Habitués dilya Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 salam et bon jour à tous hamdoulilah, j ai reçu la reponse de l ambassde ; il m ont donné mon numéro du dossier; l 'AR a été égard quelque part; je ne sais pas où est-ce qu il est ; alors je crains que le meme probleme se reproduira avec l IVM; parc que on a récement changé de résidence , .; mabrok devdel c'est une bonne nouvelle que les bonnes nouvelles se succedent dans notre tableau ftta et napoleon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ftta Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 salam et bon jour à tous hamdoulilah, j ai reçu la reponse de l ambassde ; il m ont donné mon numéro du dossier; l 'AR a été égard quelque part; je ne sais pas où est-ce qu il est ; alors je crains que le meme probleme se reproduira avec l IVM; parc que on a récement changé de résidence , .; félicitation devdel et bonne ivm j'ai l'impression frere krimou que je fait que féliciter les autres c'est pas que je suis contre leur bonheur, bssahthoum mais c'est stressant cette attente pour nous mais à quand nos tours? oui fati22 notre tour va arriver tot ou tard merci dilya pour tes encouragements ça me touche et j'ai envie de pleurer là aya je vous laisse avant que les sentiments surgissent dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Mabrouk cher ami devdel et bon chance pour l'IVM juste tu me donne la date du ARDF ^pur la mise a jour du tableau des delais ftta et dilya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués flavio Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour tt le monde dvedel mabrouk 3lik, peux tu stp nous donner un peu plus sur tes chiffres pour nous permettre de se situer un ptit peu? dilya, stp n'oublies pas de nous faire partager ta visite medicale et rebi m3ak inchallah, pour la devinette de tes ivm c est venu comme ca instantanement lollll bonne journee le dollar canadien est a son paroxysme au square port said 1dca=98ddz. bonne continuation dilya et napoleon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 salam et bon jour à tous hamdoulilah, j ai reçu la reponse de l ambassde ; il m ont donné mon numéro du dossier; l 'AR a été égard quelque part; je ne sais pas où est-ce qu il est ; alors je crains que le meme probleme se reproduira avec l IVM; parc que on a récement changé de résidence , .; félicitation devdel et bonne ivm j'ai l'impression frere krimou que je fait que féliciter les autres c'est pas que je suis contre leur bonheur, bssahthoum mais c'est stressant cette attente pour nous mais à quand nos tours? oui fati22 notre tour va arriver tot ou tard merci dilya pour tes encouragements ça me touche et j'ai envie de pleurer là aya je vous laisse avant que les sentiments surgissent ftta ,ce n'est le moment de fléchir ,il nous faut de la patience ,tout cella par manque de vie dans le présent ,nous mettons tout nos espoirs dans le future alors que les choses ne changerons pas vraiment pour nous ,nous avons trop tarder dans ce pays .nous ne somme qu'un bloc de préjugés que nous allons prendre dans nos bagages au quebec ,nous serons toujours déçu par tout et nous trouverons toujours l'excuse d'un avenir qui ne vient pas trop vite et le temps de se rendre compte qu'il est déja trop tard . ftta ne fait pas de ce projet une raison de vivre ,tu risque une grande déception si jamais tu y met tout tes espoirs (ce n'est pas ce que je te souhaite ),il faut vivre le présent et l'avenir viendra de lui meme a toi ,là au moins tu aura donner un sens a tes rides . courage ma soeur ftta . dilya, ftta et napoleon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 eh krimou ta poutine n'est pas pour top aussi mais qui va nous predire l'agenda de facteur ? ivm, vm et visas je connais que flavio qui dit vraie pour les predictions ou est il on a besoin de toi pour rassurer krimou et ftta et ghanou et.... eh oui dilya ma poutine est devenue toxique a force d'attendre ,a savoir qui la mangera un jour ,d'ici pas là on aura des cheveux gris ,plein de rides et la poutine nous sera interdite a cause d'un diabète qui rangera notre jeunesse vieille . bonne journée a tous bonjour krimo. heureuse de te lire c'est vrai que l'attente es trop dure pour nous ça devient un peu inquiétant.est ce que tu as essayé de les contacter en ligne ? la poutine on la mangera tot ou tard crois moi.gardons espoir :) bonjour fati heureux de te lire aussi ,ce n'est pas inquiétant autant que ça ,notre tour viendra tot ou tard ,j'ai envoyer un email le 08 janvier ,j'ai reçu un accusé de réception mais pas de réponse .il y'a estel29 qui vient de recevoir ses IVM ,il habite en france ,les notre doivent etre en route .on va les recevoir bientot ne t'inquiète pas .toi aussi tu veux de ma poutine????wallou,rien ,je ne promet plus et je suis sure que comme ça mes IVM viendrons bientot. au plaisir fati dilya, ftta et napoleon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour tt le monde dvedel mabrouk 3lik, peux tu stp nous donner un peu plus sur tes chiffres pour nous permettre de se situer un ptit peu? dilya, stp n'oublies pas de nous faire partager ta visite medicale et rebi m3ak inchallah, pour la devinette de tes ivm c est venu comme ca instantanement lollll bonne journee le dollar canadien est a son paroxysme au square port said 1dca=98ddz. bonne continuation merci flavio pour l'info ,a 98 da ,franchement c'est la ruine . devdal!!!!!!!!! je suis heureux pour toi l'ami enfin une fin heureuse . dilya et ftta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ftta Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 eh krimou ta poutine n'est pas pour top aussi mais qui va nous predire l'agenda de facteur ? ivm, vm et visas je connais que flavio qui dit vraie pour les predictions ou est il on a besoin de toi pour rassurer krimou et ftta et ghanou et.... eh oui dilya ma poutine est devenue toxique a force d'attendre ,a savoir qui la mangera un jour ,d'ici pas là on aura des cheveux gris ,plein de rides et la poutine nous sera interdite a cause d'un diabète qui rangera notre jeunesse vieille . bonne journée a tous bonjour krimo. heureuse de te lire c'est vrai que l'attente es trop dure pour nous ça devient un peu inquiétant.est ce que tu as essayé de les contacter en ligne ? la poutine on la mangera tot ou tard crois moi.gardons espoir :) bonjour fati heureux de te lire aussi ,ce n'est pas inquiétant autant que ça ,notre tour viendra tot ou tard ,j'ai envoyer un email le 08 janvier ,j'ai reçu un accusé de réception mais pas de réponse .il y'a estel29 qui vient de recevoir ses IVM ,il habite en france ,les notre doivent etre en route .on va les recevoir bientot ne t'inquiète pas .toi aussi tu veux de ma poutine????wallou,rien ,je ne promet plus et je suis sure que comme ça mes IVM viendrons bientot. au plaisir fati azul des ivm qui arrivent on espère que ça merci pour cette nouvelle frere krimou ça me bouse de nouveau Citer
Habitués dilya Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 eh krimou ta poutine n'est pas pour top aussi mais qui va nous predire l'agenda de facteur ? ivm, vm et visas je connais que flavio qui dit vraie pour les predictions ou est il on a besoin de toi pour rassurer krimou et ftta et ghanou et.... eh oui dilya ma poutine est devenue toxique a force d'attendre ,a savoir qui la mangera un jour ,d'ici pas là on aura des cheveux gris ,plein de rides et la poutine nous sera interdite a cause d'un diabète qui rangera notre jeunesse vieille . bonne journée a tous bonjour krimo. heureuse de te lire c'est vrai que l'attente es trop dure pour nous ça devient un peu inquiétant.est ce que tu as essayé de les contacter en ligne ? la poutine on la mangera tot ou tard crois moi.gardons espoir :) bonjour fati heureux de te lire aussi ,ce n'est pas inquiétant autant que ça ,notre tour viendra tot ou tard ,j'ai envoyer un email le 08 janvier ,j'ai reçu un accusé de réception mais pas de réponse .il y'a estel29 qui vient de recevoir ses IVM ,il habite en france ,les notre doivent etre en route .on va les recevoir bientot ne t'inquiète pas .toi aussi tu veux de ma poutine????wallou,rien ,je ne promet plus et je suis sure que comme ça mes IVM viendrons bientot. au plaisir fati azul des ivm qui arrivent on espère que ça merci pour cette nouvelle frere krimou ça me bouse de nouveau azul ftta oui il y'aura des bonnes nouvelles cette semaine et je t'attend pour les VM aller que ça pleut des ivm pour notre tableau ftta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Salut mes freres et soeur Je pence que la semaine prochaine je doit faire la mise a jour de notre tableau car je me sens qui'ils viennes min deux ivm Bon chance napoleon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napoleon Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Salut mes freres et soeur Je pence que la semaine prochaine je doit faire la mise a jour de notre tableau car je me sens qui'ils viennes min deux ivm Bon chance salam tout le monde inchallah cher topdanger moi aussi je passe seulement pour dire à ftta et krimou qu'on es là bonne attente les amis Citer
Habitués devdel Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 salut mes amis; puisque vous voulez savoir mes states j ai le plaisir de vous faire savoir que ; j ai envoyé mon dossier fédérale le 06/09/2010; depuis je n ai rien reçu; alors j ai contacter l ambassade , à plusieurs reprises, en fin hamdoulilah il m ont rendu l espoir après grande perplexité . aprés avoir su mon N° de dossier , j ai consulté le site cic , j ai trouvé qu ils ont commencé le traitement de mon dossier le 18 novembre 2010; mais mon accusé de réception, ne m est pas parvenu à ce jours; voila mes frères, c est comme ça mon histoire avec l AR? tous ça à cause de changement d adresse, et je leur ai donné une autre adresse, merci de m avoir aidé , Citer
Habitués ftta Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Salut mes freres et soeur Je pence que la semaine prochaine je doit faire la mise a jour de notre tableau car je me sens qui'ils viennes min deux ivm Bon chance salam tout le monde inchallah cher topdanger moi aussi je passe seulement pour dire à ftta et krimou qu'on es là bonne attente les amis merci cher ami napoleon et j'espere que l'une de ces deux topdanger sera à moi merci pour de nous soutenir Citer
Habitués dilya Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 Salut mes freres et soeur Je pence que la semaine prochaine je doit faire la mise a jour de notre tableau car je me sens qui'ils viennes min deux ivm Bon chance salam tout le monde inchallah cher topdanger moi aussi je passe seulement pour dire à ftta et krimou qu'on es là bonne attente les amis merci cher ami napoleon et j'espere que l'une de ces deux topdanger sera à moi merci pour de nous soutenir azul ftta pour cette semaine inchalah car les ivm sont de retour ftta krimou et tout les autres on vous attend ftta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napoleon Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 salam comme promis je passe pour soutenir nos amis krimou et ftta car j'ai connu l'attente c'est pas facile à gérer bonne attente et on est là Citer
Habitués ftta Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 salam comme promis je passe pour soutenir nos amis krimou et ftta car j'ai connu l'attente c'est pas facile à gérer bonne attente et on est là meeeeeerci aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine je croise les doigts dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 merci a dilya et napoleon ,c'est un plaisir de vous avoir a coté . ftta et dilya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ftta Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 je souhaite qu'il va changer de couleur pour cette semaine ricthi, krimou,fati22, ftta ghanou et walidos on est 6 a le vouloire dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dilya Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 bonsoir je t'avoue qu'avoir mes ivm sans vous toi et krimou et meme tout les autres c'est pas tres joyeux car on doit parler de nos vm ensemble et échanger nos connaissances mais bon tout est question de destin j'espère ftta que ce tableau deviendra d'ici la fin de la semaine prochaine bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour vous 6 inchallah Citer
Habitués devdel Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 une petite question au sujet de l IVM: est ce que vous recevez un email pour ? merci d'avance Citer
Messages recommandés