Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes frères et surs

A qui le tour cette semaine ?

42-22342758_0.jpg

• Habitués
Posté(e)

salut, inchallah pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut mes frères et surs

42-22342758_0.jpg

bonjour topdanger.

on est tous accrochés a notre facteur en espérant qu'il ne soit pas malade. :)

• Habitués
Posté(e)

Non Mr. même pour l'AR d'après ce que je sais on reçoit pas une notification par émail, à l'exception que le courrier que le courrier postal (AR) ne sera pas perdu.

merci beaucoup madame maloine,

Vous êtes le bienvenue...:8):

A votre connaissance mALoIne est un Pseudo Anonyme d'un...:whistlingb:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut à toi cher ami Safia_Mehdidou :)

Pour le système informatique, c'est une information sur le site web de l'ambassade du canada à paris.

Je pense qu'ils ont mis un nouvel système informatique, pour le traitement et la réception des dossiers et des courriers.

Bonne journée.

mALoIne.

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra

Modifié par maloine54
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

d

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

je pense que ça va beaucoup tarder. et ça pourrait  dépasser l été prochain.

ces mois-ci sont devenus trop lourds.

ya rabi sahhal 3alina .

• Habitués
Posté(e)

AMINE YA RABI. salut les amis j'ai commencé la formation de l'intégration en ligne ce soir avec un agent du ministère de l'immigration ( conférence audiovisuelle) mais ils demande un grand travail ( consulter les 3 modules, répondre au exercices.....) et ce soir la damme m'a demandé d'envoyer un CV + une lettre de présentation adaptés au CV Québécois. mais c'est intéressant comme formation.

• Habitués
Posté(e)

ça nous fait plaisir , d'entendre ce genre d'informations,

si tu peux nous donner le lien, pour ce site.

merci,

• Habitués
Posté(e)

salut, avec plaisir mais je ne sais pas si t'as reçu le mot d'utilisateur et le mot de passe par le CIC! toute façon le lien : https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/

si t'as pas reçu le mot d'utilisateur et le mot de passe tu peux envoyer un mail pour : sielregistraire@micc.gouv.qc.ca

Indiquez dans votre réponse :

- votre intérêt pour ce projet pilote,

-votre langue maternelle,

- votre adresse actuelle (pays, province ou État, ville),

- votre date prévue darrivée au Québec,

- votre adresse courriel préférée, cest-à-dire celle que vous allez utiliser habituellement pour le projet pilote SIEL, -

Posté(e)

azzzzul les amis

j'espere aussi que cette semaine sera le tour de ftta et fati comme ça les juin sont clos et on passera à ceux de juiellet et comme ça la fete continue dans notre topique adoré

bon courage à tous

Posté(e)

salut mes frères et surs

42-22342758_0.jpg

je pense top que le 1er et 2eme je ne sais pas et pour la 3eme et 5eme c'est fati et fta n'est ce pas?

• Habitués
Posté(e)

merci ami aoumeur;

il me semble très intéressant .

Posté(e)

azul à tous les fidèles de ce fil

je suis très heureuse de vous avoir connu chacun de vous vous m'avez apporter bq de choses positives

ce fil a était créer par notre amie feta dans le but de nous réunir tous nous les fédéraux algériens et on a bq échangés nos idées nos galères et nous nous sommes soutenue l'un les autres malgré qu'il ya une catégorie que nous avons soutenue chaque jour et essayer de les encourager mais au moment de leur gloire ils ont préférer afficher leur trophée dans l'autre topique je qualifierais ces gestes de manque de respects para port à nous et para port à notre ami topdanger qui a donner de son temps pour leur faure une place dans son tableau légendaire

mais dieu merci je voie qu'il ya de la relève et je vous souhaitre une meilleure union car l'union fait la force

je dois vous dire adieu mes amis car je dois préparer un projet de ma vie et j'aurais pas de temps mais svp continuez de soutenir nos amis fati et ftta et ainsu de suite

je vous dit aussi que je vien de recevoir ma brune ce matin lakoba à vous tous mes amis que chacun reçoit ce qu'il attend

je vous aime tous

bonne courage mon ami top

,quebecois

• Habitués
Posté(e)

je suis très heureuse de vous avoir connu chacun de vous vous m'avez apporter bq de choses positives

ce fil a était créer par notre amie feta dans le but de nous réunir tous nous les fédéraux algériens et on a bq échangés nos idées nos galères et nous nous sommes soutenue l'un les autres malgré qu'il ya une catégorie que nous avons soutenue chaque jour et essayer de les encourager mais au moment de leur gloire ils ont préférer afficher leur trophée dans l'autre topique je qualifierais ces gestes de manque de respects para port à nous et para port à notre ami topdanger qui a donner de son temps pour leur faure une place dans son tableau légendaire

mais dieu merci je voie qu'il ya de la relève et je vous souhaitre une meilleure union car l'union fait la force

je dois vous dire adieu mes amis car je dois préparer un projet de ma vie et j'aurais pas de temps mais svp continuez de soutenir nos amis fati et ftta et ainsu de suite

je vous dit aussi que je vien de recevoir ma brune ce matin lakoba à vous tous mes amis que chacun reçoit ce qu'il attend

je vous aime tous

,quebecois

salut

et mabrouk pour ta brune (je vois que c'est a cause des problèmes en Tunis qui accélère le traitement de nos dossiers fédéraux)

et bonne chance

moi je reste toujours dans ce salon jusque ma mission finis (remplir tout notre tableau)

Mille Merci dilya et bon courage pour ton projet ici en Algérie et bonne chance pour ton départ et je suis la pour vous donnez les prochain voles pour Montréal

merci

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Dilya et bonne chance pour la suite.

Merci

• Habitués
Posté(e)

je vous aime tous

,quebecois

felicitation dilya tu la merite ta brune chere amie

merci à toi et à ta gentillese et merci pour ton soutien tu m'a beaucoup apporetée toi aussi

bonne continuation et que ton projet de la vie sera que du bonheur

je te dit pas adieu moi ,mais je te dirais aurevoire mon amie tu va nous manquer

• Habitués
Posté(e)

je vous aime tous

,quebecois

Félicitations pour votre Brune et bonne continuation dans tous vos projets.

Bonne installation dans votre nouveau pays :).

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Dilya pour la Brune, la3kouba lina.

Espérant que notre tour sera pour bientôt nchallah.

Bonne journée.

mALoIne.