Habitués wallidos Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 azul et bonjour pour tout les federaux je viens de recevoir mes ivm apres tant de mois à les attendre DF 15/06/2010 AR 06/10/2010 IVM envoyées le 01/02/2011 recues le 20/02/2011 VM le 28/02/2011 lakoba aux suivants bonne attente a tous mabrouk alik Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 azul et bonjour pour tout les federaux je viens de recevoir mes ivm apres tant de mois à les attendre DF 15/06/2010 AR 06/10/2010 IVM envoyées le 01/02/2011 recues le 20/02/2011 VM le 28/02/2011 lakoba aux suivants bonne attente a tous Félicitations pour les IVM tant attendues. Bonne VM et bonne réception InshaALLAH de l'E-Brune pour bientôt. Ciao. Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 félicitation 1000 mabrouk feta pour ivm et puis laakouba pour les autres et moi bien sur aaaamiiin yarab. Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 ......... salut tout le monde salamoalaykom bonne nouvelle j recus courrier de visite medicale le 17/02/2011 et marquer sur la lettre a l interieur paris le 08/02/2011 sachant que j envoyé mon dossier federal le 14/06/2010 et ARF le 08/10/2010 et IVM le 08/02/2011 et j fixé la data visite medical par rendé vous avec le docteur moncef laroussi a l ariana le 21/02/2011 j espere que tout vas bien j ai recu dans la lettre 4 formulaire a remplir par le docteur de chaque membre de ma famille on ai 2 adultes et 2 enfants et l instruction medicale qui explique ce q uil demande de l examain medicale pour les adulte seulemen analyse de sans et de l urine et radiographie des poumon aussi pour les adulte seulemen plus que 15 ans et un visite medicale normale chez ce docteur pour toute la famille et tout sa coute 425 dinars tunisien pour 4 membre de la famille et il demande aussi 2 photo pour chaque membre et les passport originaux et les carnet de vaccination pour les enfants j espere que tout vas bien et bonne chance pour tout le monde c est une etapes tres importante et rabi m3ana wm3akom remarque c le docteur qui envoi tout le dossier medicale a lambassade de canada a paris salam tout le monde Félicitations pour les IVM...koulech mabrouk InshaALLAH. Lakouba à la belle E-Brune pour bientôt. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 salut walidos tres contente pour toi et mabrouk alik lakouba pour la brune inchalah. Salut mes frères et surs Voila la mise a jours de notre tableau des délais et bienvenue (lylysam, johnnyb, beba16000) salut tout le monde salamoalaykom bonne nouvelle j recus courrier de visite medicale le 17/02/2011 et marquer sur la lettre a l interieur paris le 08/02/2011 sachant que j envoyé mon dossier federal le 14/06/2010 et ARF le 08/10/2010 et IVM le 08/02/2011 et j fixé la data visite medical par rendé vous avec le docteur moncef laroussi a l ariana le 21/02/2011 j espere que tout vas bien j ai recu dans la lettre 4 formulaire a remplir par le docteur de chaque membre de ma famille on ai 2 adultes et 2 enfants et l instruction medicale qui explique ce q uil demande de l examain medicale pour les adulte seulemen analyse de sans et de l urine et radiographie des poumon aussi pour les adulte seulemen plus que 15 ans et un visite medicale normale chez ce docteur pour toute la famille et tout sa coute 425 dinars tunisien pour 4 membre de la famille et il demande aussi 2 photo pour chaque membre et les passport originaux et les carnet de vaccination pour les enfants j espere que tout vas bien et bonne chance pour tout le monde c est une etapes tres importante et rabi m3ana wm3akom remarque c le docteur qui envoi tout le dossier medicale a lambassade de canada a paris salam tout le monde Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 bonjour tout le monde ; AVIS DE DECES je vous annonce mes amis avec une immense douleur le décès du père de notre ami fidèle du forum maloine54 hier soir , l'enterrement a été faite hier le maghreb a la cimetière de Guelma ! que le créateur tout puissant accorde à la défunte sa sainte miséricorde et l'accueille de son vaste paradis .....Amine prions tous pour lui mes amis (ellah yerahmou ) (a Dieu nous appartenons et a lui nous retournons) Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 inna lilah wa inna ilayhi raji3oun Citer
Habitués flavio Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 mes condoleances les plus attristées khouya maloine et surtout courage salam Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 bonjour tout le monde ; AVIS DE DECES je vous annonce mes amis avec une immense douleur le décès du père de notre ami fidèle du forum maloine54 hier soir , l'enterrement a été faite hier le maghreb a la cimetière de Guelma ! que le créateur tout puissant accorde à la défunte sa sainte miséricorde et l'accueille de son vaste paradis .....Amine prions tous pour lui mes amis (ellah yerahmou ) (a Dieu nous appartenons et a lui nous retournons) allah yerahmou inchallah, et que dieu vous donne le courage. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 ADDAMA ALLAHO AJRAKOM Citer
Habitués devdel Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 au dieu nous appartenons et à lui nous retournons. merci du dieu serra sur lui, Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Salut mes frères et surs voila notre nouveau tableau des délais et bonne chances : Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 salut et merci encore une fois pour tes efforts. Citer
Habitués noufel Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 TOUTE NOS CONDOLÉANCES MALOINE Citer
lylysam Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir tout le monde. J'ai une question à propos des documents à présenter lors de la visite médicale. Est ce le passeport est exigé ou bien un photocopie est suffisante? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 bonjour tout le monde ; AVIS DE DECES je vous annonce mes amis avec une immense douleur le décès du père de notre ami fidèle du forum maloine54 hier soir , l'enterrement a été faite hier le maghreb a la cimetière de Guelma ! que le créateur tout puissant accorde à la défunte sa sainte miséricorde et l'accueille de son vaste paradis .....Amine prions tous pour lui mes amis (ellah yerahmou ) (a Dieu nous appartenons et a lui nous retournons) Toutes mes condoleances, tres cher maloine54! Que le Dieu tout puissant te donne tout le courage du monde pour surmonter ce dur moment! De tout coeur, je suis avec toi! Stephaneamour Citer
Habitués feta Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 Salut mes frères et surs Voila la mise a jours de notre tableau des délais et bienvenue (lylysam, johnnyb, beba16000) salut tout le monde salamoalaykom bonne nouvelle j recus courrier de visite medicale le 17/02/2011 et marquer sur la lettre a l interieur paris le 08/02/2011 sachant que j envoyé mon dossier federal le 14/06/2010 et ARF le 08/10/2010 et IVM le 08/02/2011 et j fixé la data visite medical par rendé vous avec le docteur moncef laroussi a l ariana le 21/02/2011 j espere que tout vas bien j ai recu dans la lettre 4 formulaire a remplir par le docteur de chaque membre de ma famille on ai 2 adultes et 2 enfants et l instruction medicale qui explique ce q uil demande de l examain medicale pour les adulte seulemen analyse de sans et de l urine et radiographie des poumon aussi pour les adulte seulemen plus que 15 ans et un visite medicale normale chez ce docteur pour toute la famille et tout sa coute 425 dinars tunisien pour 4 membre de la famille et il demande aussi 2 photo pour chaque membre et les passport originaux et les carnet de vaccination pour les enfants j espere que tout vas bien et bonne chance pour tout le monde c est une etapes tres importante et rabi m3ana wm3akom remarque c le docteur qui envoi tout le dossier medicale a lambassade de canada a paris salam tout le monde azul félicitation walidos pour tes ivm et j'espere que ta vm s'est bien déroulée lakoba a la brune Citer
Habitués feta Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 merci topdanger ,aoumer,smidich et stephaneamour pour vos felicitations ça me touche vraiment lakoba likoum mes freres Citer
Habitués feta Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 toute mes sincères condoléances pour ton defunt pere frère maloine Citer
Messages recommandés