Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

Bravo freeman contente pour vous bokou 2 bonheur et de reussite pour la suite inchellah

Une question svp votre adresse a t elle disparue avant la reception de la brune!!!!!!

Merci pour votre reponse

Merci beaucoup mon amie.

En ce qui concerne mon adresse:

Disparu deux semaines après la visite médicale, et puis affiché une semaine plus tard, et après 18 jours de cette apparition, j'ai reçu la Brune.

Bonne chance.

Modifié par freeman_sed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul

felicitation farouk pour tes visas et bon voyage

tiens bon smdich ton tour s'aproche

Merci chère sur et toi ça va?

azul tout le monde

je suis installee depuis quelques semaimes et je travaille jobine bien sur, de toute facon il faut passer par la pour aquirir lexperience demandee et faire ma formation ensuite

je vous souhaite a tous la reussite dans votre projet dimmigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens a feliciter tous les gens qui ont recue leur brune et visas en particulier smdich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@feta , oui, c'est un passage obligé disons, je te souhaite le bonheur dans ta vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens a feliciter tous les gens qui ont recue leur brune et visas en particulier smdich

Bonne installation Feta...que du bonheur pour toi InshaALLAH.

Merci de penser à moi...très gentil de ta part :).

J'attends justement ma brune pour entamer à mon tour mon saut au Québec.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toutes et a tous,

je viens de consulter ma demande dans le cyber client, mon adresse est réapparue encore une autre fois.

cette mise a jour se fait elle en france ou au canada puisque le changement viens d'avoir lieu.

Bonne attente pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toutes et a tous,

je viens de consulter ma demande dans le cyber client, mon adresse est réapparue encore une autre fois.

cette mise a jour se fait elle en france ou au canada puisque le changement viens d'avoir lieu.

Bonne attente pour tout le monde.

Il s'agit du site de CIC...donc au Canada normalement...mais il se peut que les serveurs sont reliés à d'autres serveurs qui sont régulièrement mis à jour.

Bonne continuation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toutes et a tous,

je viens de consulter ma demande dans le cyber client, mon adresse est réapparue encore une autre fois.

cette mise a jour se fait elle en france ou au canada puisque le changement viens d'avoir lieu.

Bonne attente pour tout le monde.

Il s'agit du site de CIC...donc au Canada normalement...mais il se peut que les serveurs sont reliés à d'autres serveurs qui sont régulièrement mis à jour.

Bonne continuation.

Ciao.

Bonjour,

mon adresse est disparue encore une autre fois ce matin, mais j'ai eu la mention les résultats médicaux ont été reçus.

donc je pense que la disparition et la réapparition de notre adresse dans le cyber client a un sens.

j'espère la même chose pour vous tous,

@Bambou, toi aussi ton adresse a disparue ces derniers jours, inchallah c'est E-Brune pour toi puisque tu as la mention concernant les résultats médicaux.

Bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toutes et a tous,

je viens de consulter ma demande dans le cyber client, mon adresse est réapparue encore une autre fois.

cette mise a jour se fait elle en france ou au canada puisque le changement viens d'avoir lieu.

Bonne attente pour tout le monde.

Il s'agit du site de CIC...donc au Canada normalement...mais il se peut que les serveurs sont reliés à d'autres serveurs qui sont régulièrement mis à jour.

Bonne continuation.

Ciao.

Bonjour,

mon adresse est disparue encore une autre fois ce matin, mais j'ai eu la mention les résultats médicaux ont été reçus.

donc je pense que la disparition et la réapparition de notre adresse dans le cyber client a un sens.

j'espère la même chose pour vous tous,

@Bambou, toi aussi ton adresse a disparue ces derniers jours, inchallah c'est E-Brune pour toi puisque tu as la mention concernant les résultats médicaux.

Bonne chance pour tout le monde.

oui super; bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs voila la mise a jour de notre deux tableaux des des délais MADE IN CANADA après cette long absence de ma part, pour AFRICAINE + CANADA DRY + BAYA + ACINERAY = Brune, et bon chance pour les autres :

mmG83129.jpg

gaY83129.jpg

gZ783129.jpg

IPz83129.jpg

8NV83129.jpg

Wyg83129.jpg

TOPDANGER2002 (Le 27/08/2011 18:14 heure de Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les federaux j aimarai bien avoir une reponse sur ma question ; je compte deposer mon dossier federale ce mois de septembre inchallah mois et mon marie, et dans deux jattend un bebe donc apres la naisance je vais faire de dcsq et payer 150 dollar pour mon bebe et apres faire son depot federal inchallah la question est a ce que je dois seulement payer les frais federal du bebe 150 ou bien payer a nouveau les frais etudes de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les federaux j aimarai bien avoir une reponse sur ma question ; je compte deposer mon dossier federale ce mois de septembre inchallah mois et mon marie, et dans deux jattend un bebe donc apres la naisance je vais faire de dcsq et payer 150 dollar pour mon bebe et apres faire son depot federal inchallah la question est a ce que je dois seulement payer les frais federal du bebe 150 ou bien payer a nouveau les frais etudes de dossier

Azul,

si je me souviens très bien,

tu va payée juste 550$ *2+150= demandeur plus conjoint plus enfant (c'est les frais de traitement de la demande)

490*2=demandeur plus conjoint (frais au droit de résidence permanente) .

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les federaux j aimarai bien avoir une reponse sur ma question ; je compte deposer mon dossier federale ce mois de septembre inchallah mois et mon marie, et dans deux jattend un bebe donc apres la naisance je vais faire de dcsq et payer 150 dollar pour mon bebe et apres faire son depot federal inchallah la question est a ce que je dois seulement payer les frais federal du bebe 150 ou bien payer a nouveau les frais etudes de dossier

en cas d'ajout de bébé tu payes uniquement les frais à cet effet et non pas tout le dossier puisque tuy as déjà payé pour cela

1. pour le CSQ (frais liés au traitement de la demande)

395 $ (requérant principal) - 152 $ (conjoint) - 152 $ (chaque enfant à charge)

........ donc pour l'ajout de ton enfant à ta demande de CSQ, tu pays juste les 152 $

2. pour la demande fédérale

frais liés au traitement de la demande

550 $ (requérant principal) - 550 $ (conjoint) - 150 $ (chaque enfant à charge)

frais liés au droit d'obtention du Visa RP

490 $ (requérant principal) - 490 $ (conjoint) - 0 $ (chaque enfant à charge)

...... donc pour l'ajout de ton enfant à ta demande fédérale après l'obtention du VSQ pour ton enfant, tu pays juste les 150 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci safia mehedidoud et veniziano saha fetourkoum jai pause cette question car une amie ma dis si tu fait le depot federal toi et ton marie apres tu ajout ton enfant tu va payer a nouveau les frais etudes de dossier 550 donc elle s est tromper merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs voila la mise a jour de notre deux tableaux des des délais MADE IN CANADA après cette long absence de ma part, pour AFRICAINE + CANADA DRY + BAYA + ACINERAY = Brune, et bon chance pour les autres :

mmG83129.jpg

gaY83129.jpg

gZ783129.jpg

IPz83129.jpg

8NV83129.jpg

Wyg83129.jpg

TOPDANGER2002 (Le 27/08/2011 18:14 heure de Montréal)

Bonjour Topdanger , je suis très heureuse de t'annoncer que j'ai reçu la brune le 26 Aout :yahoo::yahoo::yahoo: . J'ai envoyé les passeports pour le visa le 28 Aout , alors tu dois renouveler le tableau et bon courage à tous ceux qui attendent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs voila la mise a jour de notre deux tableaux des des délais MADE IN CANADA après cette long absence de ma part, pour AFRICAINE + CANADA DRY + BAYA + ACINERAY = Brune, et bon chance pour les autres :

Bonjour Topdanger , je suis très heureuse de t'annoncer que j'ai reçu la brune le 26 Aout :yahoo::yahoo::yahoo: . J'ai envoyé les passeports pour le visa le 28 Aout , alors tu dois renouveler le tableau et bon courage à tous ceux qui attendent :)

Bonjour,

toutes mes félicitations enfin,

bonne réception de ton visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Topdanger , je suis très heureuse de t'annoncer que j'ai reçu la brune le 26 Aout :yahoo::yahoo::yahoo: . J'ai envoyé les passeports pour le visa le 28 Aout , alors tu dois renouveler le tableau et bon courage à tous ceux qui attendent :)

Félicitations Fati22...bonne réception des visas.

Saha ftorkom.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement