Aller au contenu

pourquoi c'est plus long pour les tunisien?


himola

Messages recommandés

salut

vraiment sa fait ch**r paris je suis rendu a 11 mois de traitement es je vais avoir là 4 mois après l'entrevu es ma visite médical a expiré depuis novembre

vraiment c pas du cas par cas c'est le cas de tous les tunisiens voilà

pi la dame de immigration a dit a ma femme que a paris l'enquête sécuritaire peux prendre 9 mois (n'importe quoi)

voilà j'ai rien à dire de plus juste merde ....ma femme me manque es j'ai envie d'être avec elle

bonne année es bon courage

Modifié par himola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Il est vrai que pour les tunisiens le délai est plus long. Par contre lors de l'enquête sécuritaire malgré le fait que tu leur a donné un papier comme quoi tu n'as pas de dossier judiciaire, ils demandent des informations auprès des autorités de la Tunisie. C'est peut être de se coté le problème, si les autorités traîne de la patte bien Paris ne peu pas faire grand chose que d'attendre après eux.

Je te souhaite de retrouver ta femme pour 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut himola mon mari sa va faire 2 mois qu'il a passé une entrevue quelle disait accepter mais encore pas de nouvelle tout ce quont sait ses quil est en enquete sécuritaire je ne comprend pas moi non plus pk sa prend autant de temps car il na jamais voyager alors en principe sa devrait aller vite oufff je connais un ami que lui sa prit 1 mois denquete et il a eu son visa alors sa ne rien comprendre pk un apres des mois pas de nouvelle et dautre personnne sa va plus vite :wacko: En tout cas jai hate qu'ont a plus de nouvelle car sa VM fini bientot, toi tu as eu des nouvelle pour une 2e vm ??? nous rien encore pour le moment jespere quil sera ici avant incha allah

Jespere que cette nouvelle année commencera bien pour nous tous ^_^

Courage a tous et ont se tien au courant si jamais ont a des nouvelles !!

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut himola mon mari sa va faire 2 mois qu'il a passé une entrevue quelle disait accepter mais encore pas de nouvelle tout ce quont sait ses quil est en enquete sécuritaire je ne comprend pas moi non plus pk sa prend autant de temps car il na jamais voyager alors en principe sa devrait aller vite oufff je connais un ami que lui sa prit 1 mois denquete et il a eu son visa alors sa ne rien comprendre pk un apres des mois pas de nouvelle et dautre personnne sa va plus vite :wacko: En tout cas jai hate qu'ont a plus de nouvelle car sa VM fini bientot, toi tu as eu des nouvelle pour une 2e vm ??? nous rien encore pour le moment jespere quil sera ici avant incha allah

Jespere que cette nouvelle année commencera bien pour nous tous ^_^

Courage a tous et ont se tien au courant si jamais ont a des nouvelles !!

Maely :wub:

bonjour

j'ai rein reçu a propos de 2ém VM en passant la dame a dit a ma femme que ton mari il aura pas besoin de la refaire(c drôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et bonne annee avant toute chose j aimerai vous faire part de mes stat pour que vous ayez une idee sur cette attente

debut de traitement a paris le 12/12/2009

visite medicale le 6/11/2009

entrevue accepter le 9/06/2010

enquete securitaire depuis cette date et toujour rien

deuxieme visite medicale le 12/11/2010

et une nouvelle annee qui commence alors je vous dis qu une seule chose armé vous de patience parcequ on peu rien faire tout simplement juste attendre et essayer de vivre et oublier cette attente c pour cette raison que je vien pas souvent me connecter sur le forum vu que ca fait du mal

merci a tous et j esper que 2011 v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut et bonne annee

pour nous ca pris 6 mois !!! c est pas si long. moi je dis que un bon dossier

bcp de preuves ca aide.

et en plus il y a peut etre une periode d achalandage qui sait !

tolerance et patience font partie du processus.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut et bonne annee

pour nous ca pris 6 mois !!! c est pas si long. moi je dis que un bon dossier

bcp de preuves ca aide.

et en plus il y a peut etre une periode d achalandage qui sait !

tolerance et patience font partie du processus.

bonne chance

Je suis d'accord que le dossier y es pour beaucoup car nous on a un traitement de dossier 7 mois et quesques jours la dedans inclus l'enquete sécuritaire qui a duré 6 semaine nous avions un bon dosssier bien organiser et pas de fete ni de cérémonie de mariage seulement marié chez un notaire avec deux témoins bon courrage et patiences malgré que certains en démontre beaucoup bye bye nanou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement