Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

...

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ma part, toujours en attente d'IVM ; l'ambassade du Canada à Paris, contactée, me répond que l'enquête sécuritaire suit son cours...

J'ai du commettre un crime dont je ne me souviens pas ...laugh.gifvava.gifrofl.gif

Cette procédure commence ( ou plutôt fini... ) très sérieusement à me fatiguer !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, toujours en attente d'IVM ; l'ambassade du Canada à Paris, contactée, me répond que l'enquête sécuritaire suit son cours...

J'ai du commettre un crime dont je ne me souviens pas ...laugh.gifvava.gifrofl.gif

Cette procédure commence ( ou plutôt fini... ) très sérieusement à me fatiguer !

Salut frère

N'oublie pas que nous somme tous avec toi frère et mon tableau est moche sans toi

courage frère courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Qui nous annoncera une bonne nouvelle pour la semaine en cours?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Salut frère

N'oublie pas que nous somme tous avec toi frère et mon tableau est moche sans toi

courage frère courage

salut topdanger.

est ce que tu peux me donner l'adresse mail de l'ambassade qui répond le plus rapidement possible car je m'inquiéte beaucoup vu que je n'ai pas encore reçu mes IVM ET QUE LES 90 jours ouvrables pour l'enquète sécuritaire sont bel et bien termminés.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Salut frère

courage frère courage

salut topdanger.

est ce que tu peux me donner l'adresse mail de l'ambassade qui répond le plus rapidement possible car je m'inquiéte beaucoup vu que je n'ai pas encore reçu mes IVM ET QUE LES 90 jours ouvrables pour l'enquète sécuritaire sont bel et bien termminés.

Voila chère sur FATI22 l'émail : [email protected]

et te consiel d'envoyer les email le matin a partir de 9 H et ne pas envoyer les weekend (samedi - dimanche)

Merci et bon courage

• Habitués
Posté(e)
:unknw::sorry: toujours pas de nouvelle aujourd'hui pour mon tableau, peu être demain cache des surprises inchalah
  • Habitués
Posté(e)

Tu risque de chômer pour un bon bout de temps encore topdanger , :8P:8Ples décembristes ont presque tous leurs AR et ne risquent pas de recevoir lesIVM avant looooooooooooooooooooooongtemps :rtfm:...malheureusemnt :help:

Posté(e)

inChalla beaucoup de nouvel :yahoo:

pour moi avec l'ivm ,l'ambassade de cannada à paris me demande la renouvellement de passeport.

j'ai bien passé la vm le 16/04/2011 et je n'ai pas encore envoyé une copie de nouvel passeport.

Est ce que l'ambassade m' envoit la brune qu' après l'envoie la copie de nouvelle passeport ?

• Habitués
Posté(e)

inChalla beaucoup de nouvel :yahoo:

pour moi avec l'ivm ,l'ambassade de cannada à paris me demande la renouvellement de passeport.

j'ai bien passé la vm le 16/04/2011 et je n'ai pas encore envoyé une copie de nouvel passeport.

Est ce que l'ambassade m' envoit la brune qu' après l'envoie la copie de nouvelle passeport ?

Oui Bourri81...il faut envoyer le plutôt possible une copie du nouveau passeport pour finaliser le dossier et espérer recevoir la brune juste après InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

azul les attendeux

riens pas de brune les amis peut etre ça sera pour la semaine prochaine

Modifié par feta
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

les gens d'octobre ont tous ou presque reçus leurs IVM, la dèrniere d'entre eux c Athéna qui vient de les recevoir hier, donc c pour bientôt les novembristres.

Nous les gens de janvier c'est encore loin.

Patience *

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
  • Habitués
Posté(e)

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre deux tableau, bon chance pour tout les membres :

m0434434.jpg

kQu34434.jpg

Wwq34434.jpg

AHG34434.jpg

fuc34641.jpg

2QU34641.jpg

ÉditionTOPDANGER2002

• Habitués
Posté(e)

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre deux tableau, bon chance pour tout les membres :

m0434434.jpg

kQu34434.jpg

Wwq34434.jpg

AHG34434.jpg

fuc34641.jpg

2QU34641.jpg

ÉditionTOPDANGER2002

bonjour top danger. ne t'inquietes pas tu auras bientot ta brune :yahoo:

je voulais te poser une question j'ai envoyé un mail hier matin comme tu m'as dis avant 9 heure toujours pas de réponse. est ce qu'on peut les appeler au telephone ? est ce qu'ils pourront nous renseigner ou ils ne répondent meme pas qu'est ce que tu en pense ?

• Habitués
Posté(e)

salut fati

attends jusqu'à demain soir et inchalah tu aura une repense

• Habitués
Posté(e)

yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifWaou Waou Waou !!!! yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Comme promis, je vous transmet mon cri de joie suite à la réception des IVM good.gif

Je prendrai rendez vous chez le docteur Boukhtouche et vous tiendrai au courant.

Merci à tous pour votre soutien ; un coucou à Topdanger qui peut maintenant actualiser son tableau ( qu'il trouvait moche... )

Désolé pour le tour de piste, j'ai perdu mon amie D. de vue...

A bientôt !

• Habitués
Posté(e)

Comme promis, je vous transmet mon cri de joie suite à la réception des IVM good.gif

Je prendrai rendez vous chez le docteur Boukhtouche et vous tiendrai au courant.

Merci à tous pour votre soutien ; un coucou à Topdanger qui peut maintenant actualiser son tableau ( qu'il trouvait moche... )

A bientôt !

Bonjour,

Toutes mes félicitations mon ami, je suis très content pour toi, et bonne chance pour la visité médicale et j'espère que la brune ne va pas tarder aussi longtemps que tes IVM,

Bonne chance pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

A bientôt !

Wawwwwwwwwww hamdoulilah hamdoulilah hamdoulilah, inchalah la semaine de joie et des fetes pour tous les membre, ce soir inchalah la mise a jour, et inchalah plutard tu changera ton pseudo de futurquebecois en vraisquebecois.