Habitués topdanger2002 Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Et voila ton tableau cher Safia_Mehdidou Et merci cher Dilya Modifié 31 janvier 2011 par topdanger2002 Citer
Habitués noufel Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 enfin KRIMO la delivrance toute nos felicitations, bonne vm maintenent tu peut preparer ton depart inchallah bonne chance a tous Citer
Habitués noufel Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) bonne chance a tous les attendeux Modifié 31 janvier 2011 par noufel Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 bonsoir tout le monde ; @krimo66:félicitation pour les IVM , bonne chance avec la suite de démarche @ safia mahdidou : bienvenue dans le tableau ,laakouba aux autres attendeux des RDV de l'entrevue et moi parmi eux lol @ topdanger : un grand merci pour l'effort que vous faite ,et un chapeau pour le beau tableau 2011 bonne soirée Citer
Habitués CDZ09 Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, Première bonne nouvelle de ce mois; E-Brune reçue hier. Bonne attente à tous Salam Citer
Habitués flavio Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 bonjour tout le monde mes felicitations krimo et cdz pour les bonne nouvelles je voudrais poser une question, quand on recoit la brune, est ce qu il ya une date fixe dedans pour le retrait du visa?et l'option de tunis est t elle toujours d'actualité. merci pour votre contributions. Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 toute mes félicitations CDZ09 confirme moi la VM le 12 janvier et E-brune le 31 janvier donc 19 jours après les VM, c'est un record. bonne journée tout le monde Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, Première bonne nouvelle de ce mois; E-Brune reçue hier. Bonne attente à tous Salam félicitation CDZ09 pour la brune ,bonne courage avec l'attente du visa bonne installation dans votre nouveau pays ! Citer
dilya22 Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, Première bonne nouvelle de ce mois; E-Brune reçue hier. Bonne attente à tous Salam bonjour felicitation cdz09 lakoba le visas Citer
Habitués devdel Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 salam; félicitaion cdz09; si ton dossier n'a pas fait l'objet d'un traitement prioritaire, je pense que t a bénéficié kachi da3wat el kheir . Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 Salut mes frères et surs 1- Mabrouk mon frère CDZ09 et la3koba l'VISA 2- Bienvenue flavio et jarod76 dans notre tableau 3- voila la mise a jour du tableau : Citer
Habitués flavio Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 REPONDEZ A MA QUESTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Citer
alto2007 Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Enfin le tableau commence à murir ! Les fruits ne devront plus tarder à être cueillis Salut mes frères et surs 1- Mabrouk mon frère CDZ09 et la3koba l'VISA 2- Bienvenue flavio et jarod76 dans notre tableau 3- voila la mise a jour du tableau : Citer
Habitués noufel Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 toute nos felicitation pour la brune et bonne chance pour la suite cdz09 Citer
Habitués CDZ09 Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 bonjour tout le monde mes felicitations krimo et cdz pour les bonne nouvelles je voudrais poser une question, quand on recoit la brune, est ce qu il ya une date fixe dedans pour le retrait du visa?et l'option de tunis est t elle toujours d'actualité. merci pour votre contributions. Bonjour Flavio, On me donne 60 jours à partir de la date d'envoi pour retirer mon visa. L'option de Tunis tient toujours oui. (on a Tunis Tripoli ou Alger) Citer
Habitués CDZ09 Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 salam; félicitaion cdz09; si ton dossier n'a pas fait l'objet d'un traitement prioritaire, je pense que t a bénéficié kachi da3wat el kheir . Salut Devdel, J'opte plutot pour la deuxieme partie! . Alhamdou li Allah.Merci à tous pour vos félicitations et encouragements. N'hésitez pas à poser vos questions, s'il y a lieu. Salam Citer
Habitués CDZ09 Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 toute mes félicitations CDZ09 confirme moi la VM le 12 janvier et E-brune le 31 janvier donc 19 jours après les VM, c'est un record. bonne journée tout le monde Bonjour Jarod76, Je confirme les dates et je précise que je ne bénéficie pas d'un traitement prioritaire. Bonne Journée Citer
Habitués flavio Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 bonjour tt le monde merci cdz pour tes precisions, au moins tu t es donné la peine de nous repondre. donc on peut retirer le visa d'alger sans recourrir a l'option de UPS? donnes nous une derniere precisions stp bonne journee Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 toute mes félicitations CDZ09 confirme moi la VM le 12 janvier et E-brune le 31 janvier donc 19 jours après les VM, c'est un record. bonne journée tout le monde Bonjour Jarod76, Je confirme les dates et je précise que je ne bénéficie pas d'un traitement prioritaire. Bonne Journée merci pour ta réponse CDZ09 je suis content pour toi tu as de la chance, hors que moi et les autres (traitement priorité) qui ont passé leurs VM novembre et décembre, ils ont rien reçu; merci topdanger2002 bonne journée Citer
Messages recommandés