Habitués rich@ard Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 Comment vous faites pour supporter les pubs à la tv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués One way that way Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 REGARDE PAS A PLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 Coupe la TV :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués med lotfi Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 un gros problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 on s'habitue à tout! On ne les voit même plus - sauf le slap shop, on la regarde, mais c'est juste parce qu'elle nous fait bcp rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai pas la télé comme ça j'ai pas de pub quand je regarde un film ou une série sur mon ordinateur et j'engraisse pas vidéotron ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 Comment vous faites pour supporter les pubs à la tv ? Comme toujours ici. On paye. On prend Superécran et Cinépop, on va au ciné, on passe ses soirées sur Immigrer.com ... Et ça devient largement vivable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 Comment vous faites pour supporter les pubs à la tv ? super ecran et ENP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu en profites pour aller chercher une bière fraiche à chaque fois Ah non pardon c'est de l'appel à devenir alcoolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai beau être québécoise, les pubs m'énervent royalement. Conséquence : je ne regarde presque jamais la télé. Et comme je n'ai pas le câble... eh bien je ne rate pas grand-chose. Lebleu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bubulle Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 on s'habitue à tout! On ne les voit même plus - sauf le slap shop, on la regarde, mais c'est juste parce qu'elle nous fait bcp rire! linguini, Martini, bikini --- On ne regarde quasi plus ! Une fois de temps en temps, on retente de regarder un film, mais on se tanne très vite. Du coup, on loue, ou bien on regarde sur TV5, y a moins de pub. Je crois que l'on va résilier notre abonnement d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le québecois volant Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 un lien de vos fournisseurs télé serait un plus pour les futurs arrivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rich@ard Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 Comment vous faites pour supporter les pubs à la tv ? super ecran et ENP C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 Super écran c'est un option pour engraisser un peu plus vidéotron , et ENP = Enregistreur Numérique Personnel c'est les boites hors de prix qui servent pour capter et enregistrer la daube qui passe sur la câble que tu paie hors de prix aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 Certain que l'ENP permet de zapper les pub. Mais ce qui m'insupporte c'est que le film est coupé de certaine scène pour passer le slap shop. Alors pendant les pub je fait la vaisselle, sort le chat, me brosse les dents, fait mon lit, fait pipi, range le foutoir, fait mes comptes, regarde le paysage..... En fait les pub, c'est un bel espace de liberté Doux_novembre et Colombes ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 on s'habitue à tout! On ne les voit même plus - sauf le slap shop, on la regarde, mais c'est juste parce qu'elle nous fait bcp rire! linguini, Martini, bikini --- On ne regarde quasi plus ! Une fois de temps en temps, on retente de regarder un film, mais on se tanne très vite. Du coup, on loue, ou bien on regarde sur TV5, y a moins de pub. Je crois que l'on va résilier notre abonnement d'ailleurs _________ et ça s'ouvre comme un joli papillon! Ici on fait comme équinox, on se prend des pauses pendant les pubs. mais c'est certain qu'on ne regarde jamais de films à la TV, juste des émissions (tout le monde en parle, un souper presque parfait) ou des séries québécoises et américaines, ce sont des formats où les pubs sont moins dérangeantes je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le québecois volant Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 c'est clair que si on veut regarder la trilogie du seigneur des anneaux avec toutes ses pubs , autant la louer ou l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 Effectivement, autant acheter le film, parce que regarder une film qu'on aime, qui a été tronqué, sinon la pub ne tombe pas en même temps que les autres chaines, moi, ça m'enrage. Alors je fais comme Mowgli, je regarde des émissions ou des séries québécoises ou américaines, et surtout plus de films. Une chose, ça m'a permis de redécouvrir la radio, certaines diffusion sont très intelligentes, c'est suffisamment rare pour que ce soit signalé. Colombes a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redsoxs24 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 Certain que l'ENP permet de zapper les pub. Mais ce qui m'insupporte c'est que le film est coupé de certaine scène pour passer le slap shop. Alors pendant les pub je fait la vaisselle, sort le chat, me brosse les dents, fait mon lit, fait pipi, range le foutoir, fait mes comptes, regarde le paysage..... Tout ca? Mais alors quand tu éteins la TV tu dois t'ennuyer sec tu n'as plus rien à faire? qui as dit que la TV rendais inactif? :lol: En fait les pub, c'est un bel espace de liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Misterben Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2010 On avait la télé dans nore premiere location d'un mois en arrivant. Quand on a vu le niveau et le prix de l'abonnement au cable, et bien ca fait 4 mois qu'on est là, pas de TV, et pas l'intention d'en avoir une. Ceci dit on ne la regardait quasiment pas en France non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés