Habitués johnnyb Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour, j'ai mon visa aujourd'hui lakba likom mes amis félicitation :sorcerer: :sorcerer: très content pour toi Félicitations....bon voyage et bonne installation que du bonheur nchalah Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 +1 félicitation ! Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 bonjour les amis R S bonne journée Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Bonjour tt le monde. Hier j'ai reçu mon passeport avec mon VISA. Bon chance à tt le monde. :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer
Habitués luna1 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 mabrouk , labka pour tous nos amis Citer
Habitués luna1 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 merci chère amie biyari lakba lik inchallah Citer
Habitués luna1 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 merci smidch, lakba lik, bonne chance Citer
Habitués assialand Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 très contente pour toi freeman, beaucoup de bonheur, bon départ que les vents te soient favorables...et à très bientôt Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 slt tout le monde petite question s'il vous plait est ce que le choix de l'option 4 prend plus de temp que l'option 5??? je suis très inquiet ma femme accouche dans 2 mois et chaque minute compte pour nous est ce que vous penser que j'ai fais un mauvais choix (option 4) merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 bsr tous le monde aujourdhui j;ai reci un email de la part du bvc abou dhabi en me demandons le certificat de sélection du Québec (CSQ) le probleme que deja j;ai envoyer le certificat de sélection du Québec (CSQ) mon enfant en debut du mois aout vraiment je suis boulversser esq le csq du mon enfant et perdu ou koi esq je peux demander un desieme csq Citer
Habitués flavio Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 bonsoir tout le monde et saha aidkoum je m'excuse pour ce retard j'etais dans un lieu desertique ou ya pas d'internet donc je viens de recevoir mon passeport le 28/08/2011 la veille de l'aid avec le visa d'uen duree d'une annee avec une seule sortie bon courage tout le monde et bonne continuation bonne soiree salam Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 bonsoir tout le monde et saha aidkoum je m'excuse pour ce retard j'etais dans un lieu desertique ou ya pas d'internet donc je viens de recevoir mon passeport le 28/08/2011 la veille de l'aid avec le visa d'uen duree d'une annee avec une seule sortie bon courage tout le monde et bonne continuation bonne soiree salam Bonsoir et Mebrouk aidek , toutes mes félicitations mon cher ami flavio, je te souhaite un agréable voyage inchallah et surtout bonne installation et intégration. toutes mes félicitations. Citer
nakamoto Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 bsr tous le monde aujourdhui j;ai reci un email de la part du bvc abou dhabi en me demandons le certificat de sélection du Québec (CSQ) le probleme que deja j;ai envoyer le certificat de sélection du Québec (CSQ) mon enfant en debut du mois aout vraiment je suis boulversser esq le csq du mon enfant et perdu ou koi esq je peux demander un desieme csq salut aceon, es que tu a demande au service du poste que tu as utilise? cest sure quil a les informations necessaires concernant ton courrier. Citer
Habitués hadamis Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 bsr tous le monde aujourdhui j;ai reci un email de la part du bvc abou dhabi en me demandons le certificat de sélection du Québec (CSQ) le probleme que deja j;ai envoyer le certificat de sélection du Québec (CSQ) mon enfant en debut du mois aout vraiment je suis boulversser esq le csq du mon enfant et perdu ou koi esq je peux demander un desieme csq Je ne sais pas pourquoi l'ambassade te demande une autre CSQ si tu as déjà envoyé une! - Pour la CSQ il y'a deux certeficats: une avec la mention "immigration" et l'autre avec la mention "titulaire" , donc est ce que tu es sure que tu as envoyé celle qui est demandé par l'ambassade (qui contient la mention immigration)?? - tu as dit que tu as envoyé la CSQ demandé au mois d'aout, donc c récent peut être l'ambassade n'a pas encore recu la CSQ ! - Je pense aussi que tu ne dois pas t'inquiété beaucoup et il ya toujours des solutions: peut être essaie de contacter le bureau d'immigration qui ta délivré la CSQ et lui demandé une autre car c sure tu es encore enregistré chez eux et après tu peux la renvoyer par lettre recommendé et avec accusée de récéption! bon courage!Félicitation Flavio pour le visa et bonne continuation bonsoir tout le monde et saha aidkoum je m'excuse pour ce retard j'etais dans un lieu desertique ou ya pas d'internet donc je viens de recevoir mon passeport le 28/08/2011 la veille de l'aid avec le visa d'uen duree d'une annee avec une seule sortie bon courage tout le monde et bonne continuation bonne soiree salam Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 félicitation @flavio Citer
Habitués bambou Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Felicitarin freeman et flavio tres contente pour vous les miens on ete deposer hier a l'embassade par une amie et doit les recupere demain chelah afin de les remettre a une tierce personne En ce moment je ne trouve pas assez de temps pour vous ecrire mes amis le depart est prevu pour le 23 inchelah La3 kouba likoum mais croyez moi les preparatifs des bagages sont tres dureeeeeeeeeee Citer
Habitués Baya Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Je suis dans le même pétrin que toi Bambou :wacko: Citer
Habitués flavio Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour tout le monde je vous remercies et felicitations pour tout le monde mon depart est prevu inchallah pour fevrier ou mars. bonne continuation Citer
Habitués kader14 Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) bonjour tout le monde je vous remercies et felicitations pour tout le monde mon depart est prevu inchallah pour fevrier ou mars. bonne continuation bonjour, félicitation et bon installation inchallah Modifié 7 septembre 2011 par kader14 Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour tout le monde. Citer
Messages recommandés