Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Merci smidch ,assialand je repond un peux en retard meme. Si je je me fais rara croyez moi mes amis je tres fort a vous

Je vous annonce que les visas sont apposes depuis tout a lheure enfin fini tout ca chui trop conttente et depasse en memem temps il me reste exactement 15 jours avant de tout regle mes passeports devraient arrives lundi inchelah pour pour pouvoir acheter nos billets ,

La3 kouba likoum le temp passe tres vite croyez moi vous serez bientot en jour J

Bonne chance

Félicitations madame pour les visas...bonne continuation pour le reste du parcours.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis des fois des mots ou des lettres qui manquent c parce qur j'ecris tres vite sur mon portabla histoire de suivre la suite des evenements lol

Merci bokou pour tout ces souhaits ca me touche boukou je suis de tout coeur avec vous inchelah pour bientot juste de la patience 

A tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis des fois des mots ou des lettres qui manquent c parce qur j'ecris tres vite sur mon portabla histoire de suivre la suite des evenements lol

Merci bokou pour tout ces souhaits ca me touche boukou je suis de tout coeur avec vous inchelah pour bientot juste de la patience 

A tres vite

feleciattion bambou , bonne installation et bon voyage nchalla.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci boukou ayaomar c tres gentil de ta part bonne chance pour toi oci mon frere

Bonjour,

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Enfin mes amis on a reçu la E-Brune , nos passeports vont être déposés le mardi prochain du moment qu'ils sont a paris depuis le 17 Aout.

je vous souhaite tous bonne chance et surtout mille merci d'avoir été un soutien pour moi je vous remercie tous.

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci boukou ayaomar c tres gentil de ta part bonne chance pour toi oci mon frere

Bonjour,

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Enfin mes amis on a reçu la E-Brune , nos passeports vont être déposés le mardi prochain du moment qu'ils sont a paris depuis le 17 Aout.

je vous souhaite tous bonne chance et surtout mille merci d'avoir été un soutien pour moi je vous remercie tous.

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Congrat's :sorcerer:

Bonne réception du fameux sésame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

voila jattends le e brune depuis 24/06 et toujours rien mais aujourdhui je vois que l'adresse de mon conseiller sur le cyberclient a disparu. est ce que c'est un bon signe puisque je suis fed up avec cette attente.

et safia félicitations pour votre e brune et SVP est ce que tu a observer quelque changement au niveau du cyberclient

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci boukou ayaomar c tres gentil de ta part bonne chance pour toi oci mon frere

Bonjour,

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Enfin mes amis on a reçu la E-Brune , nos passeports vont être déposés le mardi prochain du moment qu'ils sont a paris depuis le 17 Aout.

je vous souhaite tous bonne chance et surtout mille merci d'avoir été un soutien pour moi je vous remercie tous.

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Congrat's :sorcerer:

Bonne réception du fameux sésame!

Bonjour,

merci infiniment et bonne chance a vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

voila j'attends le e brune depuis 24/06 et toujours rien mais aujourd'hui je vois que l'adresse de mon conseiller sur le cyberclient a disparu. est ce que c'est un bon signe puisque je suis fed up avec cette attente.

et safia félicitations pour votre e brune et SVP est ce que tu a observer quelque changement au niveau du cyberclient

salutations

Bonjour,

merci infiniment, pour le changement depuis le 15 Aout mon adresse est disparue du cyber client, et ma mention réception des résultats médicaux est apparue.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

voila j'attends le e brune depuis 24/06 et toujours rien mais aujourd'hui je vois que l'adresse de mon conseiller sur le cyberclient a disparu. est ce que c'est un bon signe puisque je suis fed up avec cette attente.

et safia félicitations pour votre e brune et SVP est ce que tu a observer quelque changement au niveau du cyberclient

salutations

Bonjour,

Depuis le 15 Août, j'ai envoyé 4 mails pour l'ambassade pour demander l'état d'avancement de ma demande j'ai pas eu de réponse, juste le dernière que j'ai envoyé hier j'ai reçu la réponse ce matin,et voila son contenu :

Bonjour,

Merci pour votre message.

Veuillez noter que le traitement de votre dossier est presque terminé et que vos documents seront émis très bientôt. Vous recevrez nos instructions finales dans les prochains jours.

Meilleures salutations,

et cette après midi a 14H04 j'ai reçu ma E-Brune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heyyyyyyyy safiaaaaa c genial je suis hyper contente pour toi halelouyaaaaaa mabrouk aller boucle tes valise et appel air algerie pour reservation proche quel bonheur mon ami j'imagine felicitation encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heyyyyyyyy safiaaaaa c genial je suis hyper contente pour toi halelouyaaaaaa mabrouk aller boucle tes valise et appel air algerie pour reservation proche quel bonheur mon ami j'imagine felicitation encore

Bonjour,

merci infiniment ma soeur mais valises sont prête depuis plus de deux semaines et je pense réservé pour le 23 Septembre ou, plus tard le 27 Septembre.

merci encore une autre fois,

j'espère de bonnes nouvelles très tres bientôt pour mon ami Québox, courage il te reste pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement