mouss Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour info, j'ai déposé ma demande de RP le 06 Janvier 2011, et aujourd hui j'ai reçu par courrier l'accusé de reception, c'est à dire quasiment 4 mois d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nord12 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 félicitation mon ami et bon courage pour le petit parcourt qui vous attend, moi aussi j'ai mon ARF le 11 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués steph2011 Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2011 Félicitations et bon courage pour la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2011 les "janviers" commencent a recevoir les AR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahfoud75 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai envoyer mon dossier le 30 décembre 2010 et je n'ai rien reçue jusquà maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai envoyer mon dossier le 30 décembre 2010 et je n'ai rien reçue jusqu'à maintenant tinquiète ça va venir, les postes arabes ont tjrs du retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour info, j'ai déposé ma demande de RP le 06 Janvier 2011, et aujourd hui j'ai reçu par courrier l'accusé de reception, c'est à dire quasiment 4 mois d'attente. Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour info, j'ai déposé ma demande de RP le 06 Janvier 2011, et aujourd hui j'ai reçu par courrier l'accusé de reception, c'est à dire quasiment 4 mois d'attente. Félicitation et bonne réception des IVM pour bientôt j'espère. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ayaomar Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 les "janviers" commencent a recevoir les AR !! bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enis Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour les amis, Moi aussi j'ai reçu ce matin mon AR fédéral (déposé le 29 déc 2010). et j'en suis très content!!!!!!!!!!!! Je voudrais savoir svp quel est le délai d'attente entre la réception du AR et les IVM?? Merci à tous. Pour info, j'ai déposé ma demande de RP le 06 Janvier 2011, et aujourd hui j'ai reçu par courrier l'accusé de reception, c'est à dire quasiment 4 mois d'attente. Félicitation et bonne réception des IVM pour bientôt j'espère. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gentlmax Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour info, j'ai déposé ma demande de RP le 06 Janvier 2011, et aujourd hui j'ai reçu par courrier l'accusé de reception, c'est à dire quasiment 4 mois d'attente. Quoi de plus pour avoir espoir et assurance ua processus et tuer les stress d'attente. J'aimerais savoir si l'AR Fédéral indique en même temps l'IVM ou ce sera un autre courrier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour info, j'ai déposé ma demande de RP le 06 Janvier 2011, et aujourd hui j'ai reçu par courrier l'accusé de reception, c'est à dire quasiment 4 mois d'attente. Quoi de plus pour avoir espoir et assurance ua processus et tuer les stress d'attente. J'aimerais savoir si l'AR Fédéral indique en même temps l'IVM ou ce sera un autre courrier? Si ton dossier est prioritaire alors tu recevra les IVM avec l'ARF sinon chaque courrier parvient seul; et entre les deux 4 a 5 mois A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enis Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 LOL..............encore 4 mois???????!!!!!!!!!!!! il faut s'armer de patience!!!!!!! Pour info, j'ai déposé ma demande de RP le 06 Janvier 2011, et aujourd hui j'ai reçu par courrier l'accusé de reception, c'est à dire quasiment 4 mois d'attente. Quoi de plus pour avoir espoir et assurance ua processus et tuer les stress d'attente. J'aimerais savoir si l'AR Fédéral indique en même temps l'IVM ou ce sera un autre courrier? Si ton dossier est prioritaire alors tu recevra les IVM avec l'ARF sinon chaque courrier parvient seul; et entre les deux 4 a 5 mois A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 EEEttt oui enis désolé !!!!!!!!! Les canadiens veulent s'assurer que tu y tiens bon pour immigrer et que tu ne changera pas d'avis !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahfoud75 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour info, j'ai déposé ma demande de RP le 06 Janvier 2011, et aujourd hui j'ai reçu par courrier l'accusé de reception, c'est à dire quasiment 4 mois d'attente. vous avez reçue un e-mail ou un courrier par poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BraveH Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour info, j'ai déposé ma demande de RP le 06 Janvier 2011, et aujourd hui j'ai reçu par courrier l'accusé de reception, c'est à dire quasiment 4 mois d'attente. Toutes mes félicitations mouss! Quel soulagement n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour info, j'ai déposé ma demande de RP le 06 Janvier 2011, et aujourd hui j'ai reçu par courrier l'accusé de reception, c'est à dire quasiment 4 mois d'attente. Toutes mes felicitations! Bonne chance pour le reste! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enis Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour mes amis, Petite question : lorsqu'on reçoit le AR fédéral, cela veut-il dire que le traitement a été déjà fait et que la prochaine étape est assurément la IVM ou pas? Merci à tous et bonne journée. Pour info, j'ai déposé ma demande de RP le 06 Janvier 2011, et aujourd hui j'ai reçu par courrier l'accusé de reception, c'est à dire quasiment 4 mois d'attente. Toutes mes felicitations! Bonne chance pour le reste! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés