Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2011 @bambou, félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourimoi Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 toutes mes félicitations ma sur et bonne réception ,et installation .3o9ba lina inchallah .9olo ameen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci smidch ,assialand je repond un peux en retard meme. Si je je me fais rara croyez moi mes amis je tres fort a vous Je vous annonce que les visas sont apposes depuis tout a lheure enfin fini tout ca chui trop conttente et depasse en memem temps il me reste exactement 15 jours avant de tout regle mes passeports devraient arrives lundi inchelah pour pour pouvoir acheter nos billets , La3 kouba likoum le temp passe tres vite croyez moi vous serez bientot en jour J Bonne chance Félicitations madame pour les visas...bonne continuation pour le reste du parcours. Ciao . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bambou Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci mes amis des fois des mots ou des lettres qui manquent c parce qur j'ecris tres vite sur mon portabla histoire de suivre la suite des evenements lol Merci bokou pour tout ces souhaits ca me touche boukou je suis de tout coeur avec vous inchelah pour bientot juste de la patience A tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ayaomar Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci mes amis des fois des mots ou des lettres qui manquent c parce qur j'ecris tres vite sur mon portabla histoire de suivre la suite des evenements lol Merci bokou pour tout ces souhaits ca me touche boukou je suis de tout coeur avec vous inchelah pour bientot juste de la patience A tres vite feleciattion bambou , bonne installation et bon voyage nchalla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bambou Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci boukou ayaomar c tres gentil de ta part bonne chance pour toi oci mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci boukou ayaomar c tres gentil de ta part bonne chance pour toi oci mon frere Bonjour, :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Enfin mes amis on a reçu la E-Brune , nos passeports vont être déposés le mardi prochain du moment qu'ils sont a paris depuis le 17 Aout. je vous souhaite tous bonne chance et surtout mille merci d'avoir été un soutien pour moi je vous remercie tous. :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpool Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci boukou ayaomar c tres gentil de ta part bonne chance pour toi oci mon frere Bonjour, :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Enfin mes amis on a reçu la E-Brune , nos passeports vont être déposés le mardi prochain du moment qu'ils sont a paris depuis le 17 Aout. je vous souhaite tous bonne chance et surtout mille merci d'avoir été un soutien pour moi je vous remercie tous. :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Congrat's Bonne réception du fameux sésame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués musicana Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour voila jattends le e brune depuis 24/06 et toujours rien mais aujourdhui je vois que l'adresse de mon conseiller sur le cyberclient a disparu. est ce que c'est un bon signe puisque je suis fed up avec cette attente. et safia félicitations pour votre e brune et SVP est ce que tu a observer quelque changement au niveau du cyberclient salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci boukou ayaomar c tres gentil de ta part bonne chance pour toi oci mon frere Bonjour, :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Enfin mes amis on a reçu la E-Brune , nos passeports vont être déposés le mardi prochain du moment qu'ils sont a paris depuis le 17 Aout. je vous souhaite tous bonne chance et surtout mille merci d'avoir été un soutien pour moi je vous remercie tous. :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Congrat's Bonne réception du fameux sésame! Bonjour, merci infiniment et bonne chance a vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour voila j'attends le e brune depuis 24/06 et toujours rien mais aujourd'hui je vois que l'adresse de mon conseiller sur le cyberclient a disparu. est ce que c'est un bon signe puisque je suis fed up avec cette attente. et safia félicitations pour votre e brune et SVP est ce que tu a observer quelque changement au niveau du cyberclient salutations Bonjour, merci infiniment, pour le changement depuis le 15 Aout mon adresse est disparue du cyber client, et ma mention réception des résultats médicaux est apparue. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour voila j'attends le e brune depuis 24/06 et toujours rien mais aujourd'hui je vois que l'adresse de mon conseiller sur le cyberclient a disparu. est ce que c'est un bon signe puisque je suis fed up avec cette attente. et safia félicitations pour votre e brune et SVP est ce que tu a observer quelque changement au niveau du cyberclient salutations Bonjour, Depuis le 15 Août, j'ai envoyé 4 mails pour l'ambassade pour demander l'état d'avancement de ma demande j'ai pas eu de réponse, juste le dernière que j'ai envoyé hier j'ai reçu la réponse ce matin,et voila son contenu : Bonjour, Merci pour votre message. Veuillez noter que le traitement de votre dossier est presque terminé et que vos documents seront émis très bientôt. Vous recevrez nos instructions finales dans les prochains jours. Meilleures salutations, et cette après midi a 14H04 j'ai reçu ma E-Brune . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bambou Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 Heyyyyyyyy safiaaaaa c genial je suis hyper contente pour toi halelouyaaaaaa mabrouk aller boucle tes valise et appel air algerie pour reservation proche quel bonheur mon ami j'imagine felicitation encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 Heyyyyyyyy safiaaaaa c genial je suis hyper contente pour toi halelouyaaaaaa mabrouk aller boucle tes valise et appel air algerie pour reservation proche quel bonheur mon ami j'imagine felicitation encore Bonjour, merci infiniment ma soeur mais valises sont prête depuis plus de deux semaines et je pense réservé pour le 23 Septembre ou, plus tard le 27 Septembre. merci encore une autre fois, j'espère de bonnes nouvelles très tres bientôt pour mon ami Québox, courage il te reste pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bambou Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ahhhh le 23 comme nouss ca serai bien ca Oui quebox patience le fin est proche inchelah mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fafa9801 Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 félicitation pour la brune safia_mehididou bombou et les autres pour nos amis smidch et quibox bientôt n'challah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fafa9801 Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 félicitation pour la brune safia_mehididou bombou et les autres pour nos amis smidch et quibox bientôt n'challah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés