Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comment vous faites pour supporter les pubs à la tv ?

J'ai pas la tv.

Si tu es à Montreal, Tu prends un abonnement Internet avec Radioactif (illimité). Tu achetes une apple tv (100$), tu prends un abonnement à netflix (8$).

Tu regardes Tou.tv pour les emissions en Français.

Voila... pour 35$ par mois, tu as plus de choix et pas de pub...

La tv est un truc du xxeme siècle à oublier.

Posté(e)

J'ai beau être québécoise, les pubs m'énervent royalement. Conséquence : je ne regarde presque jamais la télé. Et comme je n'ai pas le câble... eh bien je ne rate pas grand-chose.

Je fais exactement pareil .... et comme ça j'ai plein de temps pour faire d'autres choses !!!!

Posté(e)

Certain que l'ENP permet de zapper les pub. Mais ce qui m'insupporte c'est que le film est coupé de certaine scène pour passer le slap shop.

Alors pendant les pub je fait la vaisselle, sort le chat, me brosse les dents, fait mon lit, fait pipi, range le foutoir, fait mes comptes, regarde le paysage.....

Tout ca? Mais alors quand tu éteins la TV tu dois t'ennuyer sec tu n'as plus rien à faire? qui as dit que la TV rendais inactif? :lol::lol:

En fait les pub, c'est un bel espace de liberté

Je fais pareil ..... ou je ne regarde pas au mieux !!!

Mais comme mon métier m'oblige à être six mois de soirs !!!!! ...... je suis sauvée :lol:

• Habitués
Posté(e)

On avait la télé dans nore premiere location d'un mois en arrivant. Quand on a vu le niveau et le prix de l'abonnement au cable, et bien ca fait 4 mois qu'on est là, pas de TV, et pas l'intention d'en avoir une. Ceci dit on ne la regardait quasiment pas en France non plus.

Moi pareil quand je suis arriver y avait encore le cable qui n'était pas couper j'ai pu voir ce que ça donnait, ... à vrai dire j'ai une télé juste pour jouer à la Wii et encore c'est parce que la télé ma proprio me la donner sinon j'en aurais surement pas acheter :lol:

• Habitués
Posté(e)

Je regarde seulement deux chaîne TV5 et Zeste télé ... Sinon toutes les séries us que je regarde, je les télécharge. J'attends que la série soit terminés et je la regarde au complet sur notre télé avec nos portables.

Il faut dire qu'on regarde pas non plus la télé en France ! J'aime mieux regarder les séries dans leur version original et plusieurs épisodes d'affilés ... On regarde plus des films ou bien on joue (on a une ps3 et une wii)

• Habitués
Posté(e)

Tu en profites pour aller chercher une bière fraiche à chaque fois :)

Ah non pardon c'est de l'appel à devenir alcoolique :wub:

Alcoolique! Tout le monde ne prend pas son bac à légumes pour un bac à bières! wink.gif

Non il faut en profiter pour aller faire pipi! Je galère toujours moi ici en France pour ça....blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu en profites pour aller chercher une bière fraiche à chaque fois :)

Ah non pardon c'est de l'appel à devenir alcoolique :wub:

L'inconvénient de cette méthode c'est que non seulement tu ne te souviens pas de la fin de ce que tu regardais mais pas non plus du nom du médicament pour la migraine dont les maudites pubs vantent le nom mais que tu n'as psa regardé parce que... Bref cercle vicieux :P

ENP ici aussi.

• Habitués
Posté(e)

Certain que l'ENP permet de zapper les pub. Mais ce qui m'insupporte c'est que le film est coupé de certaine scène pour passer le slap shop.

Alors pendant les pub je fait la vaisselle, sort le chat, me brosse les dents, fait mon lit, fait pipi, range le foutoir, fait mes comptes, regarde le paysage.....

Tout ca? Mais alors quand tu éteins la TV tu dois t'ennuyer sec tu n'as plus rien à faire? qui as dit que la TV rendais inactif? :lol::lol:

En fait les pub, c'est un bel espace de liberté

Je fais pareil ..... ou je ne regarde pas au mieux !!!

Mais comme mon métier m'oblige à être six mois de soirs !!!!! ...... je suis sauvée :lol:

En fait pour me garder une certaine activité, je regarde télé Québec....j'ai rerererevu hier les Visiteurs, pas de pub pendant tout le film, donc pas de coupure.

• Habitués
Posté(e)

En ce qui nous concerne, une belle paire d'ados et le tour est joué ...

Ces deux-là ne feraient pas long feu si le Hadopi existait au Canada :lol:

• Habitués
Posté(e)

Au niveau des abonnements aurriez vous des exemples de bouquets avec les prix, par contre il me faut le dessin animé Bali sinon c'est la catastrophe...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi je trouve au contraire que les pubs c'est ce qu'il y a de mieux dans la TV ici. Les émissions pas capable, j'ai essayé. Mais c'est vrai que pour les films, c'est casse pied. Mais remarquez les émissions en france, plus capable non plus :wacko:

J'ai fait comme tout le monde, la TV, j'ai arrêté. Elle me sert juste pour jouer a la Wii :lol:

Mais ca me rassure que beaucoup de gens ne regarde plus la TV ici, je me croyais l'extraterrestre au boulot quand on parle d'émission TV, y'a pas que moi

Modifié par laureenfr
  • Habitués
Posté(e)

Non je te rassure tu n'es pas seule ! Mes collègues boomers me parlent de séries et de trucs comme occupation double ... Je sais pas ce que s'est et je veux pas le savoir !

La télé s'est bien pour jouer, regarder des divx ou des dvds, blu ray !!!

• Habitués
Posté(e)

Moi je trouve au contraire que les pubs c'est ce qu'il y a de mieux dans la TV ici. Les émissions pas capable, j'ai essayé. Mais c'est vrai que pour les films, c'est casse pied. Mais remarquez les émissions en france, plus capable non plus :wacko:

J'ai fait comme tout le monde, la TV, j'ai arrêté. Elle me sert juste pour jouer a la Wii :lol:

Mais ca me rassure que beaucoup de gens ne regarde plus la TV ici, je me croyais l'extraterrestre au boulot quand on parle d'émission TV, y'a pas que moi

ah y repenser,

je me rend compte que je ne regarde quasiment rien en direct.

les séries je les enregistres, les 2 émissions que je regarde régulièrement aussi, tout comme les films de SE

en réalité je regarde en direct, un match de baseball ou de foot de temps en temps et si je tombe dessus par hasard le journal de France 2 sur TV5

pas que je n'aime pas les téléjournaux canadiens, mais suis pas capable de voir 5 minutes de pub au milieu des infos... ca me gonfle

et le pire c'était aux matchs des alouettes (pas a la TV dans la vraie vie la) il y avait de temps en temps des arrêts de jeux inexplicable...

finalement au bout de 2 quarts j'ai compris, il y avait des arrêts de jeux sur le terrain pour permettre a la publicité d'être diffusée a la TV puisque le match était

diffusé a la TV.

• Habitués
Posté(e)

Yerk...ce qui explique la longueur du match pendant le super ball...ça s'arrête déjà pas mal naturellement, mais s'ils y mettent les pub en plus...Au moins on sait d'où vient l'argent de leur salaire ! c'est pas comme nos hommes politiques laugh.gif

Au fond, c'est vrai que le sevrage télévisuel est parfait ici...Au début je regrettais les émissions de fond à la française, mais depuis mon Alzeihmer m'a permis de les oublier, et ça au profit d'une bonne lecture avec de la musique !

• Habitués
Posté(e)

En deux ans que nous sommes ici, nous n'avons pas pris la télé. Un,parce que je trouve abérent le fait de devoir payer si cher, alors qu'ils se sucrent déjà avec la pub, en plus pour se la taper toutes les 5 minutes. J'ai fait le calcul sur un an, je peux me payer un voyage à la plage et avoir des souvenirs plein la tête plutot que des pub et programmes abrutissants. Ceci dit, je suis une cinéphile, alors j'en profite pour emprunter des films à la bibliotèque ou à la boite noire. Ce qui est géniale, c'est qu'on retrouve des films qu'on a jamais eu l'occasion de voir en europe, genre les films près code d'avant la censure( 1930 environ).

Je regarde aussi canal plus un peu et arte sur internet, sauf qu'Arte on ne peut pas tout voir.

Enfin voilà, la télé on s'en passe, faites le test!!!

Cheers.