Habitués ciaoalberto Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 ciao, je voudrais sovoir Si qlq'1 peut m'indiquer l'adresse et le numéro téléphone des autorités de la santé publique de québec, a fin que je peux les contacter pour lea surveillance médicale. merci. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 pas de réponse! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Tu peux aussi chercher éventuellement... Si tu es dans une auberge, il y a aussi des gens autour de toi. Pourquoi ne pas leur demander? Va falloir songer à se sortir les doigts du ........ nez! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 pas de réponse! Non. Parce que tu n'as aucune surveillance médicale à faire. À moins que tu ne sois venu avec une maladie contagieuse. Est-ce que tu es malade Mimou? Écris-moi un MP pour me dire exactement de quoi tu as besoin, je vais peut-être t'aider. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) ... Modifié 7 décembre 2010 par Kweli Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 pas de réponse! Non. Parce que tu n'as aucune surveillance médicale à faire. À moins que tu ne sois venu avec une maladie contagieuse. Est-ce que tu es malade Mimou? Écris-moi un MP pour me dire exactement de quoi tu as besoin, je vais peut-être t'aider. wow! je ne suis pas malade:lol: , je suis en bonne forme.. j'avais eu une maladie "tuberculose" en 2004 mais bien sur j'ai bien guéri apres traitement de 6 mois, c'est tout. lorsque j'ai eu mon visa je l'ai eu avec un document de la suraveillance médicale que je dois le signe au bureau d'immigration de l'aéroport de Trudeau..ce document comport une remarque que je dois contacter par téléphone les autorités de la santé publique de la région Ou je vais installer pour fixer un rendez-vous pour passer un controle médicale "pendant les premiers 30 jours". et c'est tou. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Essaie là, Mimou : http://msssa4.msss.gouv.qc.ca/fr/organisa/AnnRRSSS.nsf/518d9f3df831eb10852566da006feccb/1c8c95aa9f27d2ac85256770004806cf?OpenDocument Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Essaie là, Mimou : http://msssa4.msss.g...cf?OpenDocument merci pour ce lien. Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 si t'arretez de polluer le forum ,tu vas pas nous demander une adresse à chaque jour que tu vas passer là-bas ? le temps de faire le dossier tu n'as pas eu le temps de faire des recherches ? Citer
Habitués apach Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 ciao, je voudrais sovoir Si qlq'1 peut m'indiquer l'adresse et le numéro téléphone des autorités de la santé publique de québec, a fin que je peux les contacter pour lea surveillance médicale. merci. salut mimou . essayes ce lien, http://www.411.ca/francais/ Citer
Habitués apach Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 salut a toutes et a tous , juste une petite question / pourquoi lorsqu'il y a une question posée par mimou tous le monde commence a se moquer de lui? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 pourquoi lorsqu'il y a une question posée par mimou tous le monde commence a se moquer de lui? Parce qu'avant, c'est lui qui se moquait de nous ! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 pas de réponse! Non. Parce que tu n'as aucune surveillance médicale à faire. À moins que tu ne sois venu avec une maladie contagieuse. Est-ce que tu es malade Mimou? Écris-moi un MP pour me dire exactement de quoi tu as besoin, je vais peut-être t'aider. wow! je ne suis pas malade:lol: , je suis en bonne forme.. j'avais eu une maladie "tuberculose" en 2004 mais bien sur j'ai bien guéri apres traitement de 6 mois, c'est tout. lorsque j'ai eu mon visa je l'ai eu avec un document de la suraveillance médicale que je dois le signe au bureau d'immigration de l'aéroport de Trudeau..ce document comport une remarque que je dois contacter par téléphone les autorités de la santé publique de la région Ou je vais installer pour fixer un rendez-vous pour passer un controle médicale "pendant les premiers 30 jours". et c'est tou. Probablement que c'est à cause de ta tuberculose Ciao. Maintenant, comment vas-tu payer cette surveillance? Car tu n'es pas encore admissible à la RAMQ et un assureur privé n'assure pas ce genre de services, associés à des conditions préexistantes. Citer
Habitués apach Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 pourquoi lorsqu'il y a une question posée par mimou tous le monde commence a se moquer de lui? Parce qu'avant, c'est lui qui se moquait de nous ! je ne pense pas que mimou se moque de qui que se soit , il est comme ca , malgré qu,il a les info qu,il cherche ,il pose des questions , peu être que c'est sa nature mais sois sur sammi qu'il ne se moque de personne. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 pourquoi lorsqu'il y a une question posée par mimou tous le monde commence a se moquer de lui? Parce qu'avant, c'est lui qui se moquait de nous ! je ne pense pas que mimou se moque de qui que se soit , il est comme ca , malgré qu,il a les info qu,il cherche ,il pose des questions , peu être que c'est sa nature mais sois sur sammi qu'il ne se moque de personne. Humm, probablement, mais quand même il est grand, majeur et vacciné, et a présent il est sur place, au beau milieu de la bataille, faudrait peut être qu'il se prend en charge un minimum et ne pas compter que sur lui même ! c'est pas plus compliqué que ça ! Citer
Messages recommandés