Aller au contenu

Ah nostalgie du temps des fêtes !


Invité

Messages recommandés

:blush:

Je pense que ce doit être le temps des fêtes :santa: qui fait ça, ajouté au combat permanent de la vie monoparentale et professionnelle (qui sont incompatibles quoi qu'on en dise !!!!)..... Mais je rentrerais bien .......

Pas de raison particulière, mais juste l'accumulation de milliers de petites choses ...... :wacko::sorry::crying:

Je ne veux pas Paul et Mickey ..... je voulais juste des petits mots doux pour ce temps des fêtes, pour mes soirées et mes nuits de garde à l'hôpital, le 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 et 1er (ben oui dernière arrivée première servie !!! :D )

Michelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quoi ? Tu vas travailler 9nuits/soirs en ligne ?! :shok:

Bah gros câlins Michelle :wub:

Wow, c'est clair, ca fait beaucoup !!!

Ma maman qui est aide soignante (en France), elle fait max 4-5 soirs d'affiler, 2-3 jours de repos et ensuite on l'a met du matin ou du soir, mais jamais autant d'un coup :blink:

Et bien Michelle, bon courage a toi

Et moi aussi je te fais des gros becs baveux pour tes fêtes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blush:

Je pense que ce doit être le temps des fêtes :santa: qui fait ça, ajouté au combat permanent de la vie monoparentale et professionnelle (qui sont incompatibles quoi qu'on en dise !!!!)..... Mais je rentrerais bien .......

Pas de raison particulière, mais juste l'accumulation de milliers de petites choses ...... :wacko::sorry::crying:

Je ne veux pas Paul et Mickey ..... je voulais juste des petits mots doux pour ce temps des fêtes, pour mes soirées et mes nuits de garde à l'hôpital, le 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 et 1er (ben oui dernière arrivée première servie !!! :D )

Michelle :wub:

Gros, gros câlins Michelle pour ces nuits :wub:

C'est plate pour toi et ta cocotte :( Sont donc ben chanceux tes patients. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Michelle

Le temps des fêtes est parfois ( souvent?)les plus difficiles à passer quand on ne se sent pas très bien dans sa vie. Mais ce n'est justement pas le moment de prendre la décision de baisser les bras.

Tiens le coup encore un peu pour être sûre que ta décision, quelle qu'elle soit, ne devra rien à un coup de blues.

Gros bec à toi....

Isseo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce n'est pas une situation agréable, surtout avec un enfant. Mais comme les autres forumistes, je dirais de passer à travers ce coup de blues avant de prendre une décision. Songe aussi que tu seras utile et très appréciée dans ton milieu de travail et que tu vas sans doute apporter beaucoup de réconfort à des gens mal en point.

Je te souhaite néanmoins bon courage et t'envoie de gros bisous. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce n'est pas une situation agréable, surtout avec un enfant. Mais comme les autres forumistes, je dirais de passer à travers ce coup de blues avant de prendre une décision. Songe aussi que tu seras utile et très appréciée dans ton milieu de travail et que tu vas sans doute apporter beaucoup de réconfort à des gens mal en point.

Je te souhaite néanmoins bon courage et t'envoie de gros bisous. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Merci merci, je vais laisser reposer, passer le temps des fêtes ..... car faut quand même l'avouer, hormis le travail .... je suis bien icitte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blush:

Je pense que ce doit être le temps des fêtes :santa: qui fait ça, ajouté au combat permanent de la vie monoparentale et professionnelle (qui sont incompatibles quoi qu'on en dise !!!!)..... Mais je rentrerais bien .......

Pas de raison particulière, mais juste l'accumulation de milliers de petites choses ...... :wacko::sorry::crying:

Je ne veux pas Paul et Mickey ..... je voulais juste des petits mots doux pour ce temps des fêtes, pour mes soirées et mes nuits de garde à l'hôpital, le 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 et 1er (ben oui dernière arrivée première servie !!! :D )

Michelle :wub:

De la patience Michelle ,un jour tu seras privilégié toi aussi .

Moi aussi j'ai travaillé fort pendant mes premières années, maintenant que je suis coordinateur technique ,je fait plus les fins de semaines (plutôt rare ) ,les jours fériés non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage michelle , et ton voyage à NY,? ce n'est pas à cause de ça ?

reste avec nous

gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, ça met du velours au coeur de vous lire !!!! :wub:

D'autant plus que le verdict suprême est tombée, aujourd'hui .... is the good day !!! Signalement au DPJ et diagnostic pour ma fille .... surdité totale oreille gauche et partielle oreille droite .... jusqu'alors on m'avait dit juste oreille gauche, mais en fait les tests s'orientent vers les 2 oreilles, avec l'oreille gauche non appareillable, atteint cochléaire !!! Ah je vous l'dit .... quand le sort s'acharne !!!

Joyeuses fêtes !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui Michelle, il y a des moments comme çà dans la vie où l'on a l'impression que tout nous tombe dessus en même temps ... et c'est pas facile tous les jours ! :shok:

Alors, courage, vois le positif qu'il y a dans ta vie. Et pour le boulot, une période fatigante à passer et pour ta fille, malheureusement c'est comme çà et tu ne pourras rien y changer, le verdict est tombé ! Je suppose qu'elle pourra être appareillée, çà s'est bien amélioré dans ce domaine, je crois ! -_-

Je t'envoies plein d'ondes positives et je te souhaite beaucoup de courage.

