Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Merci Smdich, c'est a vous maintenant pour faiter la fin du parcours du combattant....

croyez moi thumbsup.gif tous les décembriste auront leurs brunes avant le 15/09/2011....dirol.gif

yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww....

ooh Merci .mon dieu après quelques secondes d'avoir féliciter medaziz pour sa brune et de souhaité une bonne réception de la brune pour les autres attendeux que je l'ai recu Maintenant........ a 10:03mn.....

Merci Mon Dieu..........Crylol.gif

allez mes amis les attendeux tenez bon....c'est une question de quelques heures...

yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifpleasantry.gif

Félicitations Chams.sun...bonne réception des visas :).

Ciao.

wawwwwwww :sorcerer: :sorcerer: félicitation :sorcerer: :sorcerer: les amis trés content pour vous bonne réception du visa :sorcerer::sorcerer: :sorcerer: mabroukkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BonjourRAS

Salut tt le monde, et SAHA RAMDANKOUM et AIDKOUM.

Ne vous inquiétez pas bambou.

Je vous promets que votre E-Brune dans un délai d'une semaine, et vous ne manquerez pas les inscriptions scolaires de cette année.

Bonne chance.

Bambou: Souvenez-vous de ce message ?

C'est ce dont je parle.

Bonne chance.

Modifié par freeman_sed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon adresse postale vient de disparaitre du cyberclient. J'espère que la fin de l'attente est proche InshaALLAH.

Priez pour moi les ami(e)s.

Bonne journée tout le monde :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon adresse postale vient de disparaitre du cyberclient. J'espère que la fin de l'attente est proche InshaALLAH.

Priez pour moi les ami(e)s.

Bonne journée tout le monde :).

Ciao.

Bonjour,

si ce n'est pas la E-Brune que tu va avoir dans ta boite de réception tu va avoir la mention de réception des résultats médicaux.

quant a moi toujours rien, c'est dommage.

Bonne attente et surtout bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut belle compagnie, saha aidkoum, et mes félicitations à tous ceux qui ont reçus leurs brunes, que de belles choses en perspectives inchallah...après une longue absence indépendante de ma volonté, je vous reviens aves un big RAS tout va bien dans le meilleur des monde , je vois que ceux qui ont passés leur visite médicale en juillet ( pas tous) sont sauvés donc je ferais une chose que je maitrise assez bien maintenant je PATIENTE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut belle compagnie, saha aidkoum, et mes félicitations à tous ceux qui ont reçus leurs brunes, que de belles choses en perspectives inchallah...après une longue absence indépendante de ma volonté, je vous reviens aves un big RAS tout va bien dans le meilleur des monde , je vois que ceux qui ont passés leur visite médicale en juillet ( pas tous) sont sauvés donc je ferais une chose que je maitrise assez bien maintenant je PATIENTE!!!

Salut Assialand...saha aidek à toi et à toute la famille....InshaALLAH le prochain sera fêté sous d'autres cieux :).

Bientôt notre tour pour recevoir nos brunes...restes pas trop loin pour les nouvelles.

Bonne journée.

Ciao.

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon adresse postale vient de disparaitre du cyberclient. J'espère que la fin de l'attente est proche InshaALLAH.

Priez pour moi les ami(e)s.

Bonne journée tout le monde :).

Ciao.

Bonjour tout le monde,

est ce que tu as eu un changement dans le cyber client après la disparition de ton adresse, j'espère que c'est un bon signe normalement tu devrais avoir la mention qui indique la réception de ton dossier médicale sinon inchallah c'est brune directement comme baya.

quant a moi toujours pas de réponse, mon adresse a disparue depuis le 25 Août, c'est le weekend et demain c'est férié, donc peut être d'ici le mardi inchallah,

et j'espère avoir de bonnes nouvelle de la part de tout le monde.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Bon courage pour les personne ayant reçu leurs Brune et leurs Visa :D, inchaa El Lah pour nous tous. Cependant j'ai remarqué que mon adresse a encore disparue du cyber-client est ce que sa veux dire quelque chose car il y a quelques semaines elle a disparu puis réapparu sans avoir reçu de nouvelles puis elle a disparu encore une fois.

je ne pense pas que sa veux dire grand chose enfin c'est mon avis

Bien a vous

Mon adresse postale vient de disparaitre du cyberclient. J'espère que la fin de l'attente est proche InshaALLAH.

Priez pour moi les ami(e)s.

Bonne journée tout le monde :).

Ciao.

Bonjour tout le monde,

est ce que tu as eu un changement dans le cyber client après la disparition de ton adresse, j'espère que c'est un bon signe normalement tu devrais avoir la mention qui indique la réception de ton dossier médicale sinon inchallah c'est brune directement comme baya.

quant a moi toujours pas de réponse, mon adresse a disparue depuis le 25 Août, c'est le weekend et demain c'est férié, donc peut être d'ici le mardi inchallah,

et j'espère avoir de bonnes nouvelle de la part de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon adresse postale vient de disparaitre du cyberclient. J'espère que la fin de l'attente est proche InshaALLAH.

Priez pour moi les ami(e)s.

Bonne journée tout le monde :).

Ciao.

Exacte , comme l'a dit mehdidou et c'était passé avec moi disparition de l'adresse 3 jours aprés les résultats des VM sont reçus 7 jours aprés la brune , ce jour Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. ....bonne chance à tout le monde

Modifié par tadj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s....j'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

J'ai rien eu comme changement depuis avant hier...la mention de la réception des résultats médicaux n'a pas encore été ajoutée.

J'espère juste que ma brune ne tardera pas à venir car je planifie InshaALLAH de quitter durant la dernière dizaine du mois d'octobre InshaALLAH.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s....j'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

J'ai rien eu comme changement depuis avant hier...la mention de la réception des résultats médicaux n'a pas encore été ajoutée.

J'espère juste que ma brune ne tardera pas à venir car je planifie InshaALLAH de quitter durant la dernière dizaine du mois d'octobre InshaALLAH.

Bonne journée.

Ciao.

Bonjour,

inchallah tu va l'avoir cette E-Brune le plus vite possible pour en finir avec cette attente interminable, et inchallah aussi que tu puisse partir dans les délais que tu as envisagé de partir,

pour le changement dans le cyber client, une chose est sure quant l'adresse nous fait cache cache, veux dire qu'ils sont entrain de toucher a nos dossier,

moi depuis le 25 Aout que mon adresse a disparue mais avec l'apparition de la mention de réception des résultats médicaux.

Bonne chance et bonne réception de la E-Brune dans les plus brefs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

inchallah tu va l'avoir cette E-Brune le plus vite possible pour en finir avec cette attente interminable, et inchallah aussi que tu puisse partir dans les délais que tu as envisagé de partir,

pour le changement dans le cyber client, une chose est sure quant l'adresse nous fait cache cache, veux dire qu'ils sont entrain de toucher a nos dossier,

moi depuis le 25 Aout que mon adresse a disparue mais avec l'apparition de la mention de réception des résultats médicaux.

Bonne chance et bonne réception de la E-Brune dans les plus brefs délais.

Ce week end sera le tien Safia_Mehdidou...tiens bon...c'est pour bientôt InshaALLAH.

Bonne réception de ta brune.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite une bonne continuation et plein de chance et de bonheur . de l'autre coté de l'océanthumbsup.gif

bonjour, j'ai mon visa aujourd'hui lakba likom mes amis

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement