Habitués beba16000 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 salut top danger j'ai passé la visite médicale le 12/04 mais j'ai rien recu de la part de médecin jusqu'a présent. Salut mes frères et surs Mabrouk cher amis Bourri81 et je te souhaite une bon VM. Chère amie Beba16000 normalement aujourd'hui démanche si le résultat de ma fille et bien la secrétaire vas envoyer notre dossier inchalah ( juste si tu me donne la date de ton VM stp). Et voila la mise a jour de notre tableau avec l'ajout de KALI96 et BOURRI81 et spécialement notre ami STEPHANAMOUR, et je me sent qu'aujourduit il y a au moins 2 autres membres qui nous annonce leurs surprise inchalah : Merci et bon chance Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Salut Beba16000 il y a des envoies des résultat par UPS ce mardi alors mardi tu téléphone au cabinet du docteur pour voir si le docteur envoie les analyses ou pas j'ai une question : demain inchalah je doit récupéré mes 5 passeport renouveler suite a une lettre avec mes IVM qui me demande de les renouvelé , et je doit envoyer les photocopies, mais je c'est pas le membre de page a photocopier (les 5 premières pages ou tout les pages) et est ce que j'envoie comme pièce jointe mes coordonné (nom prénom, num de mon dossier qui commence par le B*********)? Merci Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Salut Beba16000 il y a des envoies des résultat par UPS ce mardi alors mardi tu téléphone au cabinet du docteur pour voir si le docteur envoie les analyses ou pas j'ai une question : demain inchalah je doit récupéré mes 5 passeport renouveler suite a une lettre avec mes IVM qui me demande de les renouvelé , et je doit envoyer les photocopies, mais je c'est pas le membre de page a photocopier (les 5 premières pages ou tout les pages) et est ce que j'envoie comme pièce jointe mes coordonné (nom prénom, num de mon dossier qui commence par le B*********)? Merci Bonsoir mon frère, il faut envoyé juste les photocopies des cinq première page de chaque passeport, tout en montiennent bien sure ton nom, prénom et surtout numéro de ton dossier pour leur facilité la mise a jours de ton dossier; NB: y a aussi ceux qui l'es envoie même par mail comme pièce jointe . inchallah la brune pour bientôt. Bonne chance a tout le monde. Citer
alto2007 Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Ils ont trouvé la solution pour raccourcir les délais de traitement ! Canada : Le Québec va diminuer le nombre d'immigrants Maghrébins A lire : http://www.elwatan.c...-120926_109.php Mais pour mieux comprendre le contexte je vous invite à lire çà : Conférence de presse de Mme Kathleen Weil, ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles http://www.assnat.qc.ca/en/actualites-salle-presse/conferences-points-presse/ConferencePointPresse-7041.html Modifié 18 avril 2011 par alto2007 Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour tout le monde, qu'elle bonne nouvelle , j'ai reçu mon accusé de réception ce matin, daté le 06 Avril 2011 Bonne chance a vous, Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Salut Mabrouk frère et comme je te dit hier sur skype (ton courrier est chez le facteur) Bon chance pour la IVM et ce soir la mise a jour de notre cher tableau et n'oublie pas la mise a jour de ta signature frère Bonjour tout le monde, qu'elle bonne nouvelle , j'ai reçu mon accusé de réception ce matin, daté le 06 Avril 2011 Bonne chance a vous, Modifié 18 avril 2011 par topdanger2002 Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 bonjour tout le monde on vient de recevoir notre ARF daté le 06/04/2011 bonne chance @ tout le monde Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Comme je vous dit c'est la semaine des fêtes mabrouk frère et mon grand joie c'est la nouvelle de notre amis SMDICH cette semaine inchalah ce soir la mise a jour pour le tableau Merci Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Salut les ami @félicitation safia_mehdidou, pour l'AR voila la bonne nouvelle tan attendu pour toi, nchallah les IVM seront pour bientôt. Bonne chance. mAloIne. Citer
Habitués wallidos Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 salut top danger j'ai passé la visite médicale le 12/04 mais j'ai rien recu de la part de médecin jusqu'a présent. Salut mes frères et surs Mabrouk cher amis Bourri81 et je te souhaite une bon VM. Chère amie Beba16000 normalement aujourd'hui démanche si le résultat de ma fille et bien la secrétaire vas envoyer notre dossier inchalah ( juste si tu me donne la date de ton VM stp). Et voila la mise a jour de notre tableau avec l'ajout de KALI96 et BOURRI81 et spécialement notre ami STEPHANAMOUR, et je me sent qu'aujourduit il y a au moins 2 autres membres qui nous annonce leurs surprise inchalah : Merci et bon chance salam thalas32 a recu leur brune un jour apres leur anniversaire le 12/04/2011 arecu sa brune Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Et voilà la bonne nouvelle pour moi, la première j'ai récupérer mes nouveaux passeports et la deuxième la secrétaire du docteur ma dit que c'est bon pour les analyses de ma fille et demain mardi l'envoi de mon dossier vers Paris inchalah. Bon chance pour les autres et ce soir mise a jour de notre tableau. Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour tout le monde, qu'elle bonne nouvelle , j'ai reçu mon accusé de réception ce matin, daté le 06 Avril 2011 Bonne chance a vous, Félicitations pour l'ARF...bonne réception des IVM pour bientôt InshaALLAH. Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 bonjour tout le monde on vient de recevoir notre ARF daté le 06/04/2011 bonne chance @ tout le monde Félicitations pour l'ARF...bientôt InshaALLAH les IVM. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Salut Mabrouk frère et comme je te dit hier sur skype (ton courrier est chez le facteur) Bon chance pour la IVM et ce soir la mise a jour de notre cher tableau et n'oublie pas la mise a jour de ta signature frère Bonjour tout le monde, qu'elle bonne nouvelle , j'ai reçu mon accusé de réception ce matin, daté le 06 Avril 2011 Bonne chance a vous, Bonsoir tout le monde, merci infiniment mon frère, pendant un moment donner, je me suis dis que surement tu connais ce facteur et c'est bien lui qui te la dis, que j'ai une lettre de l'ambassade du canada a paris. Bonne réception de ton dossier médicale et inchallah la brune pour très bientôt. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Salut les ami @félicitation safia_mehdidou, pour l'AR voila la bonne nouvelle tan attendu pour toi, nchallah les IVM seront pour bientôt. Bonne chance. mAloIne. Bonsoir mon cher maloine, je te remercie infiniment pour ton message, et je te souhaite bonne réception de tes visas. merci. Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Et voilà la bonne nouvelle pour moi, la première j'ai récupérer mes nouveaux passeports et la deuxième la secrétaire du docteur ma dit que c'est bon pour les analyses de ma fille et demain mardi l'envoi de mon dossier vers Paris inchalah. Bon chance pour les autres et ce soir mise a jour de notre tableau. Merci Koulech mabrouk mon frère....InshaALLAH la E-Brune pour bientôt. Un conseil...commence à faire tes valises dès maintenant si tu veux pas payer tes billets plus chers...la haute saison c'est pour bientôt InshaALLAH. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour tout le monde, qu'elle bonne nouvelle , j'ai reçu mon accusé de réception ce matin, daté le 06 Avril 2011 Bonne chance a vous, Félicitations pour l'ARF...bonne réception des IVM pour bientôt InshaALLAH. Bonsoir mon ami, et merci beaucoup et tu es le prochain sur la liste et inchallah que toi aussi dans une semaine maxi, tu va nous annoncer une bonne nouvelle, de même pour notre ami Quebox et baya . encore une autre fois merci. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonsoir, quelqu'un peut il me dire pour quoi je n'arrive pas a voir l'état d'avancement de ma demande. https://services3.ci...ate.do?app=ecas Type d'identification: Numéro de dossier d'immigration Numéro d'identification: Qui commence par B000000000 Nom de famille:.................... Date de naissance.................. lieu de naissance:.................... j'ai introduit toutes ces informations mais ça donne rien juste ça Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie NB: sur l'accusé y a pas de nom et prénom, et même au verso service de l'immigration pas de signature. quelqu'un peut il me confirmer ça. et merci. Modifié 18 avril 2011 par safia_mehdidou Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Salut mes frères et surs voila la mise a jour du tableau pour les chers membres : SAFIA_MEHDIDOU et JOHNNYB et bon chance pour les autres Merci et pour toi cher ami mehdidou essai d'entré ton Code B********* sans laisser les espaces comme mentionné dans ton ARDF. Citer
Messages recommandés