Demain sera un autre jour ...

Et le soir de Noël, j'ai souvent une pensée pour tout ceux qui sont seuls ou dans les soucis de la vie. Tu feras partie de mes pensées. :wub:

Gros bisous à vous deux ...

Zémida :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Michelle : diagnostique pas drôle, mais diagnostique quand même ....

Tu as une explication rationnelle au comportement scolaire de ta demoiselle.

Lorsque le diagnostique de dispraxie a enfin été posé pour Alexis ( mon fils) après 6 ans d'une scolarité, disons...cahotique ?... on a pu, nous et lui, déculpabiliser et repartir sur de nouvelles bases. Ça a changé beaucoup de choses et la vie est devenue plus sereine pour nous et pour lui. Ce n'était plus le cancre qui se fout du monde, mais l'enfant hors norme à qui il faut une attention et des techniques particulières. Le regard des profs et de l'entourage à changer. Du coup, son propre regard sur le monde a changé aussi. Il est devenu plus calme, moins agressif, plus appliqué...

C'est tout le bien que je vous souhaite à toutes les deux.

Bisous à partager

Isseo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde, ça met du velours au coeur de vous lire !!!! :wub:

D'autant plus que le verdict suprême est tombée, aujourd'hui .... is the good day !!! Signalement au DPJ et diagnostic pour ma fille .... surdité totale oreille gauche et partielle oreille droite .... jusqu'alors on m'avait dit juste oreille gauche, mais en fait les tests s'orientent vers les 2 oreilles, avec l'oreille gauche non appareillable, atteint cochléaire !!! Ah je vous l'dit .... quand le sort s'acharne !!!

Joyeuses fêtes !! :wub:

Soit forte Michelle , un jour tous ira vers le mieux .

C'est pas facile du tout ,mais patience et courage ,positive ta vie ,ta vie sera positive :)

Joyeuses fêtes qd mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Michelle, il y a des moments comme çà dans la vie où l'on a l'impression que tout nous tombe dessus en même temps ... et c'est pas facile tous les jours ! :shok:

Alors, courage, vois le positif qu'il y a dans ta vie. Et pour le boulot, une période fatigante à passer et pour ta fille, malheureusement c'est comme çà et tu ne pourras rien y changer, le verdict est tombé ! Je suppose qu'elle pourra être appareillée, çà s'est bien amélioré dans ce domaine, je crois ! -_-

Je t'envoies plein d'ondes positives et je te souhaite beaucoup de courage.

Demain sera un autre jour ...

Et le soir de Noël, j'ai souvent une pensée pour tout ceux qui sont seuls ou dans les soucis de la vie. Tu feras partie de mes pensées. :wub:

Gros bisous à vous deux ...

Zémida :)

:wub: Merci beaucoup ..... ça me fait chaud au coeur !!! Bonnes fêtes à Toi !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Michelle : diagnostique pas drôle, mais diagnostique quand même ....

Tu as une explication rationnelle au comportement scolaire de ta demoiselle.

Lorsque le diagnostique de dispraxie a enfin été posé pour Alexis ( mon fils) après 6 ans d'une scolarité, disons...cahotique ?... on a pu, nous et lui, déculpabiliser et repartir sur de nouvelles bases. Ça a changé beaucoup de choses et la vie est devenue plus sereine pour nous et pour lui. Ce n'était plus le cancre qui se fout du monde, mais l'enfant hors norme à qui il faut une attention et des techniques particulières. Le regard des profs et de l'entourage à changer. Du coup, son propre regard sur le monde a changé aussi. Il est devenu plus calme, moins agressif, plus appliqué...

C'est tout le bien que je vous souhaite à toutes les deux.

Bisous à partager

Isseo

Merci Isseo , vraiment merciiiiiii :wub: Oui ça va changer beaucoup de choses ..... si la DPJ m'en laisse le temps :lol: Je ris mais ce n'est pas drôle .... je suis tannée de celles qui font des signalements au DPJ, avant d'en parler avec la maman !!!! M'enfin !! :blink:

Bonnes bonnes fêtes :wub:

Merci tout le monde, ça met du velours au coeur de vous lire !!!! :wub:

D'autant plus que le verdict suprême est tombée, aujourd'hui .... is the good day !!! Signalement au DPJ et diagnostic pour ma fille .... surdité totale oreille gauche et partielle oreille droite .... jusqu'alors on m'avait dit juste oreille gauche, mais en fait les tests s'orientent vers les 2 oreilles, avec l'oreille gauche non appareillable, atteint cochléaire !!! Ah je vous l'dit .... quand le sort s'acharne !!!

Joyeuses fêtes !! :wub:

Soit forte Michelle , un jour tous ira vers le mieux .

C'est pas facile du tout ,mais patience et courage ,positive ta vie ,ta vie sera positive :)

Joyeuses fêtes qd mm.

J'essaye de rester positive effectivement .... mais c'est un peu comme quand tu te noies, que ta main va enfin atteindre la berge .... et qu'une vague te repousse au loin !!! :blink:

Mais on va y arriver .... en tout cas merci de tes bons mots :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement