Habitués krisskinou Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Très beau récit... Je fait un saut au Québec pour valider ma RP dans 15 jours et passer Noel là bas, en famille... puis retour en France pour tout liquider... Départ définitif fin février... J'espère à mon tour pouvoir faire un récit de mon installation... Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) 100 % emotions. afudh igarzen. Et ça veut dire quoi?? Une petite traduction rapide sera la bienvenue. La modération Little Red Riding Hood Modifié 6 décembre 2010 par Little Red Riding Hood Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Trés touchant ton récit, trés bien écrit, comme d'habitude, c'est ton 4eme mois à Montréal, on espère la suite trés rapidement Bonne continuation! Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Je suis d'accord, magnifique témoignage, tous mes voeux de réussite ! Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redsoxs24 Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 salut Lebleu on attend la suite en effet, racontes nous en plus bonne chance Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Et il mérite certainement d'être en page d'accueil. Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour Lebleu, J'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire! L'émotion des adieux, les débuts de l'installation, vous racontez à merveille! Ne vous arrêtez pas, on attend la suite avec impatience. Bonne installation Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 merci lebleu; ton récit ma donné froid au dos, même que mon départ n'est pas pour demain, je appréhende comme si s'était le cas. je te souhaite toute la réussite qu'on puisse avoir au QUÉBEC . merci l'ami Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
QUEBEQUISTE Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Magnifique. Bravo Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thala32 Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) c'est vrais ,il a un style à lui quant il écrit , tout les algériens en particulier et les maghrébins sur ce forum doivent être fières de lui . son parcours d'immigration est un combat qui est finalement réussi . on se vois en toi mon frère lebleu , je te souhaite du courage encore d'avantage pour trouver un emploi et la location d'un logement . Modifié 7 décembre 2010 par thala32 Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués en attend... Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à tous, Le bleu, je te souhaite une bonne continuation et J'avoue que je prends exemple de ta persévérance et de ta détermination pour y arriver...Merci Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués athena77 Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Merci pour ton récit trés émouvant. Je te souhaite un bonne installation et j'attends le prochain récit! Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Alors Lebleu, où en es tu? Nous attendons la suite de ton récit avec impatience Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 Récit très émouvant, on attend la suite. Merci le bleu Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour les amis, Je vous remercie tous pour vos message et je vous invite à lire la deuxième partie du récit : http://www.forum.immigrer.com/topic/105979-le-recit-2eme-et-avant-dernier-de-mon-installation/ Merci beaucoup. Lebleu. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Belle plume! C'est bien raconté. Bonne installation et je te souhaite la bienvenue au Québec. Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Merci pour ton message, il est en page d'accueil ! Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 Merci pour ton message, il est en page d'accueil ! Bonjour, Merci Laurant, c'est toujours un plaisir! Lebleu Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 tes interessant ....en attendant la suite Citer
Habitués medaziz Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 allez la suite, la suite, la suite !! Citer
Messages recommandés