Habitués bambou Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour smidchhhhh alors quoi de neufBon courage bayaaaa et a tout le reste Citer
sourimoi Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour tout le monde quoi de neuf les freres ?? Citer
Habitués assialand Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour à toutes et à tous, bon préparatifs baya et bambou, ça se concrétise de plus en plus en plus pour vous, j'en suis très heureuse au moins les enfants y seront à temps ...j'espère que les choses vont s'accélérer pour nous qui sommes toujours en attente peut être le départ pour octobre inchallah, n'es ce pas smdich, enfin mieux vaux espérer... Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour à toutes et à tous, bon préparatifs baya et bambou, ça se concrétise de plus en plus en plus pour vous, j'en suis très heureuse au moins les enfants y seront à temps ...j'espère que les choses vont s'accélérer pour nous qui sommes toujours en attente peut être le départ pour octobre inchallah, n'es ce pas smdich, enfin mieux vaux espérer... Je me prépare justement pour un départ vers la fin octobre InshaALLAH...j'espère que mes plans ne tomberont pas à l'eau. Bonne réception de ta E-Brune Assialand. Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour smidchhhhh alors quoi de neuf Bon courage bayaaaa et a tout le reste J'attends toujours madame...depuis samedi passé l'adresse a disparu du cyberclient et puis y a rien eu après...j'espère que le début de la fin a déjà commencé pour moi. Bonne préparation pour le départ et bonne installation à vous tous...vous le méritez bien . Ciao. Citer
alto2007 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Félicitation pour tout ce qui ont reçu leur eBrune. Je viens à l'instant de recevoir mes IVMs datées du 04/07/2011. Je suppose qu'ils ont dû transiter par Tamenrasset, Je ne trouve que çà comme explication à tout ce retard. à plus Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Félicitation pour tout ce qui ont reçu leur eBrune. Je viens à l'instant de recevoir mes IVMs datées du 04/07/2011. Je suppose qu'ils ont dû transiter par Tamenrasset, Je ne trouve que çà comme explication à tout ce retard. à plus Félicitations pour les IVM...sans trop perdre de temps....contactes vite un médecin désigné et passes ta VM. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour toute mes félicitation pour la réception des IVM, Bonjour, Félicitation pour tout ce qui ont reçu leur eBrune. Je viens à l'instant de recevoir mes IVMs datées du 04/07/2011. Je suppose qu'ils ont dû transiter par Tamenrasset, Je ne trouve que çà comme explication à tout ce retard. à plus Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Félicitation pour tout ce qui ont reçu leur eBrune. Je viens à l'instant de recevoir mes IVMs datées du 04/07/2011. Je suppose qu'ils ont dû transiter par Tamenrasset, Je ne trouve que çà comme explication à tout ce retard. à plus Bonjour, toutes mes félicitations mon ami alto2007, et je te souhaite bonne visite médicale inchallah, courage. Citer
carpool Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Félicitation pour tout ce qui ont reçu leur eBrune. Je viens à l'instant de recevoir mes IVMs datées du 04/07/2011. Je suppose qu'ils ont dû transiter par Tamenrasset, Je ne trouve que çà comme explication à tout ce retard. à plus Félicitation alto2007! maintenant il faut pas trainer pour passer la VM. Bonne chance et bonne continuation. Citer
SADEK Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde bonjour smdish Félicitations pour tes IVM alto2007 demande federale le 01 DECEMBRE 2010 Accusé de reception daté du 31 mars arrivé le 18 avril aprés plusieur mail à l'ambassade = envoi des IVM LE 25 JUILLET Moi j'attent toujour mes IVM ,et j'espere que les mienes arriverons un jour ,malgrés les multiple mail à l'ambassade et reclamations auprés de la poste LE COCHEMAR DES IVM CONTINU POUR MOI ET TOUTES MA PETITE FAMILLE Bonjour, Félicitation pour tout ce qui ont reçu leur eBrune. Je viens à l'instant de recevoir mes IVMs datées du 04/07/2011. Je suppose qu'ils ont dû transiter par Tamenrasset, Je ne trouve que çà comme explication à tout ce retard. à plus Félicitations pour les IVM...sans trop perdre de temps....contactes vite un médecin désigné et passes ta VM. Bon courage. Ciao. Modifié 7 septembre 2011 par SADEK Citer
Habitués assialand Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 alto, c'est vraiment une bonne nouvelle, maintenant faudra aller la passer cette VM!!! bon courage qu'en est t'il de québox je n'ai plus eu de ses nouvelles as t'il reçu ses IVM...merci de me donner de tes nouvelles Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) slt tous le monde j'ai besoin de vos témoignage s'il vous plait je viens d'appeler ambassade du canada à Tunis et ils ont dit que c'est interdis d'envoyer les passeport par la poste selon la loi tunisienne j'ai choisi l'option 4 ,est ce qu'on aura des problèmes,?que doit on faire? est ce qu'on a perdu nos passeport?? merci d'avance Modifié 7 septembre 2011 par johnnyb Citer
alto2007 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je comprends ta détresse. Il faut savoir que moi suite à un mail de réclamation ils m'ont renvoyé les IVMs le 16 Août, que je n'ai pas encore reçues d'ailleurs, car celle que j'ai reçues aujourd'hui date du 04 Juillet. Il y a visiblement un grand problème au niveau d'acheminement du courrier, particulièrement au niveau d'Alger centre. C'est une véritable anarchie qui règne chez Algérie Poste, on n"y comprend plus rien. Bon courage. Bonjour tout le monde bonjour smdish Félicitations pour tes IVM alto2007 demande federale le 01 DECEMBRE 2010 Accusé de reception daté du 31 mars arrivé le 18 avril aprés plusieur mail à l'ambassade = envoi des IVM LE 25 JUILLET Moi j'attent toujour mes IVM ,et j'espere que les mienes arriverons un jour ,malgrés les multiple mail à l'ambassade et reclamations auprés de la poste LE COCHEMAR DES IVM CONTINU POUR MOI ET TOUTES MA PETITE FAMILLE Bonjour, Félicitation pour tout ce qui ont reçu leur eBrune. Je viens à l'instant de recevoir mes IVMs datées du 04/07/2011. Je suppose qu'ils ont dû transiter par Tamenrasset, Je ne trouve que çà comme explication à tout ce retard. à plus Félicitations pour les IVM...sans trop perdre de temps....contactes vite un médecin désigné et passes ta VM. Bon courage. Ciao. Citer
alto2007 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Oui Québox a fini par avoir recevoir ses IVMs alto, c'est vraiment une bonne nouvelle, maintenant faudra aller la passer cette VM!!! bon courage qu'en est t'il de québox je n'ai plus eu de ses nouvelles as t'il reçu ses IVM...merci de me donner de tes nouvelles Citer
SADEK Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 merci ALTO 2007, moi aussi aprés plusieurs mails et lettre recomandée pour reclamation ,ils m'ont informé qu'ils les ont envoyé le 25 JUILLET mais ils m'ont pas informé si c'est le deuxieme envoi ou non car ils ont comencé a etudier mon dossier le 9 JUIN ,d'aprés le cyber client en algerie c'est dernier temps en parle ddans la presse ecrite es facteurs et leurs souffrance pour acheminés les couriers ,mais ils oublie les gens qui attende leurs courier et souffre en attendant l'arrivé de leur lettre ,(penssion,inscription a des formation ,confirmation d'inscription ,admisssion aux hopitaux ............. .................................................................................................................................................................................................................................................. RABI EKOUNE MAANA Bonjour, Je comprends ta détresse. Il faut savoir que moi suite à un mail de réclamation ils m'ont renvoyé les IVMs le 16 Août, que je n'ai pas encore reçues d'ailleurs, car celle que j'ai reçues aujourd'hui date du 04 Juillet. Il y a visiblement un grand problème au niveau d'acheminement du courrier, particulièrement au niveau d'Alger centre. C'est une véritable anarchie qui règne chez Algérie Poste, on n"y comprend plus rien. Bon courage. Bonjour tout le monde bonjour smdish Félicitations pour tes IVM alto2007 demande federale le 01 DECEMBRE 2010 Accusé de reception daté du 31 mars arrivé le 18 avril aprés plusieur mail à l'ambassade = envoi des IVM LE 25 JUILLET Moi j'attent toujour mes IVM ,et j'espere que les mienes arriverons un jour ,malgrés les multiple mail à l'ambassade et reclamations auprés de la poste LE COCHEMAR DES IVM CONTINU POUR MOI ET TOUTES MA PETITE FAMILLE Bonjour, Félicitation pour tout ce qui ont reçu leur eBrune. Je viens à l'instant de recevoir mes IVMs datées du 04/07/2011. Je suppose qu'ils ont dû transiter par Tamenrasset, Je ne trouve que çà comme explication à tout ce retard. à plus Félicitations pour les IVM...sans trop perdre de temps....contactes vite un médecin désigné et passes ta VM. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués assialand Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 j'ai su qu'à alger, le problème est que le centre de tri a été déplacé vers bir touta aulieu d'alger gare, on n'a pas arrêté non plus d'harceler le chef de poste de notre ville, car mes IVM dataient du 18 juillet et je ne les ai reçus que le 16 août quand même par contre y'en a à) qui ça ne prend que 15 jours ...enfin elles arrivent un jour ou l'autre! maintenant place à une nouvelle salle d'attente celle de la brune!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 j'ai su qu'à alger, le problème est que le centre de tri a été déplacé vers bir touta aulieu d'alger gare, on n'a pas arrêté non plus d'harceler le chef de poste de notre ville, car mes IVM dataient du 18 juillet et je ne les ai reçus que le 16 août quand même par contre y'en a à) qui ça ne prend que 15 jours ...enfin elles arrivent un jour ou l'autre! maintenant place à une nouvelle salle d'attente celle de la brune!!! bonne attente, espérons qu'elle soit courte! Citer
Habitués bambou Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 Merci smidch ,assialand je repond un peux en retard meme. Si je je me fais rara croyez moi mes amis je tres fort a vous Je vous annonce que les visas sont apposes depuis tout a lheure enfin fini tout ca chui trop conttente et depasse en memem temps il me reste exactement 15 jours avant de tout regle mes passeports devraient arrives lundi inchelah pour pour pouvoir acheter nos billets , La3 kouba likoum le temp passe tres vite croyez moi vous serez bientot en jour J Bonne chance Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 Merci smidch ,assialand je repond un peux en retard meme. Si je je me fais rara croyez moi mes amis je tres fort a vous Je vous annonce que les visas sont apposes depuis tout a lheure enfin fini tout ca chui trop conttente et depasse en memem temps il me reste exactement 15 jours avant de tout regle mes passeports devraient arrives lundi inchelah pour pour pouvoir acheter nos billets , La3 kouba likoum le temp passe tres vite croyez moi vous serez bientot en jour J Bonne chance Bonjour, toutes mes félicitations ma soeur et bonne réception de tes passeports inchallah, je souhaite un très bon voyage a toute ta famille, et bonne installation. Courage et bonne chance. Citer
Messages recommandés