Aller au contenu

Ma firme d'immigration et les procedures


Invité

Messages recommandés

Bonjour ,

Vraiment j'ai un grand soucis .

J'ai depose mon dossier a travers ma firme d'immigration tres bien connu en Tunisie , tout est bien passe jusqu'a l'etape federale,j'ai passe mes examens medicaux et j'ai paye les frais de droit de residence permanante deux semaines avand .

Apres deux mois j'ai recu un mail de l'ambassade m'informant que je dois payer les frais que j'ai paye a la firme trois mois deja.

Aussi c'est mentionne que ces frais doivent etre paye au maximum dans 30 jours .

D'apres ma firme , je necessaire est deja fait .

Le 9 de ce mois j'ai recu um mail de ma firme m'avisant qu'ils ont le recu de caisse provenant de l'ambassade .

Mais je vois que c'est un peu long car jusqu'au jour j'ai rien recu .

C'est le dernier scenario mais il en a plein avand .

Malgre que cette firme est tres bien connue en Tunisie, des annonces quotidiennes dans les journaux , que les frais sont chers , et malgre que je suis tres gentil avec eux malgre les fautes qu'ils comisent , je veus pas ecrire a l'ambassade d'annuler ce representant car je ne sais pas les consequences .

Aussi je veus bien quelqu'un qui peut me deriger car c'est l'etape finale apres 4 ans d'attente et c'est mon avenir .

Qu'est ce que je dois faire car j'arrive pas a les controler ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu connais le proverbe on est jamais mieux servi que par soit même... et bien en voila un bon exemple!!!! malgré toutes les mises en garde qui expliquent que prendre une firme d'immigration ne sert à rien, ne change rien, n'accélère rien, vous persistez!!! et bien maintenant vous voyez que cela ne sert à rien!!!

bonne chance et peut être que tu diras aussi enfin que cela ne sert à rien de prendre et PAYER grassement un intermédiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement