ton visa.

Ciao :smile:.

Comme je suis sue le départ et c'est la deuxiéme fois que je lis " solder son compte bancaire " la premiére fois c'était krimo66 qui le suggérait , j'aimerais savoir est ce que c'est obligé et si c'est non pourquoi le faire ???

Est ce qu'il faut solder que le compte devise ou bien même le compte CCP CNEP etc ,????

et est ce qu'on nous délivre un papier comme quoi on a soler note compte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Smdich! allez mon frère c ton tour , tu va avoir ta brune cette nouvelle semaine inchallah, tu verra! courage courage! Moi je pense partir le 4 octobre à Paris pour récupérer le visa inchallah! hamdoullah que ce cauchemar d'attente est fini! courage pour vous tous mes amis!

Merci bien Hadamis...j'espère recevoir quelques choses cette semaine InshaALLAH...je vais dès demain InshaALLAH commencer mes démarches pour tout finaliser ici...chercher et retirer mes papiers administratifs...solder mon compte bancaire, résilier ma ligne téléphonique et l'abonnement internet etc etc etc...j'espère que ça va bien marcher InshaALLAH.

Bon courage à toi et bonne réception de ton visa.

Ciao :smile:.

Comme je suis sue le départ et c'est la deuxiéme fois que je lis " solder son compte bancaire " la premiére fois c'était krimo66 qui le suggérait , j'aimerais savoir est ce que c'est obligé et si c'est non pourquoi le faire ???

Est ce qu'il faut solder que le compte devise ou bien même le compte CCP CNEP etc ,????

et est ce qu'on nous délivre un papier comme quoi on a soler note compte??

J'ai juste envie de ne rien laisser au hasard...je ne veux pas avoir des surprises genre un virement par erreur s'est glisser sur votre compte ou un agent de chez nous a fait une fausse manœuvre sur les comptes clients dont le votre, etc etc etc...c'est une initiative personnelle rien de plus.

Merci à toi Zinoo...j'espère la recevoir InshaALLAH cette semaine :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement