Aller au contenu

décision prise


belzemire

Messages recommandés

je sais pas pourquoi les gens disent que c'est pas de bonne augure.................

mon mari a passer son entrevue un 16 septembre 2008

ils l'ont appeler le lendemain c'est a dire le 17 septembre 2008

pour lui dire de venir chercher son visa le 24 septembre 2008

et je suis pas la seule

meme jour meme date pour une autre sur le site

l'histoire d'enquete sécuritaire qui prend des mois...

et ben je sais pas d'ou ca vient tout ca

en tout cas bonne chance si ils ont changer ton statut sur le site tu vas avoir des nouvelles bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je sais pas pourquoi les gens disent que c'est pas de bonne augure.................

mon mari a passer son entrevue un 16 septembre 2008

ils l'ont appeler le lendemain c'est a dire le 17 septembre 2008

pour lui dire de venir chercher son visa le 24 septembre 2008

et je suis pas la seule

meme jour meme date pour une autre sur le site

l'histoire d'enquete sécuritaire qui prend des mois...

et ben je sais pas d'ou ca vient tout ca

en tout cas bonne chance si ils ont changer ton statut sur le site tu vas avoir des nouvelles bientot

Bonjour minifée, Rabat et Paris ne fonctionne pas de la même façon d'après mon expérience sur ce forum, Paris fait son enquête sécuritaire après l'entrevue et celle-ci dure en moyenne entre 1 et 4 mois, il y a même un cas de 6 mois dernièrement donc vois tu une réponse après 7 jours d'une entrevue est rarement une bonne nouvelle même que à ma connaissance je n'ai pas vue de visa délivré dans un si court délais voilà pourquoi les forumistes disent que se n'est pas de bonne augure, biensur on aimerais pouvoir lui dire que c'est une bonne nouvelle mais ca serait que de lui mentir et lui donner de faux espoir. Comme tout le monde j'aimerais que se sois positif mais je doute fort que ce le soit, espérons qu'on fait tous erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi les gens disent que c'est pas de bonne augure.................

mon mari a passer son entrevue un 16 septembre 2008

ils l'ont appeler le lendemain c'est a dire le 17 septembre 2008

pour lui dire de venir chercher son visa le 24 septembre 2008

et je suis pas la seule

meme jour meme date pour une autre sur le site

l'histoire d'enquete sécuritaire qui prend des mois...

et ben je sais pas d'ou ca vient tout ca

en tout cas bonne chance si ils ont changer ton statut sur le site tu vas avoir des nouvelles bientot

merci de ton encouragement j'en ai vraiment besoin aussi que j'ai écris a l'ambassade du canada a paris et il m,on répondu qu'une lettre va être envoyez a mon époux et a moi j,espère que sa sera positif car trop de monde me lance du négatif.

Est ce qu'il envoi des lettre au répondant quand la demande est accepte je me pose la question? As-tu recu une reponse toi aussi quand ton parrainage a paris a ete accepté avant de poursuite letude criminel juste t'annonce que tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Belzemire, Paris n'envoie pas de lettre au parrain quand la réponse est favorable, le traitement du dossier continue et le parrainé reçoit un avis par courriel quelques semaines après pour lui annoncé que son visa est prêt à être émis, par contre quand il y a un refus Paris envoie une lettre au parrain et au parrainé quelques jours après l'entrevue malheureusement ca semble être votre cas. Ne pensez surtout pas qu'on vous envoie du négatif, on passe tous par le même chemin et on sais ce que vous pouvez ressentir en ce moment et je vous assure que loin de moin l'idée de vous envoyer du négatif mais vous avez demandé l'avis des forumistes et ceux-ci par expérience vous la livre, je souhaite de tout coeur qu'on ce soit tous trompé et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton encouragement j'en ai vraiment besoin aussi que j'ai écris a l'ambassade du canada a paris et il m,on répondu qu'une lettre va être envoyez a mon époux et a moi j,espère que sa sera positif car trop de monde me lance du négatif.

Est ce qu'il envoi des lettre au répondant quand la demande est accepte je me pose la question? As-tu recu une reponse toi aussi quand ton parrainage a paris a ete accepté avant de poursuite letude criminel juste t'annonce que tout va bien

Salut,

J'ai écrit un email à pais depuis 2 semaines et ils ne m'ont pas encore répondu. Est ce que je peux savoir à quelle date tu as écrit ton message et quand est ce qu'ils t'ont répondu. Merci bcp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton encouragement j'en ai vraiment besoin aussi que j'ai écris a l'ambassade du canada a paris et il m,on répondu qu'une lettre va être envoyez a mon époux et a moi j,espère que sa sera positif car trop de monde me lance du négatif.

Est ce qu'il envoi des lettre au répondant quand la demande est accepte je me pose la question? As-tu recu une reponse toi aussi quand ton parrainage a paris a ete accepté avant de poursuite letude criminel juste t'annonce que tout va bien

Salut,

J'ai écrit un email à pais depuis 2 semaines et ils ne m'ont pas encore répondu. Est ce que je peux savoir à quelle date tu as écrit ton message et quand est ce qu'ils t'ont répondu. Merci bcp!!!!

me répondre tout le temps le lendemain le dernier étais le 8 et mon répondu le 9 mais as tu indique ton numéro de dossier dans le titre sais important sinon ca retarde ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton encouragement j'en ai vraiment besoin aussi que j'ai écris a l'ambassade du canada a paris et il m,on répondu qu'une lettre va être envoyez a mon époux et a moi j,espère que sa sera positif car trop de monde me lance du négatif.

Est ce qu'il envoi des lettre au répondant quand la demande est accepte je me pose la question? As-tu recu une reponse toi aussi quand ton parrainage a paris a ete accepté avant de poursuite letude criminel juste t'annonce que tout va bien

Salut,

J'ai écrit un email à pais depuis 2 semaines et ils ne m'ont pas encore répondu. Est ce que je peux savoir à quelle date tu as écrit ton message et quand est ce qu'ils t'ont répondu. Merci bcp!!!!

me répondre tout le temps le lendemain le dernier étais le 8 et mon répondu le 9 mais as tu indique ton numéro de dossier dans le titre sais important sinon ca retarde ta reponse

salut,

pour moi, on m'a demandé des photos de la fete du mariage et je les ai envoyé depuis le 15 novembre et après j'ai envoyé 3 emails à Paris pour en avoir accusé de reception mais je n'ai rien reçu et je ne savais pas encore s'ils les ont bien reçu ou non!!

et je vois qu'il y avaient 3 adresses email, moi j'ai envoyé mes emails à [email protected] avec mon numéro de dossier, mais toujours pas de réponse

est ce que c'est la même adresse à laquelle tu envoyais ton email?

merci de m'avoir répondu

et Bonne chance pour la suite

Salam

et courage pour tout monde

[url=http://mail.live.com/?rru=compose%3faction%3dcompose%26to%3dre-paris-immigration%40international.gc.ca&ru=http%3a%2f%2fcid-9a0ab4457c921f70.profile.live.com%2fdetails%2f%3fContactId%3d378768b9-0327-41e6-a04e-99c3c39526cc%26ru%3dhttp%253a%252f%252fby146w.bay146.mail.live.com%252fmail%252fContactMainLight.aspx%253fn%253d1426483646]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton encouragement j'en ai vraiment besoin aussi que j'ai écris a l'ambassade du canada a paris et il m,on répondu qu'une lettre va être envoyez a mon époux et a moi j,espère que sa sera positif car trop de monde me lance du négatif.

Est ce qu'il envoi des lettre au répondant quand la demande est accepte je me pose la question? As-tu recu une reponse toi aussi quand ton parrainage a paris a ete accepté avant de poursuite letude criminel juste t'annonce que tout va bien

Salut,

J'ai écrit un email à pais depuis 2 semaines et ils ne m'ont pas encore répondu. Est ce que je peux savoir à quelle date tu as écrit ton message et quand est ce qu'ils t'ont répondu. Merci bcp!!!!

oui sais bien la bonne adresse

me répondre tout le temps le lendemain le dernier étais le 8 et mon répondu le 9 mais as tu indique ton numéro de dossier dans le titre sais important sinon ca retarde ta reponse

salut,

pour moi, on m'a demandé des photos de la fete du mariage et je les ai envoyé depuis le 15 novembre et après j'ai envoyé 3 emails à Paris pour en avoir accusé de reception mais je n'ai rien reçu et je ne savais pas encore s'ils les ont bien reçu ou non!!

et je vois qu'il y avaient 3 adresses email, moi j'ai envoyé mes emails à [email protected] avec mon numéro de dossier, mais toujours pas de réponse

est ce que c'est la même adresse à laquelle tu envoyais ton email?

merci de m'avoir répondu

et Bonne chance pour la suite

Salam

et courage pour tout monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je suis de retour et je lance bientôt un 2 ieme parrainage et j'ai dejà la chienne car j,ai ete au marl dernierement et j'ai rencontre un agent de limmigration et je peu vous dire quils sont sans pitié le coeur est de la glace. Alors je voit de quel genre dagent on a affaire à Paris .Donc je me lance à nouveau. Ma question j'ai lintention de retourne au etude le 1 fevrier avec un prêt et bourse un cour qui va durée 1 an là je madresse a ceux qui ont vecu un 2ieme parrainage est ce que ca peu m'occasione des probleme a paris pour que cette fois on gagne ce foutu visa de residence

merci à ceux qui voudront bien me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour belzemire

Il n'y a aucune raison que cela nuise à votre parrainage, il ne faut juste pas être sur l'aide social. J'ai vu plusieurs parrains aux études qui ont réussis leur parrainage alors lance toi ! Bonne chance pour ton deuxième parrainage, il faut beaucoup de courage eet de persévérance pour refaire un 2eme parrainage, j'admire ton courage !

Bonne chance !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour belzemire

Il n'y a aucune raison que cela nuise à votre parrainage, il ne faut juste pas être sur l'aide social. J'ai vu plusieurs parrains aux études qui ont réussis leur parrainage alors lance toi ! Bonne chance pour ton deuxième parrainage, il faut beaucoup de courage eet de persévérance pour refaire un 2eme parrainage, j'admire ton courage !

Bonne chance !

La gamine

Merci la gamine je tavoue qu'ont trouvent ca extremement difficile d'etre encore séparé mais est-ce que ca prend un dossier encore plus corsé que le premier, mon inquietude est là.Certains me disent fini ton cours avant et trouve toi un travail et d'autres me disent que non je sais plus sur quel pied dansé comme ont dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut surtout comprendre pourquoi vous avez eu 2 refus, mariage non authentique ? grande différence d'âge ? que tu retourne au étude ou pas ne changera rien à la décision de l'agent si vous avez eu 2 refus c'est probablement que l'agent ne crois pas en votre amour, dit toi une chose ma belle l'agent ne doute pas de tes sentiments envers ton mari mais bien ton mari envers toi donc oui il faut un dossier très solide pour réussir un 2eme parrainage après 2 refus. Le mieux serait que tu puisses aller vivre avec ton mari un certain temps question de renforcir les preuves car si tu veux mon avis si vous avez eu un refus à l'entrevue et ensuite un refus au MARL alors vos chances de réussir un 2eme parrainage son extrêmement mince et je ne dit pas ca pour te décourager mais je suis réaliste et je crois qu'il faut que tu regardes pourquoi votre parrainage n'a pas fonctionné et remédier à tout ca, rien de mieux que de vivre sous le même toi pour démontrer votre union sincère et ainsi mettre toute les chances de votre coté pour réussir votre prochain parrainage, c'est mon avis et sur cela je te souhaite bonne chance et surtout bon courage.

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je vais monte un dossier plus coriace car jai passe 8 mois en Algérie dans sa famille en 2 ans mais dans le premier dossier javais pas mis des temoignages de lui de moi et de mes proches ni de photos originale mais des copies et malheureusement au marl je me suis presente sans boulot je venais de perdre le mien donc jetais sur le foutu bs jai pas eu le choix je trouvais rien a ce moment là et le delai etais trop proche

mais je vais suivre tes conseils monte un dossier complet sans rien oublie cette fois.Si tu as des conseils a bien le monte dis le moi au cas que joublierais des preuves solides.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement