Habitués QUEBOX Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Toutes mes félicitations mon frère :yahoo::yahoo::yahoo:. quant a toi Baya j'espère qu'il ne va pas tarder plus que ça, courage. Bonne attente a tout le monde, Merci mon ami ! Nchallah les IVM pour bienôt Pour que notre joie soit complete faudrai que le reste de la compagnie annonce leur ARF, en particulier BAYA Courage mon amie, QUéBOx Toutes mes félicitations très cher frère. Merci ! J'espere que d'autre ARF tomberont pour le reste de la compagnie ! Nchallah les IVM pour bientôt QuéBOx félicitations québox Merci Yelda ! Les IVM pour bientôt nchallah QUéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biyari Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir mon accusé de reception .J'avais deposé le 12 decembre. ceux qui n'ont pas encore recu ,patientez je vous prie ça arrivera bientot . Je sais ce que c'est ;j'ai rongé tous mes ongles. Que dieu vous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir mon accusé de reception .J'avais deposé le 12 decembre. ceux qui n'ont pas encore recu ,patientez je vous prie ça arrivera bientot . Je sais ce que c'est ;j'ai rongé tous mes ongles. Que dieu vous garde. Mabroouk chère sur pour bien presenter vos message stp mettre tes stats dans ta signature bon chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir mon accusé de reception .J'avais deposé le 12 decembre. ceux qui n'ont pas encore recu ,patientez je vous prie ça arrivera bientot . Je sais ce que c'est ;j'ai rongé tous mes ongles. Que dieu vous garde. Bonsoir tout le monde, @biyari; toutes mes félicitations pour ton accusé de réception, et j'espère que les IVM ne vont faire autant (04 mois c'est trop ). Bonne chance pour toute la compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir mon accusé de reception .J'avais deposé le 12 decembre. ceux qui n'ont pas encore recu ,patientez je vous prie ça arrivera bientot . Je sais ce que c'est ;j'ai rongé tous mes ongles. Que dieu vous garde. Félicitations pour l'ARF madame. Bonne réception des IVM bientôt InshaALLAH. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir mon accusé de reception .J'avais deposé le 12 decembre. ceux qui n'ont pas encore recu ,patientez je vous prie ça arrivera bientot . Je sais ce que c'est ;j'ai rongé tous mes ongles. Que dieu vous garde. Félicitation ma soeur très heureuse pour vous ...Ravie d'apprendre que je ne suis pas seule !!! J'avais laissé un ongle intact en réserve mais hélas il est passé à la guillotine ce matin après avoir constaté le vide dans ma boite postale ... topdanger2002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir mon accusé de reception .J'avais deposé le 12 decembre. ceux qui n'ont pas encore recu ,patientez je vous prie ça arrivera bientot . Je sais ce que c'est ;j'ai rongé tous mes ongles. Que dieu vous garde. Félicitation ma soeur très heureuse pour vous ...Ravie d'apprendre que je ne suis pas seule !!! J'avais laissé un ongle intact en réserve mais hélas il est passé à la guillotine ce matin après avoir constaté le vide dans ma boite postale ... Salut sur écoute préparé un grand plat de makrout avec le miel d'abeilles parce que c'est lundi le facteur vous apporte ton ARDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2011 OK !!!D'ici là ,je continuerai à fumer du thé pour rester éveillée car l'attente continue ...pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2011 OK !!!D'ici là ,je continuerai à fumer du thé pour rester éveillée car l'attente continue ...pour moi ... Salut Baya...j'espère que tu vas bien InshaALLAH. Je parie que ton ARF sera entre tes mains avant même la fin de cette semaine InshaALLAH. Courage....c'est bientôt une nouvelle étape qui s'annonce pour toi et toute la famille . Bonne journée. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto2007 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 OK !!!D'ici là ,je continuerai à fumer du thé pour rester éveillée car l'attente continue ...pour moi ... Bonjour, Je ne sais pas si çà peut te rassurer ou pas, mais sache qu'on est au moins deux à ne pas avoir reçu l'AR. çà viendra cette semaine en principe. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto2007 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 OK !!!D'ici là ,je continuerai à fumer du thé pour rester éveillée car l'attente continue ...pour moi ... Bonjour, Je ne sais pas si çà peut te rassurer ou pas, mais sache qu'on est au moins deux à ne pas avoir reçu l'AR. çà viendra cette semaine en principe. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors Alto ...rien à annoncer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto2007 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors Alto ...rien à annoncer ? Pour le moment RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors Alto ...rien à annoncer ? Pour le moment RAS InshaALLAH bientôt mon frère..t'es pas une exception . Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elharbaa Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 salut à tous toute mes félicitations pour la réception de l ARF. il y a une personne qui a postulé sur l'autre section Québec qui a reçu son ARF, il a envoyé son dossier en Janvier c'est bizarre que nous, nous n'avons pas encore reçu notre AR enfin c'est pas normale tout ça je ne comprends plus rien a cette démarche aller encore de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 salut à tous toute mes félicitations pour la réception de l ARF. il y a une personne qui a postulé sur l'autre section Québec qui a reçu son ARF, il a envoyé son dossier en Janvier http://www.forum.imm...entry1264044099 c'est bizarre que nous, nous n'avons pas encore reçu notre AR enfin c'est pas normale tout ça je ne comprends plus rien a cette démarche aller encore de la patience salut frère écoute lui c'est un résidant de France et il a envoyer son DF le 06/01/2011 et si tu calcul c'est juste 9 jours après toi, et toi vous ete en Algérie, alors compte une quinzaine de jours pour notre chère poste, alors ma estimation pour toi c'est la semaine prochaine max tu aura ton ARDF inchalah Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto2007 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors Alto ...rien à annoncer ? Rebonjour, Je viens de recevoir l'AR il est daté du 19 Avril, reste confiante, tout dépend de la région ou tu habites, tu le recevra au plus tard en fin de semaine, enfin si tu ne l'a pas déjà reçu. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors Alto ...rien à annoncer ? Rebonjour, Je viens de recevoir l'AR il est daté du 19 Avril, reste confiante, tout dépend de la région ou tu habites, tu le recevra au plus tard en fin de semaine, enfin si tu ne l'a pas déjà reçu. Bon courage Tres bonne nouvelle, alto! Maintenant, il faut attendre les IVM, c´est pour tres bientot!!! Stephanemamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 Ahhhhhhh mabrouk cher frère hamdoulilah et bon chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés